Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5267, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trenzalore3
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 00:58    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Pour les échos de Clara, j'espère réellement qu'ils n'iront pas jusque là. Je sais qu'il y a de nombreux fanboy de Clara, mais personnellement, je pense qu'elle est restée déjà trop longtemps. Lorsqu'elle partira, j'espère que ce sera pour de bon.

Je te rejoint sur ce point ! J'adore Clara mais a un certain moment on a fait le tour. Elle aurait vraiment du partir a la fin de la saison 8 et on serai repartir de zéro dans l'épisode de noël. C'est comme pour Amy et Rory dans le début de la saison 7, ils n'avaient plus trop d'utilité au point même que Moffat les à éclipsé d'un claquement de doigts.

Pour Faye Marsay je trouve que c'est une bonne idée parce que son personnage de Shona dans Last Christmas était intéressant et franchement elle mériterait d'embarquer à bord du Tardis !!

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 00:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheEnginer
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 14:56    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je voudrais un compagnon alien moi,peut être même un time lord rescapés de la time war (comme le master il se serais cachés pour X raison).Pas romana ou un autre personnage déja apparus,juste un time lord que le doc ne connais pas du tout,se serais quelque chose d'original sa !
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 14:58    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

franchement oui, peut etre un timelord transformé comme le master (comme disait theEnginer) et qu'il aiderait a redevenir timelord

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 11:53    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

En plus vus que moffat à l'air de vouloir faire revenir gallifrey avant la fin de son reigne sur dw,autant qu'il fasse sa bien et qu'il commence petit à petit à grossir les indice sur celle-ci.D'ailleurs c'est étrange mais depuis le début de cette saison on à toujours pas eue de trace de la recherche du docteur,alors que dans la saison précédente on avais un tableau avec des calculs,les coordonnés de missy...La rien du tout,même pas une toute petite trace de craie,comme si le docteur cherchais autre chose,ou comme si il tentait de tester une théorie c'est bizarre je trouve perso !
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 11:57    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Et je trouve tout aussi peut probable le coup du spectre,missy à l'air étonnés de cette technologie quand ils arrivent sur skaro comme si elle ne s'y attendais pas...
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 10:55    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

" Le coup du spectre " ?

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 16:06    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Par "le coup du spectre", parlerais-tu du fait que Skaro était invisible et qu'ils pensaient être sur une vaisseau Dalek ??
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 17:07    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

est ce une planete connue qu'on voit dans le trailer de "the woman who lived" ou a planete du mechant ou alors une autre ???
quelqu'un sait ?

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 23:17    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

C'est juste la planète du méchant de l'épisode.
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 23:46    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

oui merci Wink
au passage, tres bon episode je trouve

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 19:28    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Maisie sera de retour pour le 10eme épisode !

http://www.doctorwhotv.co.uk/maisie-williams-future-next-companion-rumours-…
doctor_where
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 19:45    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

ne pensez vous pas que maisie serait une bonne compagne ? (dans l'episode, quand elle lui propose, il dit "nous en reparlerons"
elle m'a conquit dans cet episode et j'imagine que dans le christmas special on pourrait la revoir et il accepterait de l'emmener nan ?

EDIT
j'avais vu que dans les synopsis d'un des dernier episode(je ne me souviens plus du tout où), le docteur devait faire face aux consequences de ses actions, pensaient vous que me/ashildr ai un rapport avec la disparition de clara ?

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 09:31    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je ne pense pas que Maisie devienne un compagnon pour le docteur, elle est comme River, elle ressemble trop au docteur... En revanche j'aimerais beaucoup la revoir dans plusieurs épisodes, son personnage est vraiment émouvant, les deux derniers épisodes ont failli me faire arracher quelques larmes, et cela apporte de la profondeur à la série... Plus le fait qu'elle soit bientôt aussi vielle que le docteur, mais coincée dans un corps d'enfant (ou de jeune fille si on préfère). Elle apporte quelque chose de plus que autres personnages vivant longtemps (comme les seigneurs du temps, ou captain jack), je trouve que sa création était vraiment une bonne idée, donc si elle pouvait se retrouver encore dans des aventures ce serait bien ! Ou alors elle va entrer dans le prochain Torchwood ? (Ce serait bien un nouveau spin-off Torchwood...)
[Ood]

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 15:33    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

En ce qui concerne Clara, je pense que, comme le laisse présagé le dernier épisode, le Docteur va l'abandonné parce qu'il ne voudra pas la voir mourir ou disparaitre. En faite je ne veux pas qu'elle meure et je ne pense pas qu'elle mourra contrairement à ce que j'ai pu dire ici précédemment. Ils essayent de nous faire croire qu'elle mourra depuis plusieurs épisode mais c'est pour mieux nous avoir.......
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 11:50    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Apparemment Ashildr reviendrai dans l'épisode 10, celui où Clara part ( normalement) et ils en avaient parlé de cette épisode 10 comme quoi se serait la première fois dans le newwho qu'un compagnon serait "killoff".

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5267, 68, 69  >
Page 51 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange