Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5867, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikoo
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 12:59    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Wow !

Ça sent la fin de la saison...
Le dénouement se rapproche, et va être épique, je le sens !

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 12:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 14:04    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

oui c'est bien parti pour l'etre, epique !
j'ai l'impression qu'on va s'en souvenir longtemps de de cet episode 10 et de la fin de la saison

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 18:38    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ouaip le next time ne m'avais pas trop donné envie mais ce trailer c'est juste pour nous faire faire une crise de fanboy :p
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 19:06    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Mikado a écrit:
WOW CE TRAILER (https://www.youtube.com/watch?v=tGGJeQVQdS8) !! Twelve dans son nouveau costume, Rigsy, Ashildr, un Ood, un Cybermen, un Judoon, MAIS SURTOUT .. CLARA Surprised Je peux pas attendre !!

En effet ! Surtout la dernière image de Clara.

ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 20:42    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Le trailer Surprised

Visiter le site web du posteur
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 20:47    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Intéressant ce trailer. Pour Clara, ça ne me touche pas puisqu'elle semble encore là dans les 2 dernières... Ashildr... elle m'intrigue. J'ai hâte de voir cet épisode, il a l'air vraiment bien.
flash

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 21:05    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
elle semble encore là dans les 2 dernières...

dans les deux dernières ?
dans l'épisode 11 il n'y aura que le Docteur
et dans le 12, moi je me demande vraiment si ce serait pas un écho de Clara mais qu'il verrait par hasard

bon j'ai vraiment hâte de voir cet épisode, et puis c'est sympa de revoir Rigsy
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 21:48    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

flash a écrit:
Ithyl a écrit:
elle semble encore là dans les 2 dernières...

dans les deux dernières ?
dans l'épisode 11 il n'y aura que le Docteur
et dans le 12, moi je me demande vraiment si ce serait pas un écho de Clara mais qu'il verrait par hasard

bon j'ai vraiment hâte de voir cet épisode, et puis c'est sympa de revoir Rigsy

Il y a cette photo d'elle dans un café qui apparemment vient de l'épisode 12, peut-être un écho et dans ce cas, c'est pas comme si elle avait complètement disparue.

Je suis contente de revoir Rigsy, je pense qu'il ferait un futur compagnon intéressant (mais peu probable).
TheEnginer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 23:32    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ce trailer qui m'as encore pkus mis la hyoe que le reste de la saison
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 16:26    Sujet du message: Clara en mode docteur fond Répondre en citant

Nouvelle théorie sur Clara mes amis (ies)
J'ai remarqué depuis le début de la saison (et encore dans l'épisode 9x09) que Clara fait de drôle de réflexions à la mode Docteur.
D'ailleurs ce dernier la reprend constamment pour lui faire la remarque (par exemple : ça c'est moi qui le dis d'habitude. ça c'est moi qui le fait normalement, pas toi, tu n'est pas le docteur!!!!)
Soit Clara devient le docteur, ce qui m'étonnerait bien, soit elle est autre chose qui est connecté au docteur.
Peut être un peu comme le soldat qui a été créé de toute pièce, sauf que celui ci est relié au souvenir de Clara à travers ceux du doctor.
Je m'exprime très mal. Par exemple dans l'épisode de samedi, un soldat tir sur le méchant pour le tuer. Clara lui balance un truc du genre : Vous, il faut toujours que vous en veniez a la même solution. L'air d'insinué qu'elle n'est pas humaine, ou qu'elle n'est pas comme eux.
Normalement c'est le docteur qui fait ce genre de discours.
La solution est là je pense, et ce n'est pas la première fois. Elle se comporte vraiment comme lui de temps à autre.
Est ce que la vrai Clara est dans le coma! Est elle morte, ou utilise t'il un écho? La fin approche, j'adore cette saison 9.
Apres il y a d'autre théories valable.
Pour River Song cette hiver, il s'agit peut être de la River de let's kill Hitler, qui est montée dans le Tardis puis est revenu sauvé le doc en lui redonnant vie grâce a ces régénérations restantes. Elle a peut être croisée ça route a cet instant. Qui sait ou le Tardis l'a emmenée?
Perso, je serais partant pour qu'elle se souvienne de lui, mais bon, a voir...

réponse bientôt.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 16:56    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

The Silence@ bonne théorie pour Clara. Perso je pense juste qu'elle se prend pour le Docteur, ou plutôt, qu'elle essaie d'être comme lui (ou être lui) pour fuir sa propre existence. La réalité va la frapper de plein fouet très bientôt et lui rappeler qu'elle n'est pas un Time Lord, mais une simple humaine fragile et à la vie éphémère. Par contre, l'idée qu'elle n'a été qu'un écho parmi tant d'autres durant tout ce temps me plait bien. La vraie Clara est toujours dans Asylum of the Dalek!

Pour River, contrairement à d'autres, je suis plutôt contente de la revoir ce Noël et j'ai bien hâte de voir la dynamique entre elle et ce Docteur. Moffat (ou Capaldi je suis pas certaine) a parlé de romance. Je déteste la romance, surtout avec le Docteur, mais dans ce cas-ci ça me va (tant que c'est pas trop mièvre et le centre de l'épisode) pour 2 raisons:

1: River est la seule femme que j'imagine avoir ce type de relation avec le Docteur: elle vient du futur donc est plus à son niveau culturelle, elle n'est pas une gamine (le Docteur, malgré l'apparence de Eleven, n'est pas un jeunot) et a de l'ADN Time Lord (c'est ce qu'il y a de mieux après un autre Time Lord).

2: sa relation avec Twelve ne sera sûrement pas la même qu'avec Eleven (tout ce flirt devenait sérieusement irritant). Je pense que ce sera une relation amoureuse plus adulte, de type vieux couple plutôt que jeunes tourtereaux..

Et finalement, j'ai plus de tolérance pour ce genre de truc durant un épisode de Noël.
Trenzalore3
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 17:12    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

ooooh p*****......cette bande-annonce.......Clara..........

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 19:09    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

The Silence : oui la phrase "c'est toujours votre solution à tout" m'a aussi un peu surprise, car ça faisait très Docteur. Et effectivement elle n'est peut-être plus vraiment là, elle est peut-être morte et il a fait quelque chose pour la ramener malgré tout mais du coup ce ne serait plus vraiment elle
en tout cas, soit il y a une vraie explication à son attitude autre que la dépression suite à la mort de Danny, soit les scénaristes nous préparent à son départ en la rendant plus transparente dans la plupart des épisodes
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 22:17    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

ou alors clara est jenny ! ou un zygon qui a voulut se transformer en hybride timelord/humain ! ou un vrai hybride timelord humain a cause de l'energie regeneratrice qu'elle a recue dans le dalek ! ou River ! ou etc....

ce n'est que speculations mdr

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015 - 21:16    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Effectivement, Clara a plongé dans l'espace temps du doctor.
De plus elle en est revenu. Elle est sans doute devenue autre chose a son retour.
Elle n'est peut être plus totalement la même.
Et si elle se régénérait, prenant tout le monde par surprise, un peu comme l'a fait River alors qu'elle n'a pas plongé dans l'énergie restante du docteur (7x13 The Name of the Doctor). A voir. Un hybride demi Clara demi Doctor...
Moffat a moyen de faire un bon gros truc de fou.
Clara va être la première compagne a être resté aussi longtemps et sans interruption aupres du Doctor. (et + d'épisode que Rose et Amy).
Peut être qu'il existe une limite pour un humain à ne pas dépasser, sinon il y a un risque pour que le compagnon en question soit irradié de particule régénératrice et tardissiel (lol la fin de la phrase). Un risque d'une transformation... Je vais loin là.
Pour River je l'attend avec impatience
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5867, 68, 69  >
Page 57 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange