Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rusty
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 00:31    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

flash a écrit:
si c'est vraiment ça Rusty, j'espère qu'ils arriveront à le ramener à la raison : Clara est morte et doit le rester définitivement

En me relisant j'ai réalisé que c'est exactement ce qui s'est passé dans witch familiar, quand le docteur était dans la chaise de Davros : "I want Clara Oswald now. Safe, alive, and returned to me immediatly. Your bring her back. You do that. You do that now. Unharmed, unhurt, alive.". Et que Missy explique : "Listen to that... The Doctor without hope. Nobody's safe now. he burns everything. us too".

Il a littéralement pété les plombs sur ce coup là...

A mon avis il va débarquer sur Gallifrey, mettre une pagaille insensée, obtiendra de force ce qu'il demande.

Je parie qu'effectivement ils vont lui rendre Clara mais uniquement sous forme brainwashée / serveuse sexy / enième écho.

Là il aura rien à dire : "bah elle est vivante quoi, hein, c'est pas ce que t'as fait avec Donna déjà? tu veux qu'on lui donne un ticket de loto gagnant aussi? et puis quoi encore?".
Et là le drame, la nouvelle Clara n'est pas morte... mais en plus elle est heureuse, elle a sa petite vie. Le Tardis ne l'intéresse même pas. Ou le Docteur ne lui propose carrément pas de venir avec lui. Il veut la laisser là parce qu'il ne pourrait plus vivre en risquant de la faire tuer.

Conclusion : les SDT sont de retour, Clara partie, le Docteur reste le Docteur, il se barre de Gallifrey très mécontent, finalement on sait pas plus ce qu'est l'Hybride que ce qu'était le Nom du Docteur. Moffaterie classique : le Gros Truc de la fin de la saison n'est pas ce qu'on croit, la Pandorica n'est qu'une boîte, la mort du docteur est un leurre, le nom du docteur n'a aucune importance, etc. Tout n'est que prétexte à contorsion scénaristique, références croisées entre épisodes, cohérence rétrospective, etc. Et finalement on retombe sur nos pattes.
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 00:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corwin
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 01:56    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

malikay a écrit:
Dans le next time il y a cette image :

7

Le gars en premier plan avec le sceptre : Rassilon !!
Il y a la table du Haut Conseil derrière lui.

Ouf merci, tu me sauves. Ashildr m'avait vraiment donné l'impression de sincèrement regretter ses actions, ça me l'aurait mal fichu de m'être autant trompé sur un personnage. Merci, merci, ma théorie tombe donc à l'eau aussi sec heureusement. En tout cas Rassillon est bien moins charismatique dans cette incarnation que dans la précédente à première vue.

L'hybride, un gros pétard mouillé. Moui, pourquoi pas, ce serait comme tu l'as sous entendu ni la première et probablement pas la dernière.
Le général n'a pas l'air d'avoir des masses vieilli.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 16:08    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Bah si Gallifrey a été gelée dans un univers de poche et qu'elle a tout simplement stagné, on retrouve une gallifrey tout de suite après les évènements de Day of the Doctor, mais aussi de End of Time Part 2, puisque chronologiquement, c'est très très proche.

On aura donc une Gallifrey qui n'a pas encore offert un nouveau set de régénération à Eleven, je pense, si Rassillon a changé d'incarnation, c'est surement parce que le Maitre (version John Simm) l'a tué, et que ce dernier a aussi dû se régénérer, de force ? en Missy, ou peut-être n'est il pas encore en Missy, et le deviendra dans l'épisode.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 16:48    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Sylar@ J'aimerai beaucoup voir la régénération Simm/Missy, même si John Simm n'est pas présent. Si ça ne se fait pas, je serais déçue et me dirais "encore une belle occasion de manquée, Moffat", mais on a l'habitude.

Comme on voit Clara dans un café, on sait qu'elle sera là. J'espérais plutôt juste un souvenir ou une hallucination, mais l'hypothèse de Rusty@ a du sens. On imagine toujours des trucs complexes et épiques alors qu'au final c'est simple et souvent décevant. De plus, on reste sur notre faim quant aux réponses à nos questions. Toutefois, j'espère que ce final répondra aux attentes.
Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 17:14    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Félicitations pour cette théorie, Rusty.. j'aime beaucoup Wink
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 23:14    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

J'aimerais que Clara reste morte même si l'hypoyhèse de Rusty a du sens. Peut être que Clara en serveuse est une hallucination, ça se trouve a la seconde d'après on verra que la serveuse lui ressemble seulement.
J'aimerais également que soit expliqué ce qui s'est passé entre The End of Time et cet épisode puisque Rassilon semble s'être regeneré (Timothy Dalton a refusé ou était trop cher? Laughing ) et de voir comment le Master s'est lui aussi régénéré sans doute en même temps ,l'hypothèse comme quoi il aurait tué Rassilon tient la route et vu que la Master Super Saiyen était en fin de vie a la fin de The End of Time. John Simm n'a pas besoin d'être la vu qu’apparemment une régénération se passe dans une espèce de pièce sous contrôle des Time Lords. Mais vu qu'on est sur une planète peuplée d'êtres capables de se régénérer ça se trouve c'est pas lui. Laughing
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 23:21    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Désolé pour mon post précèdent un bout fouillis fouilla (le bordel quoi)
Pour l'hybride est le docteur!!
Est ce que cette boucle sans fin a des répercussions sur lui?
Il se rend toujours compte du temps qu'il a passé ici. Comme il le dit à la fin (des millions d'années), on est loin des 7000 ans du début d'épisodes.
Soit les seigneurs du temps ont travaillé avec Ashild soit quelqu'un d'autre est de mêche.
J'ai pas l'impression qu'il était attendu.
Pour les seigneurs du temps, on revois le mec présent au moment du gel de la planète. Je ne pense pas qu'ils sont resté là aussi longtemps. Je parierai pour 2 ans.
Maintenant, la question que je me pause est : ont ils eut le temps et les moyens d'interférer dans la vie du docteur? Et si oui, de quel façon? (les sœurs karn? Ashildr? Clara?)
Rusty
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 00:29    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pour ma part je crois qu'ils sont bel et bien sortis de leur bubulle à Noël 2013, dans Time of the Doctor.
Immédiatement après Missy a commencé à faire son truc avec les morts.

Sinon dans l'ordre chronologique, je crois que End of the World est bel et bien avant Day of the Doctor, puisque le général dit à un moment "au diable le Haut Conseil, tous leurs plans ont échoué", en gros leur histoire de briser le timelock n'a pas marché.
Roman L
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 00:55    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Finalement, gelés dans le temps, se sont-ils rendu compte de quelque chose ?
Cela n'a peut-être rien duré pour eux.

Aussi l'on sait depuis "The day of the Doctor" que Galifrey est quelque part, en sécurité.

Enfin de manière générale, c'est peut-être compliqué, de comparer toutes ces time lines entre elles, sachant qu'elles ne se croisent pas toutes forcément dans le bon ordre. J'entends par là que comparer la time line de Galifrey avec celle du Docteur (le déroulement des épisode finalement et celle du spectateur), peut s'avérer casse-tête.

Il en va de même que celle de Missy, qui a donné le numéro du TARDIS à Clara dès le milieu de la saison 7. Or si on prend par exemple la supposition de Rusty qui dit qu'ils sont sorti de leur bulle dans "Time of the Doctor", bah c'était avant.

Bref, je ne critique personne (Rusty j'ai repris ton idée juste pour l'exemple, je ne la conteste pas pour autant Wink ), mais ça me semble très très compliqué, tellement tout quasiment peut-être possible ^^.
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 01:03    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Le Christmas Special s'intitule " The Husbands of River Song "

Remarquez le tournevis sonic dans les mains du Docteur ! Smile

https://twitter.com/bbcdoctorwho/status/671479100008189952
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 02:31    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ça a l'air d'être un épisode léger et humoristique.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 04:50    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

J'ai l'impression que River a suivi les conseils de son grand-père : vous avez remarqué la forme de son instrument ? Une truelle sonique ?

TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 06:46    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

J'adore le nouveau style du Sonic screwdriver du Doctor. Celui de River aussi, Les deux seront miens.

[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 09:01    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Salut tout le monde comment ça va? Oui j'ai bien peur que vous ayez raison pour l'hybride, ça fera comme bien souvent avec Moffat, on aura une explication toutes simple sur l'hybride et à la fin on en saura pas plus...

Sinon certains d'entre vous pensez que c'est me qui est l'hybride? C'est vrai qu'on pourrait le penser, vu qu'elle constitue un peu le fils rouge cette saison, vu qu'on l'a voit dans plusieurs épisode, et qu'elle est le résultat d'une technologie alien, qui pourrait nous faire penser à un hybride, seulement le doc' et davros disent bien que l'hybride est à moitié dalek, à moitié seigneur du temps, donc du coup c'est surement pas me... Par contre d'après ce que dit le docteur aussi en disant que c'est lui ( ou me) l'hybride, cela reste à voir... Est-ce que le doc est devenu un dalek?? Je pense pas est un dalek comme on l'imagine, mais peux être que l'expérience de davros dans wich familiar a changer quelques chose dans le doc' mais bon j'en doute, c'était plutôt pour essayer justement de faire une armée d'hybride pour faire comme la légende... Par contre je suis en train de penser à l'épisode de la saison 8 avec le dalek qui dit qu'il voit dans l'ame du docteur et qu'il est aussi sombre que les dalek... Et comme l'a dit un membre du forum, l'air d'eleven avait l'arc scénaristique du silence, avec le nom du docteur, et là c'est peut-être le ' AM I A GOOD MAN? ", " pourquoi j'ai choisit ce visage " bien qu'on a eu un élement de réponse, vu que c'est pour aider les gens mais cela a des répercutions, vu que là quand il a fait sa, qu'il a sauver me, cela a eu de nombreuse répercution, comme la mort de clara, l'enfermement du doc" pendant de milliard d'année... Donc peut-être que tout ça est lié. Et que finalement ça change le docteur... Et vu que son enfermement est surement due à une intervention des seigneur du temps, et qu'a cause de ça et de Me, clara est morte, le docteur est finalement l'hybride et comme il dit, il va devoir choisir son camps, soit il est avec les seigneur du temps soit il est contre ( ce qu'on a l'impression dans le trailer).

Donc finalement c'est peut-être ça l'hybride, un seigneur du temps ( en l'occurence le doc') qui est soit avec ou soit contre les seigneurs du temps. Et c'est peut-être ça que le docteur avait vu dans le time vortex quand il était petit et que du coup, il avait peur de faire du mal à son peuple et c'est enfuit, pour pas rester sur gallifrey..

Pour ce qui est de l'épisode de noel, oui cette épisode assez léger, bon en même temps c'est un épisode de noel. Mais j'ai hâte de le voir, déjà pour voir le duo river/twelves, mais aussi voir ce nouveau tournevis sonic!!! ça me tarde vraiment de le voir!!! Mais qui dit nouveau sonic scewdriver, dit peut-être nouveau tardis?? Bon peut-être pour la saison 10, car là chaque saison il apporte une petite modification au tardis, mais il est temps d'en avoir un nouveau^^

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 22:12    Sujet du message: Episode de Noël 2015 ” The Husbands of River Song” Répondre en citant

Roman L a écrit:
Finalement, gelés dans le temps, se sont-ils rendu compte de quelque chose ?
Cela n'a peut-être rien duré pour eux.

Aussi l'on sait depuis "The day of the Doctor" que Galifrey est quelque part, en sécurité.

Enfin de manière générale, c'est peut-être compliqué, de comparer toutes ces time lines entre elles, sachant qu'elles ne se croisent pas toutes forcément dans le bon ordre. J'entends par là que comparer la time line de Galifrey avec celle du Docteur (le déroulement des épisode finalement et celle du spectateur), peut s'avérer casse-tête.

Il en va de même que celle de Missy, qui a donné le numéro du TARDIS à Clara dès le milieu de la saison 7. Or si on prend par exemple la supposition de Rusty qui dit qu'ils sont sorti de leur bulle dans "Time of the Doctor", bah c'était avant.

Bref, je ne critique personne (Rusty j'ai repris ton idée juste pour l'exemple, je ne la conteste pas pour autant Wink ), mais ça me semble très très compliqué, tellement tout quasiment peut-être possible ^^.

Le voyage dans le temps y est pour beaucoup.
Missy a choisis des gens au cours de la saison 8. Tous venaient d'époques différentes. Elle a de quoi voyager dans le temps.

Le titre de l'épisode de Noël est : l’épisode sera intitulé ” The Husbands of River Song”, qui peut se traduire par “Les époux de River Song.
A t'elle un autre mari?
A voir, mais mon cerveau bulle. Je me demande si quelqu'un ne l'a pas sortie de la bibliothèque avant de se marier avec...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67, 68, 69  >
Page 66 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange