Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5367, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 13:29    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Si Clara est tuée, le Docteur risque d'avoir une période similaire à Ten pendant un moment, refusant tout compagnons, non ?
Rose Tyler, I..."
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flash

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 13:42    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Asson a écrit:
Si Clara est tuée, le Docteur risque d'avoir une période similaire à Ten pendant un moment, refusant tout compagnons, non ?

en fait, qu'elle meurt ou qu'il l'abandonne pour ne pas la perdre, je ne vois pas pourquoi il reprendrait un compagnon étant donné qu'il risque aussi de perdre le prochain
la seule solution serait qu'elle parte d'elle-même
Mikado

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 13:53    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je trouverais très étrange et pas très sympathique de la part du Docteur qu'il abandonne Clara "pour ne pas la perdre". Et je ne pense pas qu'elle va mourir, c'est arrivé qu'une fois (d'après ce que je sais), c'était dans la série classique (Adric). Je ne pense pas qu'on va trouver ce genre de fin pour un compagnon de NuWho. J'espère que Clara aura une fin marquante, comme la fin de Rose ! (et pour moi, la fin de Donna est marquante aussi Sad)
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 15:57    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Qu'elle meurt aurait du sens, je ne l'imagine pas quitter le Docteur par elle-même comme Martha et plusieurs compagnes des classiques, l'abandonner pour la protéger ? Peut-être. Eleven a essayé ça avec les Ponds, mais ça n'a pas duré longtemps. Je pense qu'elle est déjà morte, mais il l'ignore.

Je ne pense pas que Ashlidr va devenir compagnon, mais je ne comprend pas la raison, justement, celle-là il ne risque pas de la perdre! D'après moi, une fois Clara partie/morte il va voyager seul pour un temps ou avec River.
MedCH2302
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 18:02    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
D'après moi, une fois Clara partie/morte il va voyager seul pour un temps ou avec River.
C'est aussi mon hypothèse. Surtout que, d'après ce qu'on sait, il y a aura un délai entre les saisons 9 et 10 tout comme il y a eu entre les 4 et 5.
Si la BBC refait le même coup qu'il y a six ans (Bon Diou qu'ça passe...), il se peut qu'on ait des épisodes spéciaux l'année prochaine dans lequel Twelve pourrait voyager seul, mais avec une présence féminine et/ou masculine. Comme Jackson Lake, Lady Christina de Souza et Adélaïde Brooke.

Et si c'est bien ça qui se passe, ça ne m'étonnerait pas qu'ils profitent de 2016 pour sortir quelques Classics (POWEEEEEER ) afin de renflouer le budget.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 15:57    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Oui j'entends de plus en plus parler d'une saison de spéciaux ou d'épisodes à la Sherlock, moins d'épisodes mais qui dure 1h30 chaque. Les spéciaux, ça ne me fait pas peur, 3 des 5 épisodes des spéciaux de 2009 font partie de mes préférés de tous le whoniverse.
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 16:47    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Le synopsis de " Sleep no More "

This terrifying story is assembled from footage discovered in the wreckage of Le Verrier Space Station.

En gros une histoire faite d'images découverts dans les débris de la station spatiale Le Verrier, donc tournée en found footage ( camera a la main ) apparemment.

Je suis pas fan de ce genre de réalisation faut voir.
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 14:19    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

moi non plus j'aime pas trop ce genre d'episode

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 14:47    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Le found footage c'est pas nécessairement du caméra à la main , c'est juste un genre qui nécessite des enregistrements vidéos censés être retrouvés , donc ça peut tout aussi bien correspondre à des enregistrements de sécurités par des caméras fixes par exemples. En tout cas j'ai hâte de découvrir l'épisode , c'est une réalisation qui peut permettre une structure narrative différente de ce que peut proposer une réalisation plus traditionnelle , donc j'espère que le scénario en tirera profit.

Visiter le site web du posteur
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 09:35    Sujet du message: Missy = Clara Répondre en citant

La Donna qui a voyagé avec le Docteur est morte.
Cette période a été effacé de sa mémoire. D'une certaine façon il s'agit d'une mort.
Je m'attend a la même chose pour Clara. J'ai parfois l'impression qu'elle est déjà morte, le docteur sait que bientôt elle ne sera plus là.
Ou alors elle va se régénérer en Missy!! Je sors!
malikay

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 12:02    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Trailer pour " The Zygons Inversion "

malikay

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 20:24    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Des news pour la saison 10.

Moffat " On fait une saison entière, je peux le confirmer, 12 épisodes plus un Christmas special ".
Il n'a cependant rien dit sur la date de diffusion ni sur une éventuelle coupure en deux de la saison.

http://www.doctorwhotv.co.uk/series-10-will-reportedly-be-halved-77722.htm
MedCH2302
[Ood]

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 23:32    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

N'empêche, je trouve ça bizarre qu'ils ne disent pas si la saison 10 sera diffusée fin 2016 ou courant 2017. Si ça se passe comme 2014 et 2015, le tournage devrait commencer dans deux mois, donc les premiers scénarios devraient être pratiquement bouclés (ou alors ça passe tellement vite que je n'ai plus aucune notion du temps... en même temps avec DW, difficile d'en avoir une). On savait fin 2013 que les saisons depuis la 8 seraient à nouveau entières et non plus en deux parties.

À moins qu'ils ne donnent pas trop de détails pour pouvoir concentrer le public sur autre chose.......... Razz
Mais je spécule, là...

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 11:09    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

ils disent rien sur la diffusion, rien sur le futur compagnon ou la future compagne mais je pense qu'ils nous réservent tout ça pour la fin de saison. Une fois que le départ de Clara aura eu lieu (vivement qu'on ait enfin des vacances, les clara haters vont enfin se calmer, parce que ça devient fatigant), on aura plus d'infos à mon avis...
MedCH2302
[Ood]

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 13:57    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Sans doute, mais la présence d'Alex Kingston dans le Christmas Special de cette année me fait penser que le prochain compagnon/la prochaine compagne n'apparaîtra qu'au tout début de la saison 10. J'ai pas l'impression qu'introduire un nouveau compagnon alors qu'il y a River Song soit une bonne idée...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5367, 68, 69  >
Page 52 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange