Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 22:33    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pour le côté "maris" de River Song , The Diary of River Song (un coffret d'audiosodes de chez Big Finish prévu pour Janvier) a dans son cast Samuel West qui jouera un certain ... Mr Song ! Sachant que les scripts sont soumis à acceptation de la BBC , il se pourrait que le personnage apparaisse en premier lieu dans l'épisode de Noël , c'est pas impossible que l'idée ait été soufflée par Moffat pour introduire le personnage dans les audios. Ou alors le personnage n'est peut être pas le mari de River et tout cela est une fausse piste , c'est possible aussi . Ou bien le titre de l'épisode de noël fait référence au fait que River rencontre une nouvelle incarnation du Docteur ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 00:30    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je ne serais pas étonnée que River ait eu plus d'un époux étant donné leur relation timey-Wimey et leurs rencontres hasardeuses. Le Docteur a eu plus d'une épouse lui aussi. On ne peut pas comparer la relation amoureuse de deux voyageurs du temps (de plus un alien et une hybride) à celle d'un couple humain terrien du 21e siècle!

Toutefois, comme l'épisode sera probablement léger, je pense que le terme époux au pluriel désigne seulement les différents visages du Docteur. Elle est sensée les avoir tous vus, après tout!
Pikoo
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 00:31    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Qui est l'alien, et qui est l'hybride ? ^^

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 00:35    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

mais c'est différent pour le Docteur : il a eu d'autres épouses avant de connaître River, mais elle l'a connu dès le début
je pense effectivement que le Docteur est son seul mari de toute façon
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 00:42    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pikoo a écrit:
Qui est l'alien, et qui est l'hybride ? ^^

Laughing bonne question

flash a écrit:
mais c'est différent pour le Docteur : il a eu d'autres épouses avant de connaître River, mais elle l'a connu dès le début
je pense effectivement que le Docteur est son seul mari de toute façon

Comment en être certain ? leur relation n'est pas linéaire et River ne l'a peut-être pas attendu toute sa vie. On parle de personnes pour qui passé/présent/futur sont tout à fait relatifs. Elle le rencontre dans Let's kill Hitler et l'épouse dans the wedding of River Song, combien de temps s'est écoulé entre ces deux événements ?
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 08:45    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

elle était déjà folle amoureuse de lui dès le début. Pourquoi en aurait-elle épousé un autre ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 10:54    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Peut être pour des raisons purement pratiques , puisqu'elle est en principe archéologue ( oui sur le papier) elle aurait pu avoir besoin de ressources financières , quoi de mieux pour ça que d'épouser un mari fortuné ? Mr. Green ( oui cette réponse n'est qu'à moitié sérieuse ...)

Visiter le site web du posteur
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 17:41    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Elle aurait pu faire des erreurs comme Ten avec la reine Elizabeth 1, elle aurait pu être obligée d'épouser le prince Machin de la planète X223e59 pour éviter une guerre civile entre deux peuples, épouser le roi Chose pour s'infiltrer dans sa cours royale et trouver des informations cruciales etc. Son amour pour le Docteur aurait pu s'éteindre un peu à force de l'attendre. Il y a différentes raisons possibles et mariage n'est pas toujours synonyme d'amour. Même si elle aime vraiment le Docteur, lorsqu'elle l'épouse dans the wedding of River Song c'est pas par amour, mais pour réparer le temps.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 19:08    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Son amour pour le Docteur aurait pu s'éteindre un peu à force de l'attendre. .

Vu Forest of the Dead et The Name of the Doctor je ne pense pas ^^

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 19:22    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Ithyl a écrit:

c'est clair, elle est raide dingue de lui du début à la fin, même après sa mort !
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 21:15    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Tout est possible.
Il y a moment ou le doctor embrasse River et qu'elle comprend que ce baiser est le premier qu'il échange avec elle. Donc, le dernier pour elle.
Alors sans doute qu'elle s'est laissée tenter.
Mais je verrai bien un mariage arrangé. Elle avait sans doute pas le choix, ou c'est volontaire.
Je me demande s'ils vont intégrer le maitre a l'intrigue ou non.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 22:34    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

flash a écrit:
Ithyl a écrit:

c'est clair, elle est raide dingue de lui du début à la fin, même après sa mort !

Si c'est le cas c'est pathétique, bref passons.
The Silence a écrit:
Tout est possible.

Il y a moment ou le doctor embrasse River et qu'elle comprend que ce baiser est le premier qu'il échange avec elle. Donc, le dernier pour elle.
Alors sans doute qu'elle s'est laissée tenter.
Mais je verrai bien un mariage arrangé. Elle avait sans doute pas le choix, ou c'est volontaire.
Je me demande s'ils vont intégrer le maitre a l'intrigue ou non.

Ils peuvent intégrer le Maître n'importe quand dans la série j'ai aucun problème avec ça d'ailleurs j'espère que le Maître/Missy sera dans le final.
flash

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 22:37    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
flash a écrit:
Ithyl a écrit:

en quoi c'est pathétique d'être amoureux de la même personne toute sa vie ? River a donné toutes ses régénérations au Docteur, et à mon avis, elle n'a pas vécu 150 ans sans lui.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 18:59    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Effectivement, je ne vois pas du tout en quoi c'est pathétique... C'est plutôt beau et ça correspond parfaitement à l'aspect conte de fée de l'ère Eleven.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 05:15    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

flash a écrit:
Ithyl a écrit:
flash a écrit:
Ithyl a écrit:

en quoi c'est pathétique d'être amoureux de la même personne toute sa vie ? River a donné toutes ses régénérations au Docteur, et à mon avis, elle n'a pas vécu 150 ans sans lui.

Effectivement, je ne vois pas du tout en quoi c'est pathétique... C'est plutôt beau et ça correspond parfaitement à l'aspect conte de fée de l'ère Eleven.

J'aimais beaucoup River avant qu'elle devienne une lovesick puppy et que son entière existence ne repose que sur une chose: trouver le Docteur et le marier (le tuer aussi mais ça ce n'était pas sa propre volonté). C'est un personnage qui avait énormément de potentiel et elle se retrouve réduite à n'être que The Doctor's wife. Une autre femme qui ne vit QUE pour le Docteur (je vous laisse deviner c'est qui les 2 autres).

Si elle a eu d'autres amoureux, ça la rend déjà plus réelle à mes yeux et, du coup, ça pourrait même rendre son amour pour le Docteur plus authentique, puisqu'elle l'a choisi parmi tous les autres prétendants. Du moins, c'est ma façon de voir les choses.

Si le fait qu'elle n'a jamais aimé personne d'autre que le Docteur vous plait et que vous trouvez ça romantique, tant mieux pour vous. Je ne suis pas là pour juger, juste pour donner mon avis personnel, désolée si je vous ai vexé, ce n'était pas mon but.

Je ne déteste pas le personnage malgré tout et j'imagine qu'elle est plus complexe et indépendante que ce que la série télé nous a montré. Je suis même curieuse de voir ce que ça va donner à Noël avec Twelve. River aurait vraiment bénéficié d'un spin-off, comme Jack Harkness. Ce n'est pas DW qui m'a fait aimer Jack, mais bien TW où le personnage y est beaucoup plus développé. Malheureusement, River n'a pas de spin-off et l'image que je garde d'elle après la saison 6 notamment, c'est celle d'une femme dont la vie n'a aucun sens sans le Docteur. Peut-être qu'elle est différente dans les audios de Big finish ? à voir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68, 69  >
Page 67 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange