Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4667, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 18:00    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je reve ou sur l'image avec les daleks clara a pas de chaussures
La mode Yannick Noah ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikoo
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 18:11    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Hmmm soit c'est un message pour nous dire que Clara n'est pas vraiment la Clara à laquelle on croit. Soit c'est pour nous dire que Clara est bien la vraie et l'unique Clara, et que la théorie sur les échos on peut la remballer. Soit c'est juste une photo de promo comme les autres avec une allusion au beatles..

Bref, on est pas avancé, mais ça relance encore plus la théorie sur les échos. Il y a quelque chose de pas clair dans tout ça!

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 18:11    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Elle a la place de Paul McCartney et sur la photo originale il n'a pas de chaussures non plus, c'est un clin d'oeil
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 20:35    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Et bien, ça commence bien ! Espérons que la seconde partie ne décevra pas après tout ce qu'on a vu dans la première.

Pikoo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 20:56    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

C'est sûr. La barre est extrêmement haute !

Attention les yeux: trailer de l'épisode 2 !

A ne pas regarder si vous n'avez pas vu l'episode 1 bien sûr. Sinon gros gros spoiler

https://www.youtube.com/watch?v=wvOxIAi-2Og

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 09:23    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

malikay a écrit:
Le gamin serait-il Davros ?

J'avais raison !!!!!!!!! o/

Sinon Pierre Morgat, tu vas etre content il y a encore une reference a Jane Austen ! Mr. Green
Teck
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 09:59    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ah c'est marrant ce trailer de l'épisode 2 car ce n'est pas celui que j'ai vu

spoiler!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=SiglsrgZxbs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 11:13    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Le next time trailer et le trailer de l'épisode sont deux choses différentes ^^
Rose Tyler, I..."
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 14:06    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ma théorie pour la résolution du cliffhanger :

- Le Doc ne tue pas Davros
- Missy et Clara ont utiliser le vortex manipulator au dernier moment
- Le Doc récupère le Tardis de Missy
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 15:38    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

malikay a écrit:

je ne peux pas y croire : on est habitué à la cabine de police bleue. Or je doute que le Tardis de Missy soit défaillant
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 15:49    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

flash a écrit:
malikay a écrit:

je ne peux pas y croire : on est habitué à la cabine de police bleue. Or je doute que le Tardis de Missy soit défaillant

J'avoue y croire a moitier mais c'est soit ça soit le Tardis n'a pas réellement été détruit, car il ne peut pas tuer Davros, ni éliminer les Daleks, donc il ne peut pas changer ce qui c'est passer.
Teck
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 16:22    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

J'aimerais beaucoup voir le tardis de Missy et avoir de nouveau un épisode qui se passe dans le tardis. J'aimerais beaucoup voir les chambres du tardis et d'autres salle, comme on a pu voir dans the journey in the tardis.

Mais d'après la bande annonce, on voit le docteur dans son tardis et non celui de Missy.

A mon avis le docteur va surement vouloir tuer davros mais il va pas pouvoir, et finalement davros va l'aider à sauver clara, missy et le tardis. Et c'est peut être a cause de ça que le culte de skaro est née, avec des dalek au dessous et au dessus de l'empreur, cherchant à mieux comprendre les hommes, pour mieux les exterminer!!! 

Pour ce dernier point je dis ça, mais j'ai aucune idée de comment est née le culte de skaro, c'est surement expliqué dans les classics?

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 18:16    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je pense que le soit disant TARDIS de Missy est une légende. Je pense plutot qu'elle utilise des vortex manipulators pour voyager à travers le temps et l'espace.

Sinon pour la résolution du cliffhanger, je pense que le Docteur va utiliser la technologie des Daleks pour remonter dans le temps. Sauver Davros enfant. Ce qui ne va pas empêcher Davros de créer les daleks. Car au final ce n'est pas vraiment le Docteur qui est à la cause de la mauvaise nature de Davros, mais quelque chose de plus profond.. Cependant en sauvant Davros, il ne va pas se retrouver sur Skaro, et Clara, Missy et le Tardis non plus. The END.

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 19:20    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pourtant dans le deuxieme trailer de la saison on voit bien le docteur en compagnie de clara, quand le dalek dit what is happening? Donc à mon avis ce passage est dans le deuxieme épisode. Et donc le docteur et bien avec clara sur skaro.

Je pense plus que se sera un docteur du futur qui essayera de sauver clara, missy, et le tardis. Et peut etre que le docteur du présent sera quand à lui à côté de davros le suppliant de pas tuer clara.

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 23:57    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Oui Clara et Missy seront là dans le prochain épisode. La question est comment ?

Sinon pas de spoils, mais plutôt quelques teasers que j'ai pu trouver sur internet.. Et quels teasers !
J'étais déjà impatient de voir cet épisode 2, et je le suis encore plus.

Alors je vais citer des articles de sites dont je ne connais pas du tout la crédibilité, mais je suppose qu'ils ont eu la chance de voir l'épisode 2..

Pour denofgeek:

Do you want the good news, or the so-good-I’m-still-grinning-about-it news?
The good news is that the second part of the series nine opener doesn’t let down the first. The really good news? It’s even better.

Pour ceux qui ne parlent pas la langue de Shakespear, cela donne (à peu près):
" La bonne nouvelle est que la seconde partie de ce double épisode ne retombe pas comme un soufflé. L'extra bonne nouvelle ? Elle est même encore meilleure.

Pour news.drwho-online.co

If you think that the series is going to go easy on us after that opening, though, you'd be wrong. The Witch's Familiar continues to take the knife and twist it in the Doctor ever further.

"Si vous pensiez que la série allait repartir tranquillement après ce démarrage, vous avez tout faux. The Witch's Familiar continue de remuer le couteau dans la plaie, et va même encore plus loin ! "

Pour ecumenicalnews

The good news is, if fans turn out to love episode one, titled, "The Magician's Apprentice," which they are bound to, as evidenced by those who have seen the preview, then they will love episode two even more.

"Vous avez aimé l'épisode 1, vous allez aimé l'épisode 2 encore plus !"

Ca donne pas envie ??

Et de ce que j'ai lu.. Et là c'est vraiment du spoiler..
Le Docteur va peut être faire la plus grave erreur de son existence. (je ne sais pas s'il parlait de Davros au tout début de l'ep 1, ou encore d'une autre erreur..)
Le Docteur va révéler un secret qu'il traine depuis le tout début de son voyage..
Et le Whoniverse va être bouleverser, la saison 9 également..

Bon, si tout ce qu'on nous promet est vrai. Préparez vous à un grand moment. J'avais déjà lu que ce double épisode était le meilleur lancement de saison de la nouvelle série. Pour l'instant c'est le cas, et ce n'est pas fini visiblement !
Et même selon certains sites.. Le meilleur double épisode de la série tout simplement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4667, 68, 69  >
Page 45 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange