Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5767, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 21:37    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Le 9x12 va être chargé ... à mon avis, il ne durera pas 45 minutes mais une heure (comme Death in Heaven dans la saison précédente). Ce sujet a déjà été traité sur ce topic, c'est certainement un écho de Clara qui vient de The Name of the Doctor, si c'est pas ça, je vois pas ce que c'est ...
PS: Le bar sur l'image me fait penser au bar où va Marty en 1955 dans le premier Retour vers le futur Laughing

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flash

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 21:42    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

il me semble que c'est eddie's dinner qu'on avait déjà vu dans l'épisode "L'impossible astronaute"
Mikado

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 21:48    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Oui c'est bien le restaurant qu'on voit dans The Impossible Astronaut Mr. Green
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 03:41    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Dans Blink, Martha a bien du travailler dans un fast food si je me souviens bien. Donc bon, jusqu'à preuve du contraire, je considère qu'il s'agit de la véritable clara pour le moment. Et si il y'a echo de Clara, ça signifie obligatoirement danger proche pour le docteur donc bon. Manquerait plus que le docteur ait fait une bourde et que toute la ligne temporelle de Clara soit réécrite et qu'elle finisse à servir des burgers la pauvre.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 11:47    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

D'ailleurs le 9x12 vas parler de gallifrey,et si c'était à ce moment la que 12 prend son tardis pour enfermer gallifrey dans sa dimension de poche !
Sa expliquerais une photos ou on vois tennant trainer dans les locaux de la BBC,la scène se passerais donc en intérieur,peut être même dans l'appartement de clara qui sais ?
Après tout c'est aussi celui de rose,ce serais un jolie clin d’œil puisque même si je n'aime pas le personnage de clara en lui même (question de gout) le doc n'est pas de ce même avis et si on reste dans l'optique qu'elle meurt il peut très bien faire son gros nounours triste et aller dans cette appartement maintenant vide !
Je sais pas ce que vous en penser mais sa pourrais être cool et expliquer la présence de gallifrey,si c'est à ce moment que 13 vas la sauver !

Dernière édition par TheEnginer le Sam 14 Nov 2015 - 11:50; édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
TheEnginer

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 11:49    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Corwin a écrit:
Dans Blink, Martha a bien du travailler dans un fast food si je me souviens bien. Donc bon, jusqu'à preuve du contraire, je considère qu'il s'agit de la véritable clara pour le moment. Et si il y'a echo de Clara, ça signifie obligatoirement danger proche pour le docteur donc bon. Manquerait plus que le docteur ait fait une bourde et que toute la ligne temporelle de Clara soit réécrite et qu'elle finisse à servir des burgers la pauvre.

Ouais mais c'était dans l'urgence,le synopsis ne parle pas d'un tardis disparus la donc je vois pas trop pourquoi,tout nous dis que clara vas mourrir donc sa m'étonnerais pas trop que 12 aille voir ses echos dans le final !
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 14:03    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

malikay a écrit:
Synopsis de Hell Bent !!

If you took everything from him, betrayed him, trapped him, and broke both his hearts…how far might the Doctor go?
Returning to Gallifrey, the Doctor faces the Time Lords in a struggle that will take him to the end of time itself. Who is the Hybrid? And what is the Doctor’s confession?

Si vous lui enlevez tout, si vous le trahissez, si vous le piegez et brisez ses deux coeurs, jusqu'ou le Docteur pourra-t-il aller?
Retournant sur Gallifrey, le Docteur fait face aux Seigneurs du Temps dans une lutte qui l’amènera jusqu’à la fin des temps. Qui est l'hybride? Et quelle est la confession du Docteur?

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

Surprised Shocked

BEST EPISODE EVER !!!!!!!!

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 14:16    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

et si clara que tout le monde reprochait d'etre le docteur a la place du docteur etait en fait devenue une hybride humaine/timelady et qu'elle va mourir a cause de ça et que le docteur va retourner sur gallifrey enervé pour faire ce qu'il a a faire...

regardez la phrase en haut a gauche, en dessous du Nom

"Clara is no longer the aprentice- she's sort of become the doctor. it's time we saw the repercussions"
"Clara n'est plus l'apprentie, elle est sur le point de devenir le docteur. il est temps de voir les repercussions"

EDIT:
"The finale is the fallout of Clara sort of becoming the Doctor."
"Director Rachel Talalay says Moffat has layered in a lot of things throughout the series which you never thought were important – “You have no clue what the series arc is, or how Clara leaves”"
d'apres DWTV

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 17:57    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

TheEnginer a écrit:
Corwin a écrit:

Ouais mais c'était dans l'urgence,le synopsis ne parle pas d'un tardis disparus la donc je vois pas trop pourquoi,tout nous dis que clara vas mourrir donc sa m'étonnerais pas trop que 12 aille voir ses echos dans le final !

J'adore l'idée. Une fois Clara disparu, le doc irait voir tous les échos de Clara. Mais pourquoi? Veut il changer les choses, ou juste lui rendre hommage?
J'ai lu une idée sympa a quelque part comme quoi Clara serait de la famille du doctor. Genre sa maman!!
A voir...
TheEnginer

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 19:23    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

The Silence a écrit:
TheEnginer a écrit:
Corwin a écrit:

J'adore l'idée. Une fois Clara disparu, le doc irait voir tous les échos de Clara. Mais pourquoi? Veut il changer les choses, ou juste lui rendre hommage?
J'ai lu une idée sympa a quelque part comme quoi Clara serait de la famille du doctor. Genre sa maman!!
A voir...

J'espère pas que sa soit fais,UN COMPAGNON NE DOIT JAMAIS ÊTRE DE LA FAMILLE DU DOCTEUR MÊME UN SEIGNEUR DU TEMPS OU JE DELIVRE MOFFAT DU TRISTE POIDS DE SA MORNE VIE
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 19:42    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

TheEnginer a écrit:

J'espère pas que sa soit fais,UN COMPAGNON NE DOIT JAMAIS ÊTRE DE LA FAMILLE DU DOCTEUR MÊME UN SEIGNEUR DU TEMPS OU JE DELIVRE MOFFAT DU TRISTE POIDS DE SA MORNE VIE

Ahem !

TheEnginer

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 20:16    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je me suis mal exprimés ^^
Pas de compagnon de sa famille SAUF si on le sais dès le début
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 23:05    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez vu, mais apparemment dans l'épisode de Noël
River ne connaîtra ou ne reconnaîtra pas le Docteur !
Sachant qu'on aura une réapparition de Gallifrey en fin de saison, je pense à un gros reboot du fait de la réapparition de la planète et donc pas besoin de Clara qui n'a plus besoin d'exister (pour x raisons) et donc ne sera jamais née. J'ai vraiment l'impression que Clara va juste disparaître, pas mourir, mais disparaître. Bon j'ai pas encore toute ma théorie hein soyez indulgents Wink

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 00:45    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

mais je ne vois pas le rapport entre l'existence de Clara, et River ? bon vivement la suite !
Mikado

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 12:37    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

WOW CE TRAILER (https://www.youtube.com/watch?v=tGGJeQVQdS8) !! Twelve dans son nouveau costume, Rigsy, Ashildr, un Ood, un Cybermen, un Judoon, MAIS SURTOUT .. CLARA Surprised Je peux pas attendre !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5767, 68, 69  >
Page 56 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange