Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5567, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 17:28    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Synopsis de Heaven Sent !

Trapped in a world unlike any other he has seen, the Doctor faces the greatest challenge of his many lives. One final test. And he must face it alone. Pursued by the fearsome creature known only as the Veil, he must attempt the impossible. If he makes it through, Gallifrey is waiting…

GALLIFREY

http://www.doctorwhotv.co.uk/heaven-sent-official-synopsis-77809.htm

Dernière édition par malikay le Lun 9 Nov 2015 - 17:29; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 17:28    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
La différence c'est que ceux qui adorent un personnage ne font de mal à personne, c'est plus facilement acceptable comme réaction.
Ceux qui haïssent un personnage et le répètent sans cesse, ça peut facilement blesser certaines personnes, l'inverse non.

Oui bien sûr mais certains de ces gens méprisent carrément ceux qui ne pensent pas comme eux. Ce qui m'étonne c'est que les fanboys de Clara ne sont pas autant victimes de méchanceté que les fangirls de Smith ou de Tennant ou de Rose.

The Silence a écrit:
J'ai adoré l'actrice qui joue Clara des le début, mais Moffat n'a pas réussi a l'utiliser comme il fallait.
Pourtant elle joue vachement bien, mais qu'est ce qu'elle a été mal exploité.
La saison 7 ça passe encore. Mais dans l'épisode des 50 ans, elle reste là a pleurer face au 3 docteur. Une cruche.
Un personnage trop potiche, trop lisse.
Dommage, mais qu'elle gâchis tout de même.
A la fin de la saison 8 j'ai apprécié lorsqu'elle fait du chantage au docteur, avec les clefs du tardis. Mais l'histoire avec Danny était vraiment pas terrible.
Cette saison elle est moins mise en avant. De quoi se poser des question.
Est elle déjà morte? Est ce simplement un écho de plus? J'ai pas l'impression d'avoir la vrai Clara tant elle change a chaque fois.(chaque saison)
Elle joue superbement bien la méchante. La preuve avec l'épisode des Zygons ou le rôle de la méchante lui va bien. Vraiment bien. Qu'elle gâchis!!!
Je souhaite que sa sortie soit parfaite, et qui sait, nous la reverrons peut être...

Tu exprimes bien ce que je pense, Jenna est une très bonne actrice pour avoir réussi à rendre presque plausible un personnage aussi mal écrit (désolée les fans c'est sans méchanceté c'est juste mon avis). Ce que je veux dire c'est que la Clara des saisons 7b,8 et 9 pourrait très bien être trois personnages différents! Peut-être qu'en effet ce sont trois échos différents, qui sait?
L'histoire de Danny on aurait pu s'en passer c'est vrai, ça ne sert qu'à la fin de DiH.

Avec la tête que le Docteur fait à la fin de Zygon inversion, je pense aussi que Clara est déjà morte/perdue et qu'il le sait.

En voyant Jenna dans des scènes comme celle du volcan et celles où elle est Bonnie, je dirais comme toi: Quel gâchis ! L'actrice a du talent qui n'est pas exploité à son maximum (sauf dans quelques scènes comme celles-là). J'ai remarqué le même problème pour Capaldi en saison 8, heureusement que la saison 9 lui fait plus justice.

Malikay@ Gallifrey!!!!
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 20:24    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
La différence c'est que ceux qui adorent un personnage ne font de mal à personne, c'est plus facilement acceptable comme réaction.
Ceux qui haïssent un personnage et le répètent sans cesse, ça peut facilement blesser certaines personnes, l'inverse non.

Oui bien sûr mais certains de ces gens méprisent carrément ceux qui ne pensent pas comme eux. Ce qui m'étonne c'est que les fanboys de Clara ne sont pas autant victimes de méchanceté que les fangirls de Smith ou de Tennant ou de Rose.

The Silence a écrit:
J'ai adoré l'actrice qui joue Clara des le début, mais Moffat n'a pas réussi a l'utiliser comme il fallait.
Pourtant elle joue vachement bien, mais qu'est ce qu'elle a été mal exploité.
La saison 7 ça passe encore. Mais dans l'épisode des 50 ans, elle reste là a pleurer face au 3 docteur. Une cruche.
Un personnage trop potiche, trop lisse.
Dommage, mais qu'elle gâchis tout de même.
A la fin de la saison 8 j'ai apprécié lorsqu'elle fait du chantage au docteur, avec les clefs du tardis. Mais l'histoire avec Danny était vraiment pas terrible.
Cette saison elle est moins mise en avant. De quoi se poser des question.
Est elle déjà morte? Est ce simplement un écho de plus? J'ai pas l'impression d'avoir la vrai Clara tant elle change a chaque fois.(chaque saison)
Elle joue superbement bien la méchante. La preuve avec l'épisode des Zygons ou le rôle de la méchante lui va bien. Vraiment bien. Qu'elle gâchis!!!
Je souhaite que sa sortie soit parfaite, et qui sait, nous la reverrons peut être...

Tu exprimes bien ce que je pense, Jenna est une très bonne actrice pour avoir réussi à rendre presque plausible un personnage aussi mal écrit (désolée les fans c'est sans méchanceté c'est juste mon avis). Ce que je veux dire c'est que la Clara des saisons 7b,8 et 9 pourrait très bien être trois personnages différents! Peut-être qu'en effet ce sont trois échos différents, qui sait?
L'histoire de Danny on aurait pu s'en passer c'est vrai, ça ne sert qu'à la fin de DiH.

Avec la tête que le Docteur fait à la fin de Zygon inversion, je pense aussi que Clara est déjà morte/perdue et qu'il le sait.

En voyant Jenna dans des scènes comme celle du volcan et celles où elle est Bonnie, je dirais comme toi: Quel gâchis ! L'actrice a du talent qui n'est pas exploité à son maximum (sauf dans quelques scènes comme celles-là). J'ai remarqué le même problème pour Capaldi en saison 8, heureusement que la saison 9 lui fait plus justice.

Malikay@ Gallifrey!!!!

Exactement. Je suis d'accord a 100%.
Et j'adore ton idée comme quoi la saison 7b 8 et 9 nous a montré 3 Clara différente.
La saison 7B, la vrai, morte en sautant dans les time line du doc.
Celle de La saison 8 serait vraiment morte de vieillesse et celle de la saison 9 doit désormais mourir a son tour. Son rôle est terminée, il doit accepter qu'elle fasse parti du passé. Il doit avancer, et il a commencé a le faire avec cette saison 8. Il doit avancer sans filet aussi. A voir
TheEnginer
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 23:49    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

GAAAAAAAAAAALLIFREY
Mon dieu faites que Moffat gère bien cet épisode

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 23:54    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

GALLIFREY YAAAAY MOFFAT T'ES TROP GÉNIAL Mr. Green Mr. Green J'ai hâte de voir ça !!

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 18:10    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Allez, d'apres le production designer de Doctor Who, la saison 10 sera tournee a partir de avril/mai ( contre Janvier pour les saisons 8 et 9 )

Du coup ça ferait pas ( ou peu ) de DW en 2016 ...

Ça commence sérieusement a me souler de pas avoir de réponse claire sur le planning de la saison 10.

pas content Crying or Very sad

http://www.doctorwhotv.co.uk/series-10-a-closed-off-doctor-new-companion-la…
TheEnginer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 20:16    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

malikay a écrit:
Allez, d'apres le production designer de Doctor Who, la saison 10 sera tournee a partir de avril/mai ( contre Janvier pour les saisons 8 et 9 )

Ça commence sérieusement a me souler de pas avoir de réponse claire sur le planning de la saison 10.

On monte une armée pour envahir la bbc et les y obliger Mr. Green

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 11:19    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

TheEnginer a écrit:
malikay a écrit:

Chiche ! Mr. Green
ptitemouette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 12:59    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

malikay a écrit:
TheEnginer a écrit:
malikay a écrit:

Chiche ! Mr. Green

Je vous suis !

Visiter le site web du posteur
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 14:44    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Le spin off de Doctor Who pour 2016 avec Capaldi dans le premier épisode, et peut être à la fin de la saison. Voila ce qu'il préparent.
Je sens bien que le doc ne sera de retour que pour 2017.
A moins que le Noel commandé pour la saison 10 soit destiné à Décembre 2016!
Et puis Noel sans Doc ce n'est pas un vrai noël.
Petite théorie : Suite a la brèche de la nouvelle série, Donna pourrait alors se souvenir (docteur Donna) et leur venir en aide.
Une fois Donna soignée la brèche se refermerait... Je sors!
Mais j'aimerai bien qu'un jour le doc trouve une solution pour que Donna se souvienne ou alors qu'elle soit évoquée/montrée à la fin de la saison 9 (pour les dix ans). Si Donna fait un enfant, il devrait être étrange, sans doute un hybride. Elle me manque.
Ashildr à sans doute déjà croisé sa route...
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 17:05    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

The Silence@ moi aussi Donna me manque mais ça m'étonnerai qu'on la revoit et puis à part quelques clin d'oeil dans la saison 9, c'est clair qu'on aura rien pour le 10e anniversaire des NuWho. La raison semble être dû au fait qu'on ne fait pas un 10e anniversaire après avoir fait un 50e anniversaire. Sinon ils l'auraient déjà fait, il me semble que la saison 1 a débuté au printemps 2005 non ?

S'ils commencent le tournage en avril, c'est évident qu'on aura pas grand chose en 2016, à part l'épisode de Noël. Jusqu'à maintenant ma théorie est bonne: La BBC veut revenir à sa plage horaire de printemps pour DW. À moins qu'ils travaillent vraiment très fort (et durant l'été) pour que ce soit prêt à l'automne, je serais étonné de voir la nouvelle série avant 2017 en effet.

Pour ce qui est du Spin-Off, je ne pense pas que ça influence l'horaire de travail, je ne pense pas que c'est la même équipe et une ou deux cameos du Docteur ne va rien y changer.
flash

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 17:38    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

si vous avez raison, ça veut dire qu'on va rester 365 jours sans "Doctor Who" en considérant qu'ils fassent quand même un épisode de Noël, c'est la tradition depuis 10 ans donc j'espère bien
le temps va être très très long...
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 20:47    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Sauf si la série est splitée, dans ce cas on aura du Doctor Who en 2016 hors Christmas

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 20:50    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Sauf si la série est splitée, dans ce cas on aura du Doctor Who en 2016 hors Christmas

C'est possible mais je pense peu probable si la date de tournage est bien avril/mai.

Et je pense aussi que vu les audiences la BBC veut remettre DW au printemps pour essayer d'inverser la tendance vu que DW avait de meilleures audiences au printemps.
Mikado

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 20:55    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Le Doctor Who Magazine #493 donne pleins d'informations sur les prochains épisodes de la saison ! Attention, ça spoil un peu ... un peu beaucoup ... bon, ça spoil vraiment beaucoup donc attention à votre peau. http://www.doctorwhotv.co.uk/huge-shocks-in-series-9s-final-episodes-77904.…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5567, 68, 69  >
Page 54 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange