Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5467, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 13:59    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Bien sur que ce sera début saison 10, sinon on aurait déjà eu l'annonce de l'actrice qui a eu le rôle et on l'aurait vue sur le tournage Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MedCH2302
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 14:14    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ou alors le Christmas Special a été tourné entièrement en intérieur et la BBC a décidé d'éviter un leak d'épisodes en bourrant ses fichiers vidéos de 28 questions auxquelles ils font répondre pour y avoir accès, questions qu'ils ont décidé alors qu'ils étaient tous complètement beurrés ! Razz
(Ça fait un peu complot extraterrestre-illuminati-Raptor-Jésus & 42, j'avoue...)

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 17:19    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

MedCH2302 a écrit:
Sans doute, mais la présence d'Alex Kingston dans le Christmas Special de cette année me fait penser que le prochain compagnon/la prochaine compagne n'apparaîtra qu'au tout début de la saison 10. J'ai pas l'impression qu'introduire un nouveau compagnon alors qu'il y a River Song soit une bonne idée...

ils vont forcément annoncer le nom avant le début des tournages, puisqu'avec les photos de tournage qui vont sûrement fuiter on aura vite fait de connaitre son visage
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 19:19    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

flash a écrit:
(vivement qu'on ait enfin des vacances, les clara haters vont enfin se calmer, parce que ça devient fatigant),...

J'espère que les fanboys de Clara vont aussi se calmer car ça aussi ça devient lassant (pas ici mais sur d'autres forums)

MedCH2302 a écrit:
Sans doute, mais la présence d'Alex Kingston dans le Christmas Special de cette année me fait penser que le prochain compagnon/la prochaine compagne n'apparaîtra qu'au tout début de la saison 10. J'ai pas l'impression qu'introduire un nouveau compagnon alors qu'il y a River Song soit une bonne idée...

Je ne pense pas non plus qu'on va introduire le nouveau compagnon à Noël surtout avec River, à moins que River soit un compagnon temporaire (même si on dirait que le prochain compagnon est déjà choisi). On ne sait pas si on aura une saison complète ou divisée en deux c'est pas spécifié, il y en a qui disent que ce sera le cas afin que DW revienne à son horaire du printemps. À suivre...
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 19:48    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

son horaire de printemps ?

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 20:02    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

doctor_where a écrit:
son horaire de printemps ?
Depuis le renouveau de la série, la majorité des épisodes ont été diffusés au printemps. Ce n'est que depuis la saison 6.2 qu'on a des épisodes de DW diffusés au deuxième semestre (sans compter les classiques, bien sûr).

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 20:03    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

ah oui d'accord
merci bien

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 21:59    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
flash a écrit:
(vivement qu'on ait enfin des vacances, les clara haters vont enfin se calmer, parce que ça devient fatigant),...

J'espère que les fanboys de Clara vont aussi se calmer car ça aussi ça devient lassant (pas ici mais sur d'autres forums)

bah je pense que c'est plus une réaction de défense
perso je ne vais que sur le fb de "Doctor Who" et lire à chaque épisode même ceux où Clara est à peine là comme celui où elle n'apparaît que dans les deux dernières minutes "personne ne commence à être fatigué de Clara ? Moi j'en peux plus depuis la saison 8", perso ça me fatigue, et comme il n'y a quasi que ça à lire malheureusement... du coup t'en as aussi un sacré paquet qui répondent ou mettent directement des commentaires en disant "love Clara"
bref un peu de calme quand elle ne sera plus là, je l'espère, parce que si c'est pareil avec la prochaine compagne, ça va vite me gaver aussi... d'autant que Clara n'est plus aussi présente cette saison et ne mérite pas 50 000 commentaires de haine à son égard sur toutes les photos

pour l'horaire, tant qu'on a 12 épisodes ça me va Smile
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 01:32    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

flash a écrit:
Ithyl a écrit:
flash a écrit:

bah je pense que c'est plus une réaction de défense
perso je ne vais que sur le fb de "Doctor Who" et lire à chaque épisode même ceux où Clara est à peine là comme celui où elle n'apparaît que dans les deux dernières minutes "personne ne commence à être fatigué de Clara ? Moi j'en peux plus depuis la saison 8", perso ça me fatigue, et comme il n'y a quasi que ça à lire malheureusement... du coup t'en as aussi un sacré paquet qui répondent ou mettent directement des commentaires en disant "love Clara"
bref un peu de calme quand elle ne sera plus là, je l'espère, parce que si c'est pareil avec la prochaine compagne, ça va vite me gaver aussi... d'autant que Clara n'est plus aussi présente cette saison et ne mérite pas 50 000 commentaires de haine à son égard sur toutes les photos

pour l'horaire, tant qu'on a 12 épisodes ça me va Smile

Je respecte ceux qui l'aime... modérément. Les fanboys qui la trouve merveilleuse même si elle est là 30 secondes et ne fait/dit rien ne valent pas mieux que les fangirls de Smith ou Tennant qui ne regardaient le show que parce qu'ils sont beaux et sexy. Je pense que le prochain compagnon (probablement compagne) aura aussi ses haters pour 2 raisons, selon moi:
1) Elle reste trop longtemps. C'est génial pour ceux qui l'aime, mais lorsqu'on est indifférent ou pas trop intéressé par sa vie ça devient pénible.
2) Le showrunner lui donne trop d'importance, elle est trop "spéciale" dès le début et l'arc/la saison est centré(e) sur elle. Avec le temps, la compagne qui nous indiffère devient carrément irritante.
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 07:50    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

bon après c'est un truc que j'ai du mal à concevoir
j'aimais absolument pas Donna que je trouvais insupportable... pour autant, j'allais pas dire à chaque épisode qu'elle me gavait et vivement qu'elle parte... elle serait restée plus longtemps, j'aurais pris mon mal en patience sachant qu'une compagne est quand même remplacée régulièrement
quant au fait qu'elle a trop d'importance, Moffat a corrigé le tir cette saison, elle n'est plus autant mise en avant et on ne voit pas sa vie perso... mais c'est marrant, parce qu'on a eu deux saisons de Rose où on voyait pas mal sa famille, une saison pour Martha, une pour Donna, deux saisons et demi pour Amy, mais Clara est la seule à irriter les gens à ce point (alors que sa vie perso n'a vraiment été montrée qu'en saison 8 et survolée en 7, et pas du tout montrée en 9) ou alors je n'étais pas assez active sur les forums avant pour me rendre de ce phénomène de haters...
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 18:55    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Le phénomène est réel hélas et parfois c'est trop. Je n'aime pas Clara, mais je n'ai absolument rien contre l'actrice qui la joue, ce n'est pas le cas de tout le monde. Ça a toujours existé mais en effet on dirait que c'est pire depuis Moffat, ça fait suite à cette guerre idiote RTD vs Moffat, je pense.

Martha a eu ses haters aussi, mais elle c'était surtout parce qu'elle n'était pas Rose (Rose je l'ai aimé en saison 1, mais en saison 2 elle m'ennuyait profondément). Martha était la not Rose et je crains que la prochaine compagne sera la not Clara.

On n'a pas besoin de voir la famille de Clara pour la trouver irritante, sincèrement, elle est déjà trop importante. Le show aurait bien plus s'intituler Clara Who en saison 8 puisque ce n'était qu'à propos d'elle. Elle est plus effacée dans la saison 9 et c'est une bonne chose, ça me permet d'apprécier de nouveau le show.

Je ne veux pas d'une demoiselle en détresse ou d'une compagne de type décoration, mais Clara c'était trop et je pense que plusieurs la détestent à cause de ça (elle a sauté dans la timeline du Doc, l'a sauvé dans toutes ses incarnations, l'a aidé à choisir son TARDIS, la influencé dans sa jeunesse, a convaincu les timelords de le sauver etc.) Aucune compagne n'a eu ce degrés d'importance, pas même Amy, pas même Sarah Jane qui a connu plusieurs de ses incarnations.

Je ne peux pas parler pour tout le monde, mais c'est ce qui semble ressortir le plus chez les haters. Malheureusement, certains individus sont plus extrêmes que d'autres dans leur haine (mais aussi dans leur amour) du personnage.

Tu dis détester Donna (je ne vois pas pourquoi, c'est ma préférée, mais je respecte ton opinion). Tu as pris ton mal en patience pendant une saison, aurais-tu réellement supporté 2 autres saisons avec elle, surtout une fois devenue DoctorDonna, par exemple ? Peut-être bien, mais certains n'ont pas cette patience, surtout si la compagne détestée est le centre d'attention de presque tous les épisodes de la saison.
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 21:27    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ithyl a écrit:

Tu dis détester Donna (je ne vois pas pourquoi, c'est ma préférée, mais je respecte ton opinion). Tu as pris ton mal en patience pendant une saison, aurais-tu réellement supporté 2 autres saisons avec elle, surtout une fois devenue DoctorDonna, par exemple ? Peut-être bien, mais certains n'ont pas cette patience, surtout si la compagne détestée est le centre d'attention de presque tous les épisodes de la saison.

c'est dur de répondre vu que ça ne s'est pas produit, mais oui je pense que j'aurai eu la patience d'attendre qu'elle parte même en étant Doctor Donna
après pour moi, même en adorant une compagne, 2 saisons et demi c'est suffisant pour une compagne. Au-delà je trouverai effectivement le temps long. Par exemple, j'avais beau aimé vraiment beaucoup les Ponds, j'ai trouvé que leurs derniers épisodes en saison 7 n'avaient pas vraiment d'utilité et il était temps qu'ils partent. Clara va être restée aussi 2 saisons et demi (je ne dis pas 3 car elle n'a fait que la moitié de la saison 7 finalement, ce n'était pas vraiment elle dans "L'asile des Daleks"), c'est de la même façon amplement suffisant. Du changement fera aussi du bien. Pareil pour les Docteurs d'ailleurs. Un Docteur qui resterait plus de 3 saisons m'ennuierait probablement aussi. Mais voilà, autant je pouvais comprendre les commentaires haineux sur Clara la saison dernière, autant là ça me dépasse un peu. Mais bon allez, ceux qui ne l'aiment pas n'ont normalement plus que deux épisodes à la supporter, je pense que c'est faisable ^^
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 22:13    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Sur ça on est d'accord, il faut du changement dans DW.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 02:18    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

La différence c'est que ceux qui adorent un personnage ne font de mal à personne, c'est plus facilement acceptable comme réaction.
Ceux qui haïssent un personnage et le répètent sans cesse, ça peut facilement blesser certaines personnes, l'inverse non.
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 17:00    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

J'ai adoré l'actrice qui joue Clara des le début, mais Moffat n'a pas réussi a l'utiliser comme il fallait.
Pourtant elle joue vachement bien, mais qu'est ce qu'elle a été mal exploité.
La saison 7 ça passe encore. Mais dans l'épisode des 50 ans, elle reste là a pleurer face au 3 docteur. Une cruche.
Un personnage trop potiche, trop lisse.
Dommage, mais qu'elle gâchis tout de même.
A la fin de la saison 8 j'ai apprécié lorsqu'elle fait du chantage au docteur, avec les clefs du tardis. Mais l'histoire avec Danny était vraiment pas terrible.
Cette saison elle est moins mise en avant. De quoi se poser des question.
Est elle déjà morte? Est ce simplement un écho de plus? J'ai pas l'impression d'avoir la vrai Clara tant elle change a chaque fois.(chaque saison)
Elle joue superbement bien la méchante. La preuve avec l'épisode des Zygons ou le rôle de la méchante lui va bien. Vraiment bien. Qu'elle gâchis!!!
Je souhaite que sa sortie soit parfaite, et qui sait, nous la reverrons peut être...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5467, 68, 69  >
Page 53 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange