Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 22:51    Sujet du message: Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ? Répondre en citant

Quel est l'acteur que vous verriez dans la peau du Docteur, que vous voudriez pour la prochaine incarnation ? Confused

Pour moi ce serait Ben Whishaw

J'ai chercher mais pas vu de topic sur ce sujet desoler s'il existe deja
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adri34
[Centurion solitaire]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 12:38    Sujet du message: Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ? Répondre en citant

Andrew Scott, il serait génial dans ce rôle.

EDIT: Sinon je verrais bien Robert Carlyle aussi.
Visiter le site web du posteur
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 20:15    Sujet du message: Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ? Répondre en citant

Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014 - 22:03    Sujet du message: Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ? Répondre en citant

Andrew Scott, c'est une très bonne idée, et en plus il a déjà travaillé avec Moffat ! (même si j'espère que Moffat laissera sa place en même temps que le Docteur !)
Rose Tyler, I..."
Silver Surfer
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2014 - 02:23    Sujet du message: Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ? Répondre en citant

Dsl mais Ben Whishaw c'est non !
on dirait un abruti prépubère. (Je sais, c'est carrement gratuit comme commentaire)

A ce moment là, je propose Justin Bieber. Il est fou comme le docteur et lui aussi maitrise la technologie des seigneurs du temps : il a un gros melon sans rien dedans.
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2014 - 21:54    Sujet du message: Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ? Répondre en citant

Roh, Ben Whiwhaw est un très bon acteur, quand même. Je le vois bien mieux dans le rôle du Docteur que Andrew Scott, par exemple.

ptitemouette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2014 - 22:06    Sujet du message: Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ? Répondre en citant

Moffat a dit que le prochain Docteur serait une fille.
Moi:

Asson

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 - 12:57    Sujet du message: Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ? Répondre en citant

ptitemouette : Source ?
Rose Tyler, I..."
ptitemouette

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 - 13:41    Sujet du message: Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ? Répondre en citant

Jai vu ça sur internet une fois, je sais plus ou par contre

malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 - 23:27    Sujet du message: Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ? Répondre en citant

Adan Flyber a écrit:
Roh, Ben Whiwhaw est un très bon acteur, quand même. Je le vois bien mieux dans le rôle du Docteur que Andrew Scott, par exemple.

Silver Sufeur a écrit:
Dsl mais Ben Whishaw c'est non !
on dirait un abruti prépubère. (Je sais, c'est carrement gratuit comme commentaire)

A ce moment là, je propose Justin Bieber. Il est fou comme le docteur et lui aussi maitrise la technologie des seigneurs du temps : il a un gros melon sans rien dedans.

Il aurait 8 ans de plus que Matt Smith en prenant le role, le meme age que David Tennant et 5 de plus que Peter Davison donc prepubere on a deja eu pire.
Et oui c'est un exellent acteur !

ptitemouette a écrit:
Moffat a dit que le prochain Docteur serait une fille.
Moi:

Rule number one, Moffat lies

Dernière édition par malikay le Sam 27 Déc 2014 - 04:28; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014 - 00:46    Sujet du message: Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ? Répondre en citant

Moffat n'a pas dit que le prochain Docteur serait une fille (ce serait extrêmement déplacé alors qu'on vient d'accueillir un formidable nouvel acteur pour jouer le Docteur), juste que c'était possible et que (comme beaucoup d'autres membres de l'équipe) il aimerait bien qu'un jour il y ait un Docteur femme.
Mais je doute que quand ça sera l'occasion de changer il sera encore showrunner.
MSN Skype
phoebeM
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 17:16    Sujet du message: Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ? Répondre en citant

hello les Whovian !
Personellement je vois Benedict Cumberbatch joué le Docteur. Savez vous qu'il a failli le joué d'ailleurs ? Mais Moffat l'a pris pour Sherlock. Rolalah... Bene *__* !

Si Moffat prends un femme pour joué le Docteur, effectivement ça serait bien toussa toussa, pour l'égalité femme/homme... Mais sérieux à moi ça ne me plairait pas, même en étant une fille hein ! Mais pour moi le Docteur reste le Docteur en homme. Voilà.
Par contre, Moffat peut le faire devenir roux, c'est son rêve.

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 19:05    Sujet du message: Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ? Répondre en citant

Oui! un roux yeah!

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 20:13    Sujet du message: Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ? Répondre en citant

phoebeM a écrit:
....... Mais pour moi le Docteur reste le Docteur en homme. .....

Bah, le Maître était le Maître aussi, non ? Ce sont tous les deux des Seigneurs du Temps et on sait depuis le Corsaire qu'ils peuvent changer de sexe en se régénérant (enfin, depuis The Curse of the Fatal Death, mais c'était une parodie).

On a transformé MON Maître en femme, on peut bien aussi transformer le Docteur. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 20:36    Sujet du message: Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ? Répondre en citant

Au pire si ça vous embête tant qu'il change de sexe, pourquoi ne pas avoir une femme qui joue un Docteur masculin? Mr. Green

There are worlds out there where the sky's burning...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange