Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6267, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 21:11    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

oh oui si c'est cette equipe ce serait vraiment sympa niveau clin d'oeil

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 21:51    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Noël avec River je dis ouiiiiii
Moi je le répète, mais j'aimerais vraiment revoir Donna.

Pour Clara je reste intrigué par les photos d'elle en serveuse. Je pensais qu'il s'agissait d'une photo pour le spécial Christmas, mais non!
Je pense qu'on en a pas fini avec Clara, la fin de saison promet.
Un bon seigneur du temps serait le bienvenu.
La mort de Clara est belle mais je pense que le doc va tenter l'impossible pour la fille impossible. Un dernier geste qui pourrait lui couter chère.
Je pense qu'il est capable de modifier les choses, comme pour Ashild.
Tout est de sa faute au final, il se doit de faire quelque chose.
Se serait sympa que tout ceci soit la raison de son emprisonnement.
Et perso, hâte d'avoir des épisodes sur les seigneurs du temps et Gallifrey.
Niveau histoire, il y a moyen de faire de grande chose.
Je ne pense pas que le doc restera sur sa planète d'origine durant des siècle entier sans bouger.
Il trouvera toujours un truc pour aller à droite à gauche. Pourquoi pas des missions et pleins de nouveaux mystères...
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 23:13    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
DarkDalek a écrit:
J'aimerais aussi que l'on voit d'autres Time Lords et pas forcement des méchants (la mère du Docteur de The End of Time, Romana...) par contre quand le Docteur aura retrouvé Gallifrey il faudra une excuse pour qu'il reste sur Terre genre il est banni de Gallifrey pour les avoir bloqué avec le Moment.

Three a été banni et emprisonné sur Terre, donc ça a été fait.

Je ne pense pas que le Docteur va rester sur Gallifrey, mais j'aimerai qu'il délaisse un peu la Terre et se préoccupe de d'autres mondes (mais bon ça c'est juste mon opinion). Les épisodes se déroulant sur Gallifrey sont bonnes dans les classiques alors je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir quelques épisodes sur sa planète natale.

Par contre, c'est vrai que l'image qu'on a des TimeLords en général n'est pas très positive et c'est quelque chose que j'aimerai voir se développer dans les NuWho, si jamais Gallifrey est de retour. Le Docteur (un Twelve brisé et en colère) pourrait rencontrer un bon Time Lord pour une fois, car à part Romana et Drax (dans un seul épisode), je n'en vois pas vraiment.

Oui j'aimerais des épisodes se passant sur Gallifrey en particulier le passé et la famille du Docteur mais le Docteur restera toujours lié à la Terre et aux humains.
Rusty
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015 - 18:56    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je doute que les seigneurs du Temps soient furax contre lui, ils les a sauvés finalement tout en massacrant 10 millions de vaisseau daleks.

Non, à mon avis ce sera lui qui sera furax contre eux, peut être que le complot avec Ashildr était leur façon rapide de mettre la main sur lui pour qu'il les aide à quitter leur bulle. Ca ne m'étonnerait même pas, après tout ils étaient prêts à tuer tout l'Univers pour s'en sortir.

Après tout, on n'a aucune explication sur leur façon de revenir, jusqu'à présent 12 a peut être été incapable de retrouver Gallifrey parce qu'il ne les a pas aidés à sortir jusqu'à présent, sur sa propre timeline.

N'oublions pas qu'on le voit participer au sauvetage dans Day of the Doctor : s'il veut les laisser crever, il a encore la possibilité, en refusant d'aller dans le passé aider les autres docteurs.

Sinon y a eu ça aujourd'hui :

https://www.youtube.com/watch?v=Ue-jkwPzzJQ

Du sable....

J'espère que c'est pas le retour des monstres en caca d'oeil...
Solan
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015 - 21:07    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Super River de retour pour l'épisode de Noel !! Sacré cadeau avant l'heure !!!!! J'A-D-O-R-E au plus haut point cette actrice !

Pour le sable ... intéressant ... je ne sais pas trop quoi en pensé. Confused
Corwin
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015 - 21:28    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

The Silence a écrit:
Noël avec River je dis ouiiiiii
Moi je le répète, mais j'aimerais vraiment revoir Donna.

Pour Clara je reste intrigué par les photos d'elle en serveuse. Je pensais qu'il s'agissait d'une photo pour le spécial Christmas, mais non!
Je pense qu'on en a pas fini avec Clara, la fin de saison promet.
Un bon seigneur du temps serait le bienvenu.
La mort de Clara est belle mais je pense que le doc va tenter l'impossible pour la fille impossible. Un dernier geste qui pourrait lui couter chère.
Je pense qu'il est capable de modifier les choses, comme pour Ashild.
Tout est de sa faute au final, il se doit de faire quelque chose.
Se serait sympa que tout ceci soit la raison de son emprisonnement.
Et perso, hâte d'avoir des épisodes sur les seigneurs du temps et Gallifrey.
Niveau histoire, il y a moyen de faire de grande chose.
Je ne pense pas que le doc restera sur sa planète d'origine durant des siècle entier sans bouger.
Il trouvera toujours un truc pour aller à droite à gauche. Pourquoi pas des missions et pleins de nouveaux mystères...

Je serais plus tenté qu'il réécrive la ligne temporelle de Clara, métons juste après trenzalore et son nouveau set de regeneration, que de modifier la "naissance de "Lady Me". Tiens et avec une fin d'épisode ou la Clara réécrite se fait tuer comme Danny en se faisant écraser par une voiture alors qu'elle aperçoit le docteur. (Ok, je suis vraiment sadique sur les bords, mais bon, sans ça, j'aurais pas pu endurer tout ce que Moffat a fait)

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015 - 21:34    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

ah non, pas touche à sa mort, surtout pour mourir aussi bêtement Laughing
Rusty
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015 - 00:42    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Soyons honnêtes, c'est un miracle que Moffat ait donné une fin potable à Clara. Le poussez pas à recommencer et à tout foirer :/
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015 - 17:18    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Attention, spoiler alert !

https://pbs.twimg.com/media/CUvf6JCVEAAjG4M.png:large
Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015 - 18:16    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

C'est très Time Lord tout ça.. j'ai hâte ! Smile
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015 - 18:26    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Nom d'un boulon, j'ai l'antenne radar qui s'est levée. Alleluia.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015 - 18:53    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

J'espère que le retour tant attendu des Time Lords ne sera pas gâché, si toutefois ils ne sont pas qu'un cameo.
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015 - 19:37    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
J'espère que le retour tant attendu des Time Lords ne sera pas gâché, si toutefois ils ne sont pas qu'un cameo.

Je ne pense pas qu'ils fassent qu'un cameo, mais par contre je me demande encore s'il reviennent pour de bon ou juste pour le final
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015 - 20:26    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Peut-être que la saison 9 va se terminer sur leur retour et ça ne sera que durant la saison 10 qu'on le saura. Au moins, si le retour des Time Lords peu être assez important pour que le Docteur arrête de penser à Clara, j'en serais bien heureuse.
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015 - 21:02    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

je pense comme ça aussi, qu'on va les voir a la fin de la 9 mais qu'ils vont developper l'intrigue sur toute la saison 10 (enfin j'espere)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6267, 68, 69  >
Page 61 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange