Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5167, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 17:46    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Je pense que c'est logique comme théorie, je trouve seulement que c'est répétitif si River est là pour réconforter le Docteur après la perte de Clara comme elle l'a fait après la mort de Amy.

ça dépend comment c'est fait
elle n'a pas été très longtemps après le départ d'Amy, et elle n'a pas du tout voulu rester avec lui
après si elle est connectée à Clara d'une façon ou d'une autre, peut-être que ce sera différent de ce qu'elle a fait au sujet d'Amy
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 17:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikoo
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 19:41    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je ne crois pas que Clara va mourir (enfin si mais..)
J'ai revu recemment le trailer de la saison 2 de DW, et là on nous avait fait clairement croire que Rose allait mourir. Elle est morte ?
Là on nous le dit pas, mais c'est un secret pour personne que Clara risque de mourir.
Elle va sûrement mourir, mais pas pour longtemps. Ou alors ça ne sera plus la même Clara.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 20:02    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Oui je me rappelle du dernier épisode de la saison 2 ou Rose dit "voici l'histoire de ma mort". On nous prévoit aussi beaucoup la mort du Docteur et il n'en est rien. Et puis aucun compagne de la nouvelle série n'est morte pour le moment. Je pense qu'elle va échapper de peu à la mort et décider de partir.
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 20:49    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
Oui je me rappelle du dernier épisode de la saison 2 ou Rose dit "voici l'histoire de ma mort". On nous prévoit aussi beaucoup la mort du Docteur et il n'en est rien. Et puis aucun compagne de la nouvelle série n'est morte pour le moment. Je pense qu'elle va échapper de peu à la mort et décider de partir.

moi le fait qu'il parle d'une chanson triste qui s'appelle Clara me fait penser qu'elle va bien mourir
et justement ce serait une première dans la nouvelle série, mais ce serait logique : avec le nombre de compagnons qu'il a eu qui ont risqué leurs vies, il est étonnant qu'aussi peu soient morts
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 21:16    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

En effet : quatre très exactement, et deux n'ont même pas duré une aventure. Dans l'ordre : Katarina, Bret Vyon, Sara Kingdom et Aldric. Et suivant qui on veut bien croire, on pourrait rajouter Peri à la liste.

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 01:39    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Gérard a écrit:
En effet : quatre très exactement, et deux n'ont même pas duré une aventure. Dans l'ordre : Katarina, Bret Vyon, Sara Kingdom et Aldric. Et suivant qui on veut bien croire, on pourrait rajouter Peri à la liste.

Pour moi, il n'y a que Adric, les autres n'étaient sûrement pas très importants puisque je ne me souviens même pas d'eux (et j'ai vu tous les classiques).

DarkDalek a écrit:

La mort de Rose était une sorte de mort de l'âme puisqu'elle est séparée à jamais de la personne qu'elle aime.

J'avoue que d'après ce qu'on sait des épisodes à venir, tout porte à croire que Clara va mourir (d'ailleurs presque tout le monde s'y attend) mais personnellement j'ai beaucoup de difficulté à imaginer les showrunners de la nouvelle série avoir le "courage" de tuer au sens propre un compagnon. Je suis certaine que Moffat va trouver quelque chose d'autre. Je peux évidemment me tromper.
On va peut-être apprendre que la Clara qui voyage avec le Docteur n'est qu'un écho, que Clara est toujours dans le Dalek où Missy l'a enfermée, qu'elle est une timelady qui a utilisé l'arche caméléon (donc la Clara du Docteur va mourir d'une certaine façon, comme John Smith et professeur Yana etc.).

À voir!
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 07:48    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Citation:
Pour moi, il n'y a que Adric, les autres n'étaient sûrement pas très importants puisque je ne me souviens même pas d'eux (et j'ai vu tous les classiques).

Les trois premiers sont morts dans la même histoire, "The Daleks' Masterplan". Katarina, une servante troyenne emmenée par le Docteur à la fin de "The Mythmakers" (pour remplacer Vicki) s'est sacrifiée en ouvrant un sas et ainsi précipitant elle-même et le criminel qui l'avait prise en otage dans l'espace. Bret Vyon (Noicholas Courtney avant qu'il joue le Brigadier) a été tué par sa soeur. Et Sara Kingdom, la dite soeur, a accompagné le Docteur et Steven jusqu'à la fin de l'aventure, où elle est morte à cause d'un vieillissement instantané causé par le Destructeur Temporel. La mort de Katarina est la seule dont le film reste.

https://www.youtube.com/watch?v=65gGWc0Gins

Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 15:16    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Merci Gérard@ pour l'information et le lien.
Trenzalore3
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 16:41    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je pense que Clara mourra à la fin de cette saison. Le docteur va la perdre une nouvelle fois mais cette fois ci pour de bon. Comme on le sait, Clara possède plusieurs écho a travers le temps et il n'est pas exlu qu'on la revois dans une saison prochaine. L'actrice elle-même a dis qu'elle reviendrais dans doctor who avec grand plaisir si elle en avais l'occasion. Donc d'ici là on aura le droit à une nouvelle compagne ou à un nouveau compagnon pour ne pas citer Mark Gratiss qui ne serai pas contre le fait d'avoir un deuxième homme a bord du Tardis......
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 16:54    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Trenzalore3 a écrit:
Je pense que Clara mourra à la fin de cette saison. Le docteur va la perdre une nouvelle fois mais cette fois ci pour de bon. Comme on le sait, Clara possède plusieurs écho a travers le temps et il n'est pas exlu qu'on la revois dans une saison prochaine. L'actrice elle-même a dis qu'elle reviendrais dans doctor who avec grand plaisir si elle en avais l'occasion. Donc d'ici là on aura le droit à une nouvelle compagne ou à un nouveau compagnon pour ne pas citer Mark Gratiss qui ne serai pas contre le fait d'avoir un deuxième homme a bord du Tardis......

J'aimerai bien moi aussi avoir un compagnon masculin qui n'est pas le mari/conjoint/petit ami de la compagne! mais je doute que ça arrivera, sinon, ce sera temporaire. Pour les échos de Clara, j'espère réellement qu'ils n'iront pas jusque là. Je sais qu'il y a de nombreux fanboy de Clara, mais personnellement, je pense qu'elle est restée déjà trop longtemps. Lorsqu'elle partira, j'espère que ce sera pour de bon.

J'espère que le prochain TARDIS team sera de nouveau un trio (mais pas un couple, ça non!) Si les 2 éventuels compagnons ne se connaissent pas (chose jamais fait dans les NewWho) et surtout s'ils ne viennent pas de la même époque/planète, ça ajouterait beaucoup au développement des personnages.
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 17:01    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Apparemment Faye Marsay ( Shona dans Last Christmas ) serait en tête pour le rôle de compagne.
Elle pourrait jouer un autre personnage ( ce qui serait débile je pense ) mais si elle revenait avec le même personnage pourquoi pas.

http://www.doctorwhotv.co.uk/maisie-williams-future-next-companion-rumours-77184.htm
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 18:03    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

malikay a écrit:

Apparemment Faye Marsay ( Shona dans Last Christmas ) serait en tête pour le rôle de compagne.
Elle pourrait jouer un autre personnage ( ce qui serait débile je pense ) mais si elle revenait avec le même personnage pourquoi pas.

http://www.doctorwhotv.co.uk/maisie-williams-future-next-companion-rumours-77184.htm

Ce ne serait pas la première fois. Rappelez-vous de Peter Purves.

Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 19:42    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

j'espère que ce n'est qu'une rumeur, je ne vois pas en quoi ce personnage est tant aimé. De plus, ce serait encore une jeune terrienne du 21e siècle et venant du Royaume-Uni.
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 19:46    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je préférerai aussi que ce soit un homme et/ou du futur mais j'y crois pas trop et du coup comme compagne je l'aimerai bien.
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 22:07    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Gérard a écrit:

DarkDalek a écrit:

La mort de Rose était une sorte de mort de l'âme puisqu'elle est séparée à jamais de la personne qu'elle aime.

J'avoue que d'après ce qu'on sait des épisodes à venir, tout porte à croire que Clara va mourir (d'ailleurs presque tout le monde s'y attend) mais personnellement j'ai beaucoup de difficulté à imaginer les showrunners de la nouvelle série avoir le "courage" de tuer au sens propre un compagnon. Je suis certaine que Moffat va trouver quelque chose d'autre. Je peux évidemment me tromper.
On va peut-être apprendre que la Clara qui voyage avec le Docteur n'est qu'un écho, que Clara est toujours dans le Dalek où Missy l'a enfermée, qu'elle est une timelady qui a utilisé l'arche caméléon (donc la Clara du Docteur va mourir d'une certaine façon, comme John Smith et professeur Yana etc.).

À voir!

Pour Rose elle est officiellement sur la liste des victimes, c'est pour ça qu'elle parle de sa mort, d'ailleurs Jack le dit a 10 dans la saison 3. Je ne pense pas que Clara va mourir, on va nous le faire croire sans doute mais elle restera vivante.
J'aimerais bien aussi un duo homme femme (et pas un couple) qui ne se connaissent pas au départ et qui sont différents (comme Jack et Rose dans la saison 1). Il faut surtout que le compagnon ne soit pas un "super héros" qui résoud tout et qui est super fort et la compagne pas une potiche ni comme "super clara"
Pour l'actrice qui a déja joué dans DW ça ne serait pas la première fois, le pire étant Martha et sa cousine jumelle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5167, 68, 69  >
Page 50 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange