Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5967, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre Morgat
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015 - 23:01    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

The Silence a écrit:
Nouvelle théorie sur Clara mes amis (ies)
J'ai remarqué depuis le début de la saison (et encore dans l'épisode 9x09) que Clara fait de drôle de réflexions à la mode Docteur.
D'ailleurs ce dernier la reprend constamment pour lui faire la remarque (par exemple : ça c'est moi qui le dis d'habitude. ça c'est moi qui le fait normalement, pas toi, tu n'est pas le docteur!!!!)
Soit Clara devient le docteur, ce qui m'étonnerait bien, soit elle est autre chose qui est connecté au docteur.
Peut être un peu comme le soldat qui a été créé de toute pièce, sauf que celui ci est relié au souvenir de Clara à travers ceux du doctor.
Je m'exprime très mal. Par exemple dans l'épisode de samedi, un soldat tir sur le méchant pour le tuer. Clara lui balance un truc du genre : Vous, il faut toujours que vous en veniez a la même solution. L'air d'insinué qu'elle n'est pas humaine, ou qu'elle n'est pas comme eux.
Normalement c'est le docteur qui fait ce genre de discours.
La solution est là je pense, et ce n'est pas la première fois. Elle se comporte vraiment comme lui de temps à autre.
Est ce que la vrai Clara est dans le coma! Est elle morte, ou utilise t'il un écho? La fin approche, j'adore cette saison 9.
Apres il y a d'autre théories valable.
Pour River Song cette hiver, il s'agit peut être de la River de let's kill Hitler, qui est montée dans le Tardis puis est revenu sauvé le doc en lui redonnant vie grâce a ces régénérations restantes. Elle a peut être croisée ça route a cet instant. Qui sait ou le Tardis l'a emmenée?
Perso, je serais partant pour qu'elle se souvienne de lui, mais bon, a voir...

réponse bientôt.

Pour River ce pourrait très bien être  celle de l'épisode d'avant allons tuer Hitler, celle de La retraite du Démon qui revient de 1814 après avoir un autre docteur. Je pense aussi qu'on la verra dans Hell Bent avec le Silence et Kovarian. On va enfin connaître le nom du docteur après la déception d'il y a 2 ans. Pour moi tout tourne autour de cela...
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015 - 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheEnginer
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015 - 23:08    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

"Connaître le nom du docteur"
Le nom de la série c'est juste Docteur qui m'enfin bon '-_-
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015 - 23:20    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

j'espere pas que l'on va connaitre son nom...
a moins qu'il s'apelle vraiment "basil" mdrr et qu'on le sait deja

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 03:47    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je ne pense pas qu'on va connaître son nom (et j'espère que ça n'arrivera jamais). À l'académie il se faisait appeler Theta Sigma qui n'est pas non plus son nom de naissance. Qui sait ? peut-être que son vrai nom est tout simplement John Smith Laughing

Pour River j'espère qu'on aura une version plus proche de la bibliothèque que de Let's kill Hitler. Je l'aime en plus mature (et en moins psychopathe).

J'ai pensé à l'hypothèse de Clara qui se régénère, mais j'espère vraiment me tromper (elle est suffisamment spéciale comme ça, pas besoin d'en rajouter). Je souhaite qu'elle parte durant Face the Raven qu'on puisse se concentrer sur autre chose pour le double final! Ce n'est pas les sujets qui manque: Gallifrey, les Time Lords, l'arc de l'hybride etc. Clara a été liée au final de la saison 7 et, une peu moins directement, au final de la saison 8, ce serait trop qu'elle le soit encore pour le final de la saison 9!

Le Docteur est sensé être seul pour l'épisode 11, mais je me demande si cela signifie que Twelve sera seul ou que le Docteur sera seul, il y a une différence (un multi-docteurs ce serait une belle surprise).

Bref, les trois derniers épisodes ont l'air prometteurs, j'espère qu'ils seront à la hauteur du reste de la saison.
TheEnginer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 09:09    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Je ne pense pas qu'on va connaître son nom (et j'espère que ça n'arrivera jamais). À l'académie il se faisait appeler Theta Sigma qui n'est pas non plus son nom de naissance. Qui sait ? peut-être que son vrai nom est tout simplement John Smith Laughing

Pour River j'espère qu'on aura une version plus proche de la bibliothèque que de Let's kill Hitler. Je l'aime en plus mature (et en moins psychopathe).

J'ai pensé à l'hypothèse de Clara qui se régénère, mais j'espère vraiment me tromper (elle est suffisamment spéciale comme ça, pas besoin d'en rajouter). Je souhaite qu'elle parte durant Face the Raven qu'on puisse se concentrer sur autre chose pour le double final! Ce n'est pas les sujets qui manque: Gallifrey, les Time Lords, l'arc de l'hybride etc. Clara a été liée au final de la saison 7 et, une peu moins directement, au final de la saison 8, ce serait trop qu'elle le soit encore pour le final de la saison 9!

Le Docteur est sensé être seul pour l'épisode 11, mais je me demande si cela signifie que Twelve sera seul ou que le Docteur sera seul, il y a une différence (un multi-docteurs ce serait une belle surprise).

Bref, les trois derniers épisodes ont l'air prometteurs, j'espère qu'ils seront à la hauteur du reste de la saison.

Pourquoi pas un double docteurs,une belle surprise effectivement,de plus on sais que tennant à été apperçus dans les locaux de la bbc !
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 11:59    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pour info

- Heaven Sent aura une durée de 55 min
- Hell Bent aura une durée de 1h05

Ce qui nous fait un final de 2h !
doctor_where
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 13:53    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

2H ?! SUPER !!!
Les 3 derniers ont l'air vraiment bien !
j'ai hate

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 21:25    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pierre Morgat la River d'avant Let's Kill Hitler est black! C'est pas la même actrice, donc je vois pas de quoi tu fais référence?
Pour la fin, elle s'annonce énorme, et pour le coup, un multi doctor me tente bien. Effectivement Tennant a été vus sur le plateau au même moment (tournage épisode).
J'aimerai bien un troisième doc, comme Smith et cerise sur le Gateau : Eccleston le docteur 9. (after war doctor).
Pour le doc son Nom ne m'intéresse pas, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le connaître, c'est peut être mieux ainsi.
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 22:57    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

DoctorWhoTV a publier une preair review de Face the Raven, il se fini sur ( encore ) un énorme cliffhanger qui amène au final.
Et il ne faut pas oublier de rester après les crédits de fin.
Mikado

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 23:07    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je pense que ce cliffhanger à la fin de Face the Raven sera exceptionnel ! En tout cas, j'espère... ça me dérange jamais de regarder le générique de fin, j'adore ça ! Mais souvent, le streaming coupe au début des crédits...
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 23:10    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

je pense que vu que dans le 11 il sera tout seul, il va arriver quelque chose a clara et on la reverra que dans le 12 (ne vous y fié pas trop, mais theories sont tres souvent fausses :') )

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 23:20    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

quelqu'un a une idée sur ce que peut etre cette femme a double tête ?

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 - 12:28    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Une nouvelle espèce d'alien !

Sinon une information concernant l'hybride à prendre avec beaucoup de précaution. La source ne m'étant pas vraiment connue.
L'hybride serait une création du War Doctor durant la Time War.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 22:52    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Wow avez vous vu ce trailer de la fin de la saison 9 ? Enorme, rien que ca, ca envoie du paté, et plein de choses vont surprendre, et rendre heureux certains !

https://www.youtube.com/watch?v=D1NJN5Ru4RA
doctor_where
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 22:55    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

de mon point de vue, c'est pas un trailer officiel

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5967, 68, 69  >
Page 58 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange