Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6467, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rusty
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 00:24    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Bon finalement cet épisode n'était que la passerelle pour faire le lien avec son retour sur Gallifrey.
On dirait qu'il s'est servi, ou qu'on lui a fait se servir de son Confession Dial comme d'un outil détourné pour revenir sur Gallifrey, un peu comme le tableau dans Day of the Doctor.
Est ce que c'était intentionnel pour le faire revenir?
Est ce qu'on l'a fait se téléporter dans son truc juste pour lui arracher sa confession?
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 00:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 00:29    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

il a l'air épique !
(et on voit clara dedans)
et on voit ashildr
et on voit un ange pleureur
et on voit (serait ce sa mère ?
)
et on voit un dalek
et on voit un tardis (celui de one ou en vole t il un autre ?
)
et on voit QUE L'EPISODE A L'AIR SUPER !!!

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 01:03    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Hum Lady me, Lady Me. Missy que lui a tu donc dit ? Il me parait très clair que c'est bel et bien Missy qui a informé Ashildr du docteur qui court et qui fuit. Time Lord, Dalek, Anges pleureurs. Hum la mère du docteur. Ca n'a jamais été prouvé, ça pourrait tout aussi bien être la fille de Missy.
Hum, pourquoi y avait-il un tableau de clara dans la prison ? Qui l'y a mis. Le premier docteur qui y est venu ?
l'étau se resserre, les choses se précisent. Le docteur semble ne pas tenir sa promesse et se la joue guerrier, mais peut être est ce l'effet du trailer.
Missy me parait suffisamment sadique pour avoir fomenté un plan pareil pour le docteur. Hum, qui aime bien châtie bien mais là ce serait du sado masochisme. Davros, j'avais espéré le revoir, mais peut être me suis je bercé d'illusions.
Les anges pleureurs, qu'est ce qu'ils fichent ? Les Daleks, asservissent Galifrey ou sont-il forcés de coopérer avec les timelord ? Le docteur est-il celui qui les sortira de leur prison façon Michael Scofiled à Fox River.
Je suis loin d'être aussi excité que la semaine dernière, mais la curiosité n'a pas disparu. Ca sent le beau final.

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 01:36    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

L'épisode finit par "the hybrid... is me". Is me? ou Is Me = Lady Me = Ashieldr?

Je doute que ça soit le cas, elle est une candidate trop évidente.

Je crois qu'on va tomber sur le cul la semaine prochaine.

Je me demande si c'est pas une explication foireuse : l'hybride, c'est l'être humain en général. Capable du meilleur et du pire et genre les seigneurs du temps et les daleks sont issus de nous ou un truc du genre.
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 01:46    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ok apres avoir donner au Doc un nouveau set de regeneration, les Time Lords veulent le tuer ...
Et le Doc apres avoir sauver Gallifrey veut la detruire ...

J'espere que la seconde partie sera bonne et repondra a mes interrogations.
Corwin
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 02:01    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Manquerait plus que le docteur soit réellement moitié humain moitié seigneur du temps comme annoncé dans le film de 96 (que je n'ai jamais vu par ailleurs). Il a pourtant bien précisé à Donna que le mix Timelord Humain était impossible. Donc soit il ment, soit , c'est le plus grand WTF de la série.
j'ai regardé le trailer au ralenti pour examiner à tout loisir les images qui y défilaient. Finalement, la présence des sœurs de Karn me laisse perplexe.

Je me demande encore qui a donc bien pu sacrifier ses regenerations pour les offrir au docteur ? Le général que l'on aperçoit dans the day of the doctor ? Quelqu'un d'autre ? Combien de temps Gallifrey est-elle restée en stase ? Sans doute peu de temps vu l'apparence de la femme déjà aperçue dans la fin de saison 4.

Missy, Missy, Missy. Je suis prêt à miser qu'elle a forcément à voir avec tout ça, vilaine coquine. it's our Paris.

Est la science des sœurs de karn qui aurait permis la survie d'un hybride humain/timelord (bon je dis ça, mais là, j'y crois pas trop, c'est juste histoire de chercher une explication)

Quand j'aurais vu l’épisode de ce soir en vostfr, j'aurais sans doute les idées plus claires sur les possibilités de l'épisode suivant.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 07:53    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Le Docteur a précisé à Donna que la métacrise humain/Seigneur du Temps (un humain avec les pensées et les pouvoirs d'un Seigneur du Temps) était impossible parce que le cerveau humain était incapable de contenir tout ce qui fait d'un Temporel un Temporel (pour reprendre l'expression utilisée dans la première version française de la série. Mais le résultat d'une union physique entre un Temporel et un humain, ça, ça pourrait très bien exister (Leela et Andred, par exemple, pourraient très bien avoir eu un ou plusieurs enfants). Hummmm ! Le Fils du Docteur ? Bonne idée pour une histoire ?

Maintenant, ma théorie en ce qui concerne la fin de la saison : Le Docteur a assisté à la mort d'une de ses compagnes. Est-il en train de passer par les Cinq Étapes ? On l'a vu en mode "Colère". Donc, le prochain épisode pourrait le voir passer par les étapes du "Marchandage", du "Chagrin", et pour finir de "L'Acceptation". Qu'en pensez-vous ?

Solan
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 08:48    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Mon dieu ... un angle pleureur dans le final !!!!!

Samedi prochain, ça va être une GRANDE soirée !!!!!! Vivement ! ô oui !!!
Pierre Morgat
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 09:38    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pour l'hybride :
Le Docteur: humain+ Seigneur du Temps
Le Maître: dalek + Seigneur du Temps
Clara: Humaine + Dalek + Seigneur du Temps
C'est pour cela qu'elle ne meure pas vraiment dans Face to the Raven et qu'elle est si ambigüe avec les Daleks.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 10:18    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

River : humaine + Tardis

Ashildr : humaine + Mire

Osgood : humaine + Zygon.

C'est fou le nombre d'hybrides qu'il y a dans la série, si on veut y réfléchir un peu.

Rusty
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 10:56    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Gérard a écrit:
Maintenant, ma théorie en ce qui concerne la fin de la saison : Le Docteur a assisté à la mort d'une de ses compagnes. Est-il en train de passer par les Cinq Étapes ? On l'a vu en mode "Colère". Donc, le prochain épisode pourrait le voir passer par les étapes du "Marchandage", du "Chagrin", et pour finir de "L'Acceptation". Qu'en pensez-vous ?

Je crois pas que la question soit le deuil. Je crois surtout qu'il se fait violence pour ne pas se venger.

Clara été claire, mais ce qu'elle dit n'est pas forcément juste. Elle n'est pas morte face à des Daleks ou des Cybermen, elle est morte dans une machination par des gens très intelligents qui sont censés représenter la civilisation la plus avancée de l'Univers, qui ont des lois, etc. Le Docteur ne peut pas juste pardonner et passer à autre chose, il doit y avoir des conséquences. Le Docteur n'est pas qu'un bisounours, c'est aussi un dieu vengeur, cf. l'histoire avec John Smith.

Clara était sous sa responsabilité. C'est pour ça qu'il culpabilise : pour lui, les humains sont des enfants et lui, c'est l'adulte responsable qui les emmène en excursion. Même si ce n'était pas prévu ou voulu, le complot qui a abouti à la mort de Clara, et qui aurait pu aboutir à la mort de Rigsy, ça le met en colère.

Je vois les choses comme ça :
- les seigneurs du Temps sont devenus infects avec la Guerre du Temps, ils ont perdu tout respect pour la vie (y compris celles des leurs) au point de devenir comme des daleks (cf. la Fin des Temps, la Nuit du Docteur, Engines of War où ils torturent une humaine... compagne ponctuelle du docteur!!! le Jour du Docteur où l'on voit qu'ils ont utilisé toutes leurs armes interdites)
- ils ont à ce point perdu leur âme que le Docteur a jugé juste de les anéantir en même temps que les daleks
- la seule chose qui lui a fait changé d'avis, c'est Clara qui l'a supplié de changer le cours des choses
- comment ces gens le remercient? en faisant mourir (involontairement peu importe) Clara devant lui

La seule personne qui, en 400 ans, l'a forcé à revoir sa position, et à admettre qu'il a eu tort d'utiliser le Moment, c'était Clara. Si c'est avéré que les seigneurs du Temps sont derrière Face the Raven, il risque d'essayer de les re-buter. Et c'est pour ça qu'eux essaient de le tuer, pour se défendre. Personne n'a fait la girouette, c'est juste que leur plan super intelligent pour le forcer à venir a foiré et que Clara est morte.
Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 11:53    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

GALLIFREY ! TIME LORDS ! ASHILDR ! ANGE PLEUREUR ! DALEK ! TARDIS DE BASE (le TARDIS de One tel qu'il était quand il a quitté Gallifrey ?) ! OHILA ! LA GRANGE ! CLARA (encore n'importe quoi mais bon) ! J'ai trop hâte, je pense que Hell Bent va être.. GÉNIAL !!
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 12:08    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Corwin
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 13:38    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Oh non, ne me dites pas qu'on est sur Galifrey chronologiquement avant qu'ils n'envoient la question "docteur qui" sur Trenzalore. Hop ouverture de la faille, on reçoit les anges pleureurs aspirés du labyrinthe des anges, et tout le tralala. Ashildr. Bon, je prend un risque, mais elle m'avait l'air bien trop bouleversée dans l'épisode raven pour que je la pense capable d'autant de sadisme et de cruauté du moins volontairement. Je prend le pari qu'elle essaiera de se mettre du coté du docteur si elle en a l’occasion.
Le docteur a fait son temps de prison, il s'est évadé, ok, est ce qu'il doit s’évader à nouveau. Ne me dites pas que la prison n'était qu'un test, et une punition à la fois. La bèbète voilée, j'ai songé aux capacités du corbeau et à celle de la momie de l'orient express quand je l'ai vue. Elle ne s’arrête pas, ne se repose pas, ça contraint le docteur à fuir et à courir. Et quand il arrête de courir, il meurt. Symboliquement ça signifie quoi ? Si le docteur arrête d'avoir peur et qu'il affronte la tête la première ce qu'il est, il meurt et renait sous une autre forme.
Mais non, je ne peut pas croire que le docteur ait dit la vérité quand il a annoncé qu'il était l'hybride. Comme ça a été dit, règle numéro un, le docteur ment. La bèbète l'a forcé à dire la vérité et il a très clairement dit qu'il n'aimait pas ça. J'espère vraiment qu'il a menti et que ce sera autre chose.
Les confessions ressemblaient à des points de sauvegarde dans les vieux jeux vidéos sur nes. Des sortes de passages obligés dans le processus. Des sortes de garanties que tout se passait bien et selon le plan.
Clara, Clara, bon toujours morte, ça ne change pas.(tant mieux). Il y avait des daleks sur Galifrey quand elle a été plongée en stase. ok, ça pourquoi pas. Les anges pleureurs, d'ou qu'ils sortent. Me dites pas qu'on va assister à leur création là.

Hum, je sent que l'épisode final va nous laisser sur notre faim bande de scénaristes sadiques, mais bon, vous avez fait un boulot du tonnerre, on vous remercie quand même.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 13:50    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

est ce que quelqu'un aurait un lien pour le next time trailer en vostfr s'il vous plait car sur 3 videos de l'episode que j'ai regardé, les 3 coupaient quand il disait qu'il etait l'hybride

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6467, 68, 69  >
Page 63 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange