Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5067, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 17:47    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Oulah, si j'ai bien lu le synopsis de Before the Flood, je sens qu'on va avoir un peu de Missy dans l'air, que ce soit dans l'épisode ou juste dans le fil rouge...
"And more importantly, who composed Beethoven's 5th."

Je ne suis peut-être pas le seul, mais depuis que j'ai vu le final de la saison 3, j'ai tout de suite associé cette musique au Maître, et trouvait qu'il s'agissait d'un superbe thème pour celui-ci, à cause de son rythme proche de celui des 4 coups. Je me demandais même si j'allais pas écrire une fic sur la façon dont le Maître aurait donné l'idée à Beethoven...

Vous ne vous souvenez plus de la musique? Petit lien youtube.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
onill
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 14:47    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

heu... le docteur viens de prendre 150 ans dans les dents, et sans broncher ok en stase mais la stase n'est pas parfaite il aurait au moins du prendre un peu de barbe XD
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 08:55    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

J'ai reregardé l'épisode, et je suis pas sûre, pour les 150 ans de plus...

C'était un appareil de stase de haute technologie et Alien, on ne sait pas comment cela se passe, mais pour moi la stase met en suspend tout le processus de vie, et la personne à l'intérieur ne vieilli pas.

Cela aurait été par exemple Clara qui serait resté 150 dans la boite, on aurait pas dit qu'elle avait 150 ans de plus, sa vie a été mise en suspend, elle n'aurait pas changé d'un pouce non plus.

Pour moi, c'est donc pareil pour le Docteur, il n' pas eu conscience du temps passé, lui même ne se considère sûrement pas comme ayant 150 ans de plus.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 16:32    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ou alors il s'est rasés pendant 150 ans Mr. Green
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 22:26    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

A propos du next time de " The woman who lived "

- On ne voit pas Clara
- Les lunettes sont de retour
Teck
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 13:55    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Par rapport à l'épisode the woman who died, e la bande annonce du prochain, vous pensez que cette personne, est un viking et que Massie Williams lui a donné l'autre appareil qui rend immortel?

Car je comprend pas trop ce que dit mais j'ai l'impression qu'il dit au doc' qu'il devrait être mort et que c'est un.... pas compris la suite^^

Sinon pour le fil rouge de la saison, en plus de ré entendre le therme de hybride, il y a encore un rapport avec la mort dans cette épisode, et le docteur qui dit qu'il en a marre de perdre, de perdre des personnes. Et que après une fois que clara sera plus là, il va courir pour ne plus y penser... Donc je sais pas ce qui va arrivé à clara, vu que c'est la dernière saison pour elle, mais il va surement y avoir un rapport avec la mort. Bien que sa serait un peu bizarre ou facile plutôt, car on croyait clara morte dans le premier épisode. Mais bon c'est peut-être fait exprès pour qu'on pense que le docteur va la sauver, car dans le premier épisode on pensait que clara avait été tué par les daleks, alors qu'elle avait été téléporté, dans l'épisode suivant, le docteur qu'on pensait mort, car clara avait vu son fantôme mais en faite c'était un hologramme. Et donc là peut-être qu'elle va vraiment mourir et que le doc' ne pourra pas la sauver. Et que Moffat a aimé nous torturé, en nous faisant croire toute la saison, que les personnes qu'on pensait morte, ne l'était pas vraiment...

Pas contre si clara meurt je sais pas trop ce que le docteur va faire, mais vu ce qu'il dit dans cette épisode, il va surement essayer de briser les règles, ce qu'il dit souvent j'ai l'impression dans cette saison...

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 13:58    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

moi je pense au vu des spoilers que Clara meurt dans l'épisode 10, le Docteur va vouloir la sauver dans le 11 et "accepter" plus ou moins sa mort dans le 12
et c'est River qui le convaincra dans l'épisode de Noël de ne pas rester seul
Teck
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 14:01    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Humm oui d'après aussi ce que j'ai vu comme spoil, tu dois avoir raison... Par contre c'est ou que tu as vu qu'il allait y avoir River dans l'épisode de Noel? Si c'est vrai, sa serait cool Smile

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 14:03    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Teck a écrit:
Humm oui d'après aussi ce que j'ai vu comme spoil, tu dois avoir raison... Par contre c'est ou que tu as vu qu'il allait y avoir River dans l'épisode de Noel? Si c'est vrai, sa serait cool Smile

honnêtement je ne sais plus exactement mais je suis sûre que c'est quelqu'un qui l'a dit ici qu'elle serait là
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 14:08    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Teck a écrit:

http://www.doctorwhotv.co.uk/river-song-returns-in-2015-christmas-special-75555.htm
Teck
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 14:13    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Sinon c'était là que tu avait vu que clara allait mourir dans l'épisode 10?

http://www.gallifrance.net/spoilers-titres-synopsis-episodes-de-saison-9/

Vu ce qui est dit à la fin, c'est surement le cas...
Citation:
Certains d'entre eux n'en ressortiront pas vivants.

Et vu ce qui est dit dans les épisodes suivant...

Citation:
Docteur fera face au plus grand challenge de ses nombreuses vies. Et il devra y faire face seul.

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 14:17    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

C'est une supposition la mort de Clara dans le 10eme ça vient de
- On a des photos de Clara dans l’épisode 10 donc elle y est
- Le 11eme épisode c'est avec le Docteur seul

Du coup ce serait logique !
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 14:18    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

oui c'est avec ces textes que j'ai supposé que la mort de Clara se ferait dans l'épisode 10 surtout que le Docteur est tout seul dans le 11, et dans le 12 il y a écrit :
Citation:
Est-ce une chanson triste?

Rien de triste jusqu'à sa fin. Ensuite, tout l'est.

Comment elle s'appelle?

Je pense qu'on l'appelle Clara.

Parlez-moi d'elle.

donc à mon avis il parlera d'elle parce qu'elle sera morte
Teck
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 14:25    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ah d'accord, mais oui là dans le liens que j'ai mit on voit la traduction des synopsis, et oui d'après ce qui est écrit, même si c'est pas dit explicitement clara sera... ( snif) Et vu ce qu'a dit le doc' dans l'épisode diffusé hier.. C'est surement ce qui va lui arriver..

En tout cas merci pour le lien de l'épisode de noel. Et bah que dire sur les derniers épisodes qui arrivent, ils vont être fort en emotions!! Si on voit surement clara mourir à la fin de l'épisode 10, puis ensuite le docteur qui devra faire face à sa mort et comme tu dit flash, si River essaye de convaincre le doc' de ne pas rester seul... Et bah, rien que dit penser, sa me fait bizarre^^ Bon après c'est que des supositions, mais comme tu dit malikay sa semble logique... Bon je crois que je commence a regréter d'aimer les spoil, et savoir et élaborer des théories sur ce qui se passe dans les prochains épisodes de DW... Mais bon vu comment la fin s'annonce, faut que j'ai le temps de bien m'y préparer^^

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 17:38    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je pense que c'est logique comme théorie, je trouve seulement que c'est répétitif si River est là pour réconforter le Docteur après la perte de Clara comme elle l'a fait après la mort de Amy. J'aimerai mieux qu'il y fasse face seul, comme lorsqu'il a perdu Rose et Donna, c'est plus tragique. Après l'épisode de The girl who died je me demande si le fait qu'il ait rendu cette fille immortelle ne va pas avoir de fâcheuses conséquences à long terme (donc peut-être même la mort de Clara et la naissance de l'hybride/minister of war).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5067, 68, 69  >
Page 49 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange