Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4367, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 10:59    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

oui je l'ai préféré aux cotés de Peter Capaldi et 3 saisons c'est bien !!!
Oki si elle n'est pas là dans l'épisode de Noel mais c'est à n'y plus rien comprendre...........
normal vous allez dire :-)
mais ça ne concorde plus totalement si c'est le cas , bref on ne pourra pas savoir avant d'avoir vu mdr ^^

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 11:11    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Le tournage vient tout juste de commencer et Jenna a déjà tourné sa dernière scène. Ça semble improbable.
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 11:40    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Run you clever girl. We'll remember
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 11:48    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pandora. a écrit:
Le départ de Jenna est officiel : http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/entries/2a2689a8-5c52-46af-8e69-2fad42…

Ok, ça y est, c'est confirmé.

TheInfinity a écrit:

Pourquoi nous ne revoyons pas les anciens qui sont en vie ? Au moins pour savoir qu'est ce qu'ils deviennent et pour qu'il y est une sorte de continuité. De temps en temps on les revoient (très rarement), je trouverai ça sympa pour ma part. Parce que j'ai l'impression que même si ils sont encore vie et qui font leur truc dans leur coin, ils sont morts.

Alors, ça vient d'une part du fait que :
1) Steven Moffat n'a pas envie de toucher aux personnages inventés par Russel T Davies. Il l'a dit plusieurs fois en interview : ça n'est pas ses personnages, il a l'impression qu'il les dénatureraient : Donc on peut exclure Rose, Martha, Donna, Mickey, Willfred Mott, etc... Ca explique pourquoi dans l'épisode des 50 ans, Billie Piper joue un personnage différent.
2) Il faut aussi que les acteurs souhaitent revenir. Ainsi, Karen Gillian avait demandé à ce que son personnage ai une sortie pour Amy Pond qui rendrait "impossible pour le personnage de revenir."
3) Il y a déjà des personnages qui font office de "compagnons qui reviennent de temps en temps" : River Song, Le Paternoster Gang, l'équipe d'UNIT. John Barowman a aussi expliqué qu'il aimerait bien que Jack Harkness revienne faire un caméo dans la série, mais je crains que Moffat ne refuse à cause du point n°1
4) Personne n'est très chaud pour ramener un personnage de la série classique. Si demain, Ace ou Leela réapparaissait tout le monde (sauf quelques fans) se gratterait la tête en disant "mais c'est qui eux ?" sans parler de la mythologie derrière ces personnages qui s'est étendue dans les romans, audiosodes, etc.. C'est un énorme casse-tête.
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 11:52    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

J'ai lu que Le perso de Clara allait être "Killed off" (si quelqu'un a la traduction, merci) et que se serait dans l'épisode 10 "Face of Raven".
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 11:54    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

On a des images de l’épisode 10 ou Clara est présente, et il a ete dit que dans l’épisode 11 le Doc serait tout seul, donc un départ a l’épisode 10 serait probable
flash

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 11:58    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

TheInfinity a écrit:
J'ai lu que Le perso de Clara allait être "Killed off" (si quelqu'un a la traduction, merci) et que se serait dans l'épisode 10 "Face of Raven".

ça veut dire "éliminé" je crois

sinon Mad_Dog, personne ne s'est posé de questions quand Sarah Jane est revenue, si ? Et quand Jo était dans "The Sarah Jane Adventures" ?
J'aimerais bien voir d'anciens compagnons, même si je les connais pas tous. Je pense que même les fans qui ne connaissent pas les classics pourraient comprendre.
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 13:55    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ah génial pour le départ de Clara, selon moi, elle est restée deux saisons de trop, elle aurait du partir fin saison 7, une fois le mystère de l'impossible girl résolu, elle servait plus à rien, et elle est assez fade.
La connexion entre River et Clara, c'est parce que Clara était encore vivant qu'on voyait encore River.
Hate de rencontrer la prochaine compagne, elle sera toujours mieux que Clara au moins, faut se dire ca Smile

Et J-1 !
MachineGun
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 14:27    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Superbe. Drôle mais follement inquiétant. Surtout la dernière phrase.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 15:15    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

@Alark
La connexion est inexpliquée !!!!!!!!! ;-]
Alors River a bien dit qu'elle pouvait être encore présente car Clara n'était pas morte en se jetant dans la timestream du Doc.
Mais cette connexion , elle vient d'où ??

Ce n'est pas le lien télépathique de la conférence de Vestra , River mentait lorsqu'elle a dit ca !!
La preuve :
Vestra , Jenny et Strax ne peuvent pas voir River dans la tombe du Docteur , donc la connexion vient d'ailleurs !!
Et c'est le dernier spoiler , donc il y a un mystère par rapport à cette connexion.
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 15:23    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

flash a écrit:
Sinon Mad_Dog, personne ne s'est posé de questions quand Sarah Jane est revenue, si ? Et quand Jo était dans "The Sarah Jane Adventures" ?
J'aimerais bien voir d'anciens compagnons, même si je les connais pas tous. Je pense que même les fans qui ne connaissent pas les classics pourraient comprendre.

Oui, mais Sarah-Jane est super bien introduite dans cet épisode et surtout, Sarah Jane n'a pas de background complexe : Sarah Jane est une journaliste qui a voyagé à une époque avec le Docteur. Point, ça se pose là. Mis à part quelques mentions d'aventures dans les dialogues, le personnage est quasiment réinventé pour l'occasion.

Jo, c'est un peu la même chose, d'autant plus que la majorité de ce qu'on apprend dans l'épisode de "SJA" a été inventé pour l'occasion : son petit fils, ses voyages à travers le monde, ses actions humanitaires se situent après avoir quitté le Docteur. Le Brigadier dans SJA c'est la même chose "c'est un vieux militaire avec lequel Sarah Jane et le Docteur on collaboré, il y a longtemps." Ca tiens en deux lignes et ça pourrait être un personnage inventé pour la série, on y aurait vu que du feu.

Par contre, pour d'autres compagnons, difficile de les réintroduire sans remettre tout le background derrière, notamment quand ceux-ci sont réapparus dans des audiosodes (Si on en tiens compte, c'est encore plus casse gueule. Si on en tiens pas compte, les fans hardcores gueulent.) En plus, entre ceux qui sont partis sur Gallifrey, ceux qui sont censés voyager dans l'espace, dans le futur ou qui ont été laissés sur une autre planète. Sans parler que certains sont partis du TARDIS parce qu'ils avaient peur et qu'ils étaient dégoutés des horreurs qu'ils ont vus (Cybermen, Daleks, mousse vivante, etc...)

Un casse-tête autour duquel les scénaristes se tiennent éloignés.

Dernière édition par Mad_Dog le Sam 19 Sep 2015 - 11:34; édité 1 fois
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 16:52    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Wow c'est quoi cette vidéo ? que signifie-t-elle ? J'espere que addic7ed fera les sous titres (géniaux comme d'habitude) pour que ceux qui sont pas parfaitement bilingues puissent comprendre Smile
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 16:59    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

c'est le prequel Wink

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 17:50    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je suis très heureuse que Clara parte enfin!! et j'espère vraiment que le prochain compagnon sera masculin ou autre chose que la belle jeune terrienne de 20 ans et du 21e siècle.

Prequel intéressant, mais pas autant que le prologue.

Personnellement j'aimerai beaucoup voir des personnages des classiques réapparaitre pour un cameo. Je pense que les gens sont capables de comprendre qui sont Sara Jane ou le Brigadier sans avoir vu les classiques. Une petite phrase d'introduction suffit (je n'avais pas vu les classiques quand Sara Jane est revenue ni lors de l'appel qui a annoncé la mort du brigadier).
ptitemouette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 17:52    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

J'aimerais bien aussi que le prochain compagnon soit un gars Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4367, 68, 69  >
Page 42 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange