Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6367, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015 - 21:50    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Corwin a écrit:
The Silence a écrit:
Noël avec River je dis ouiiiiii
Moi je le répète, mais j'aimerais vraiment revoir Donna.

Pour Clara je reste intrigué par les photos d'elle en serveuse. Je pensais qu'il s'agissait d'une photo pour le spécial Christmas, mais non!
Je pense qu'on en a pas fini avec Clara, la fin de saison promet.
Un bon seigneur du temps serait le bienvenu.
La mort de Clara est belle mais je pense que le doc va tenter l'impossible pour la fille impossible. Un dernier geste qui pourrait lui couter chère.
Je pense qu'il est capable de modifier les choses, comme pour Ashild.
Tout est de sa faute au final, il se doit de faire quelque chose.
Se serait sympa que tout ceci soit la raison de son emprisonnement.
Et perso, hâte d'avoir des épisodes sur les seigneurs du temps et Gallifrey.
Niveau histoire, il y a moyen de faire de grande chose.
Je ne pense pas que le doc restera sur sa planète d'origine durant des siècle entier sans bouger.
Il trouvera toujours un truc pour aller à droite à gauche. Pourquoi pas des missions et pleins de nouveaux mystères...

Je serais plus tenté qu'il réécrive la ligne temporelle de Clara, métons juste après trenzalore et son nouveau set de regeneration, que de modifier la "naissance de "Lady Me". Tiens et avec une fin d'épisode ou la Clara réécrite se fait tuer comme Danny en se faisant écraser par une voiture alors qu'elle aperçoit le docteur. (Ok, je suis vraiment sadique sur les bords, mais bon, sans ça, j'aurais pas pu endurer tout ce que Moffat a fait)

J'adore. Quand c'est l'heure de mourir, c'est l'heure!
Pour les seigneurs du temps, j'imaginais que le docteur les trouve avant les évènements du spécial 50 ans. (Avant que les docteurs ne décident de sauver la planete)
A la fin il aiderait les autres doc à camoufler la planète en promettant au seigneurs du temps de les retrouver.
Parfait pour qu'il y retourne (les retrouve ou les sauve) en début de saison 10.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015 - 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rusty
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015 - 18:57    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

The Silence a écrit:

Pour les seigneurs du temps, j'imaginais que le docteur les trouve avant les évènements du spécial 50 ans. (Avant que les docteurs ne décident de sauver la planete)
A la fin il aiderait les autres doc à camoufler la planète en promettant au seigneurs du temps de les retrouver.
Parfait pour qu'il y retourne (les retrouve ou les sauve) en début de saison 10.

Ca se tient!
Le caméo de twelve à la fin de Day of the Doctor n'est à mon avis pas qu'un clin d'oeil / gadget.
C'est un vrai paradoxe d'autodétermination d'ailleurs puisque l'existence même de twelve découle de la réussite du sauvetage. Autrement dit : pas de nouveau cycle de régénération cadeau = pas de sauvetage de Gallifrey et inversement!
De notre point de vue, qui est celui du docteur (l'ordre chronologique des épisodes est celui de la biographie du docteur sauf rare exceptions comme Blink), Twelve n'est toujours pas retourné dans le passé pour aider les autres, donc il peut encore revenir sur sa décision de les sauver... même si ça équivaudrait pour lui à décider qu'il n'a jamais existé!
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015 - 21:24    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Rusty a écrit:
The Silence a écrit:

Ca se tient!
Le caméo de twelve à la fin de Day of the Doctor n'est à mon avis pas qu'un clin d'oeil / gadget.
C'est un vrai paradoxe d'autodétermination d'ailleurs puisque l'existence même de twelve découle de la réussite du sauvetage. Autrement dit : pas de nouveau cycle de régénération cadeau = pas de sauvetage de Gallifrey et inversement!
De notre point de vue, qui est celui du docteur (l'ordre chronologique des épisodes est celui de la biographie du docteur sauf rare exceptions comme Blink), Twelve n'est toujours pas retourné dans le passé pour aider les autres, donc il peut encore revenir sur sa décision de les sauver... même si ça équivaudrait pour lui à décider qu'il n'a jamais existé!

Je ne sais pas si il reviendrait dessus.
J'avais lu un truc sur un hybride war docteur ou ses conséquences.
ça règlerait la question du : existe t'il une time line ou le Doctor a utilisé le moment et détruit gallifrey
et une time line ou les docs sauvent Gallifrey.

Je ne pense pas qu'il va empêcher le sauvetage, puisqu'il y participe.
Mais peut être verrons nous un docteur qui en veux au seigneurs du temps pour quelque chose de grave (indirectement la mort de Clara) et il s'arrangerait pour que Gallifrey reste bloqué a jamais ou du moins provisoirement. Il a vraiment l'air méchant, dans l'extrait du spéciale 50 ans, lorsqu'il apparaît à l'écran.
Un jour il sera peut être obligé d'y retourner. Tellement de possibilité. ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi emballé par la série.
Pierre Morgat
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015 - 22:26    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pour le cliffhanger, je pense même si c'est peu probable qu'on verra les seigneurs du temps apparaître derrière la faille temporelle.Deux remarques: 
On  voit la faille très nettement dans l'âme du Tardis à la fin de l'épisode après la mort d'Idriss.
On la revoit dans le Jour du docteur juste avant qu'apparaisse Capaldi.
Acheus
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 10:46    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Il est possible qu'ils apparaissent un peut comme des dieux invisible comme cela a était le cas pour le 2eme Docteur
Rusty
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 11:27    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Acheus a écrit:
Il est possible qu'ils apparaissent un peut comme des dieux invisible comme cela a était le cas pour le 2eme Docteur

C'est clair.

Ce serait pas supportable de les voir à chaque saison taper sur les doigts du docteur / l'appeler à l'aide / le remercier avec ingratitude

Il faudrait un truc du style "bon, OK, on est de retour, mais on se fait discrets, pour éviter une nouvelle guerre du temps etc. ok bye"
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 13:04    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Vous vous souvenez dans la saison 1 quand rose decide d'aller voir son pere et qu'elle le sauve, il y a des sortes d'animaux/aliens/choses qui ressemblent a des dragons qui arrive pour reparer ce qu'a fait le docteur (je suis plus sur) si ça se trouve docteur a voulu retourner dans le passé pour ne plus sauver ashildr et ainsi eviter la mort de clara mais que cela ferait un trop gros changement et qu'il soit puni en etant envoyé sur cette sorte d'ile (qui ressemble au fort boyard mdrr) et que ce serait un episode où l'on decouvre l'histoire petit petit et que l'on comprendra tout a la fin de l'episode
est ce fumeux ou plausible d'apres vous?

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 18:54    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

doctor_where a écrit:
Vous vous souvenez dans la saison 1 quand rose decide d'aller voir son pere et qu'elle le sauve, il y a des sortes d'animaux/aliens/choses qui ressemblent a des dragons qui arrive pour reparer ce qu'a fait le docteur (je suis plus sur) si ça se trouve docteur a voulu retourner dans le passé pour ne plus sauver ashildr et ainsi eviter la mort de clara mais que cela ferait un trop gros changement et qu'il soit puni en etant envoyé sur cette sorte d'ile (qui ressemble au fort boyard mdrr) et que ce serait un episode où l'on decouvre l'histoire petit petit et que l'on comprendra tout a la fin de l'episode

C'est possible que les Time Lords l'aient enfermé là pour sauver l'univers. Ils savent qu'il s'apprête à faire une connerie pour sauver son humaine.
Corwin
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 18:59    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je mise une pièce sur le fait qu'on reverra Ten pour un caméo lors de l'épisode de noel. Sinon, la faille dans le mur, j'aimerai qu'elle arrête de servir de prétexte à tel ou tel astuce scénaristique. Le docteur pour ma part a déjà sauvé Galifrey dans Deep Breath quand il part avec son tardis, c'est à ce moment là qu'il participe au sauvetage de Galifrey. Après, ça ne me dérange pas si il ne l'a pas encore fait.
j'espère revoir Missy et Davros dans les deux épisodes qui vont suivre. Mais je ne serais pas contre un méchant totalement inédit.

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 19:11    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
doctor_where a écrit:

C'est possible que les Time Lords l'aient enfermé là pour sauver l'univers. Ils savent qu'il s'apprête à faire une connerie pour sauver son humaine.

Laughing j'adore, on a l'impression que tu parles d'un animal ! excellent !
doctor_where
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 19:16    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

c'est dommage, je voulais regarder l'episode ce soir en direct mais je suis invité...
oui c'est fort possible !

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 19:20    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ithyl a écrit:

Perso j'ai plutôt compris qu'il attérit exactement là où on a voulu le téléporter depuis le départ, que c'était ça ce qui était voulu et que la mort de clara n'était qu'accessoire. et qu'il refuse de chercher à s'en échapper tant qu'il n'a pas réussi à y trouver le responsable pour lui botter les fesses.

Le truc d'enfermer / tuer le docteur pour ne pas qu'il fasse un truc ce serait éculé, c'est déjà la trame des saisons 5 et 6. Au contraire je pense que là, c'est une façon de lui extorquer quelque chose, de le forcer à faire quelque chose qu'il refuserait de faire autrement. Par exemple, laisser Gallifrey revenir alors qu'il y a une raison de ne pas le faire. Ou laisser passer l'Hybride alors qu'il n'a jamais voulu qu'il existe.

Par exemple, on peut imaginer que le Fort Boyard (j'adore l'expression) est un truc conçu pour qu'il fasse tout pour s'en échapper, que ça soit possible, mais qu'il ne puisse pas le faire sans laisser la créature partir avec lui.
Corwin
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 19:52    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

genre évasion fox river (hihi), j'aime bien l'idée en tout cas.

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 19:59    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

J'aime bien ton idée
T'as raison c'est plus probable !

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 00:16    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

trailer du final https://www.youtube.com/watch?v=6yak3ujqxDw

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6367, 68, 69  >
Page 62 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange