Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5667, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 20:55    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Mikado a écrit:
Le Doctor Who Magazine #493 donne pleins d'informations sur les prochains épisodes de la saison ! Attention, ça spoil un peu ... un peu beaucoup ... bon, ça spoil vraiment beaucoup donc attention à votre peau. http://www.doctorwhotv.co.uk/huge-shocks-in-series-9s-final-episodes-77904.…

Oui j'ai vu ça, très intéressant.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015 - 20:16    Sujet du message: saison 9 - 10 et plusieurs Doctor Répondre en citant

Ithyl a écrit:
The Silence@ moi aussi Donna me manque mais ça m'étonnerai qu'on la revoit et puis à part quelques clin d'oeil dans la saison 9, c'est clair qu'on aura rien pour le 10e anniversaire des NuWho. La raison semble être dû au fait qu'on ne fait pas un 10e anniversaire après avoir fait un 50e anniversaire. Sinon ils l'auraient déjà fait, il me semble que la saison 1 a débuté au printemps 2005 non ?

S'ils commencent le tournage en avril, c'est évident qu'on aura pas grand chose en 2016, à part l'épisode de Noël. Jusqu'à maintenant ma théorie est bonne: La BBC veut revenir à sa plage horaire de printemps pour DW. À moins qu'ils travaillent vraiment très fort (et durant l'été) pour que ce soit prêt à l'automne, je serais étonné de voir la nouvelle série avant 2017 en effet.

Pour ce qui est du Spin-Off, je ne pense pas que ça influence l'horaire de travail, je ne pense pas que c'est la même équipe et une ou deux cameos du Docteur ne va rien y changer.

+1 Ithyr, les audiences ont baissé lors de ces deux dernières saisons. La stratégie de la diffuser au printemps me semble juste, a voir, mais avec un tournage en Avril...
Par contre, pas d'épisodes pendant 1 an (et trois mois) c'est vraiment beaucoup.
J'espère que la chaine nous offrira une poigné d'épisodes (4 ou 5) ou 1 spéciale avant Noël 2016.
Mais mon autre question est : que va t'il advenir de doctor Capaldi à la fin de la saison 9?
S'ils nous balancent un big cliff, il faudra attendre le lancement de la saison 10 en 2017 pour avoir la suite. (et tenter le gros buzz chez la BBC)
Spéculation.
Est ce la dernière saison de Capaldi? Je n'espère pas.
Maintenant, j'aimerais vraiment avoir droit à une saison spéciale avec au moins 3 ou 4 docteurs différents. Chacun aurait le droit à ses épisodes dans la saison, et ils se croiseraient de temps à autres. Une bonne story line qui pourrait durée 2 ou 3 saisons avant de nous offrir l'ordre d'apparition en nous montrant les différentes régénérations et la fin de leurs histoires.
Et puis sa permettrait d'avoir un docteur femme, et pourquoi pas un docteur enfant. Et aussi de choisir le meilleur Doc pour la suite.. Je sors...
TheEnginer
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015 - 22:50    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

malikay a écrit:
TheEnginer a écrit:
malikay a écrit:
Allez, d'apres le production designer de Doctor Who, la saison 10 sera tournee a partir de avril/mai ( contre Janvier pour les saisons 8 et 9 )

Du coup ça ferait pas ( ou peu ) de DW en 2016 ...

Ça commence sérieusement a me souler de pas avoir de réponse claire sur le planning de la saison 10.

pas content Crying or Very sad

http://www.doctorwhotv.co.uk/series-10-a-closed-off-doctor-new-companion-la…

On monte une armée pour envahir la bbc et les y obliger Mr. Green

Chiche ! Mr. Green

Mais je suis un Ingénieur fauchés...tu me paye le billet d'avion
*espère beaucoup trop de chose des whovians*
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 12:57    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Synopsis de Hell Bent !!

If you took everything from him, betrayed him, trapped him, and broke both his hearts…how far might the Doctor go?
Returning to Gallifrey, the Doctor faces the Time Lords in a struggle that will take him to the end of time itself. Who is the Hybrid? And what is the Doctor’s confession?

Si vous lui enlevez tout, si vous le trahissez, si vous le piegez et brisez ses deux coeurs, jusqu'ou le Docteur pourra-t-il aller?
Retournant sur Gallifrey, le Docteur fait face aux Seigneurs du Temps dans une lutte qui l’amènera jusqu’à la fin des temps. Qui est l'hybride? Et quelle est la confession du Docteur?

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

Surprised Shocked

Dernière édition par malikay le Ven 13 Nov 2015 - 13:47; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Pikoo
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 13:42    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Non mais le double épisode final me vend du rêve..
MON DIEU, CA VA ETRE ENOORME.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 14:24    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pour le synopsis de Heaven Sent j'étais presque à la crise de fanboy ... et là, JE SUIS À LA CRISE DE FANBOY
Voir "Gallifrey", "Seigneurs du Temps", "affrontement", "fin des temps", "hybride" et "confession du Docteur" dans le même synopsis c'est UN TRUC DE FOUUUU Smile
Ça me fait penser à The End of Time, tout ça ... NuWho fête son 10ème anniversaire en BEAUTÉ avec cette SUPERBE SAISON 9 Razz
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 16:40    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ça a l'air énorme en tout cas. Ça fait même un peu peur, si Moffat nous montre une Gallifrey qui ressemble à un désert terrien (comme The Day of The Doctor) je lui intente un procès. Il dit aussi qu'il a changé quelque chose dans la mythologie, venant de lui ça me fait peur. J'ai tout de même hâte de voir ça, en espérant que ce final sera digne du reste de la saison 9, qui est vraiment bonne jusqu'à maintenant.

Si vous lui enlevez tout, si vous le trahissez, si vous le piegez et brisez ses deux coeurs, jusqu'ou le Docteur pourra-t-il aller?

Missy a raison, dans ces circonstances, il pourrait bien ressembler au Maître!
Pikoo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 19:47    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Le synopsis dévoile une trahison. Ça rentre dans le thème de cette année. "The enemy inside the friend and the friend inside the enemy".
Qui aurait trahi le Docteur ? Les seigneurs du temps ? Missy ? Les soeurs de Karn ?

Petite info sur l'épisode précédent Heaven Sent. Le méchant de l'épisode "The Veil" sera joué par le même acteur qui a joué Colony Sarff. Je ne pense pas qu'il y a un rapport, juste une réutilisation d'acteur.

En tout cas, pour revenir à Hell Bent, je doute qu'on sache la confession du Docteur. Un peu comme "The Name of the Doctor" où c'était peu probable que le nom du Docteur soit dévoilé.

Bref, j'ai plus que hâte de découvrir ça !!

Je prédis du coup un sans faute pour cette saison 9, qui sera vraiment pas loin d'être la meilleure.
L'épisode de demain est vraiment alléchant, le 10 avec sans doute la mort de Clara à l'air vraiment pas mal du tout, et ce double épisode final..
Pfiooooou.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 19:59    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pikoo a écrit:
le 10 avec sans doute la mort de Clara à l'air vraiment pas mal du toutPfiooooou.

Cette photo est pour le double épisode final, donc finalement je ne pense pas que Clara parte dans le 10eme.
Pikoo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 20:17    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Hmm oui j'ai vu ça.

Je pense que Clara ne va pas vraiment mourir. Enfin elle va vraiment mourir dans le 10, et revenir dans le 12 Smile
Je sais pas trop comment ^^

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 20:49    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pourquoi toujours utiliser le terme "mourir" ? Le départ d'un compagnon peut être très surprenant (comme Steven Moffat l'a dit) même sans mort ... nous ferons mieux de parler d'une disparition ou d'un départ plutôt que d'une mort (même si ce n'est pas impossible que la mort est le sort que Clara subira.) Wink
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 20:59    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Parce que c'est ce qui ressort des synopsis, et même de la saison. On le sent bien que Clara va mal finir. Et pas simplement partir comme ça.

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 21:14    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

C'est clair qu'on sent, à travers plusieurs scènes, que le Docteur n'a plus beaucoup de temps à passer avec Clara ... peut-être qu'elle va mourir, c'est certainement ça, du moment que la scène envoie du paté, ça me va Mr. Green

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 21:18    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

La photos de pikoo fais très Diner's des année 50,un echo de Clara peut-être ?

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 21:27    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

TheEnginer a écrit:
La photos de pikoo fais très Diner's des année 50,un echo de Clara peut-être ?

oui c'est ce que je pensais aussi
à mon avis ce n'est pas la vraie Clara sur la photo
je reste convaincue qu'elle meurt dans l'épisode 10
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5667, 68, 69  >
Page 55 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange