Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 17:18    Sujet du message: Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ? Répondre en citant

Pourquoi ce sujet maintenant ? j'espère que Capaldi restera au moins trois saisons! C'est le compagnon que j'aurais aimé changé, mais c'est un autre topic.
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 17:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elio
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 23:24    Sujet du message: Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ? Répondre en citant

Un docteur fille , oh non non non

Moi j'aurais bien aimer voir Benedict Cumberbatch

Même si malheureusement sa sera pas possible
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 07:25    Sujet du message: Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ? Répondre en citant

Je viens d'y penser. Maria Doyle Kennedy pourrait faire une super Doctoresse!
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 22:49    Sujet du message: Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ? Répondre en citant

elio a écrit:

Moi j'aurais bien aimer voir Benedict Cumberbatch

Tiens tiens, ça me rappelle une certaine fanfic... Laughing

Quant à moi, en plus de Mr. Cumberbatch et d'un autre acteur dont l'identité restera un mystère jusqu'à fin mars (à cause de ladite fic), je dois dire que je verrais bien certains acteurs comme Anthony Hopkins, Jeremy Irons ou encore Jonhattan Pryce jouer le Docteur.

Quant à un possible Docteur femme, en "jeune", je verrais bien Halle Berry, mais en Luisa Rey (dans le film Cloud Atlas). En moins jeune, Claudia Cardinale (telle qu'elle est de nos jours), et enfin en "âge respectable", la sublimissime Maggie Smith me semble la candidate idéale.

Powerof3
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 16:22    Sujet du message: Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ? Répondre en citant

Je suis 100% d'accord pour Benedict Cumberbach (même si je ne sais pas écrire son nom désolé) ; en plus il est roux, et le Docteur aimerait tellement être roux ! Je suis aussi fan de Sherlock en plus de Doctor Who, et oui, j'aime la BBC.
Sinon je verrais bien Matthew Goode c'est celui qui joue dans Dancing on the Edge et Imitation Game .
Si le Docteur était une femme, je sais pas, je suis d'accord bien sûr, ils feraient quelque chose de bien mais bon, pour moi, le Docteur c'est LE Docteur, comme le maître c'est LE maître
Malheureusement...

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 20:08    Sujet du message: Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ? Répondre en citant

En même temps, on dit pas je vais chez la docteur ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 23:32    Sujet du message: Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ? Répondre en citant

Mais en anglais on dit The Doctor. Sinon je viens de penser à Tatiana Maslany. Une actrice géniale.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 12:11    Sujet du message: Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ? Répondre en citant

Owiiii elle serait capable de jouer le Docteur, le Maître et la compagne en même temps sans qu'on s'en rende compte XD

There are worlds out there where the sky's burning...
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2017 - 14:31    Sujet du message: Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ? Répondre en citant

Il est temps de ressortir ce topic !

Personnellement je reste toujours sur Ben Whishaw !

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 18:05    Sujet du message: Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ? Répondre en citant

Bon, pour moi, il y a un choix évident si on continue de mettre des hommes : Kris Marshall, alias l'inspecteur chef Humphrey Goodman dans Meurtres au Paradis. Vous allez me dire qu'il est très occupé avec cette série, ce à quoi je vous répondrai
Regardez le prochain épisode.

Si on choisit une femme, mon premier choix serait Lara Pulver (Irene Adler dans Sherlock). Mon second : Una Stubbs (Mrs. Hudson dans Sherlock. Non, je ne suis pas obsédé).

Les Docteurs commencent à s'y mettre aussi, d'après Radio Times. Pour Peter Capaldi, le prochain Docteur pourrait être Frances de la Tour (Madame Maxime dans Harry Potter) :

http://www.radiotimes.com/news/2017-02-01/peter-capaldi-wants-this-female-harry-potter-star-to-be-his-doctor-who-successor

Pour David Tennant, ce serait Olivia Colman :

http://www.radiotimes.com/news/2017-02-02/david-tennant-says-olivia-colman-would-be-a-magnificent-choice-as-the-next-doctor

Bon, elle a déjà joué dans la série (le prisonnier Zéro, pour être précis), mais ça n'a pas arrêté les showrunners avant (n'est-ce pas, Mr. Colin Baker ?)

Enfin, Paul McGann s'y est mis aussi, et choisit Tilda Swinton :

http://www.radiotimes.com/news/2017-02-01/eighth-doctor-paul-mcgann-thinks-tilda-swinton-should-replace-peter-capaldi-in-doctor-who

C'est vrai qu'elle a déjà joué un personnage mâle il n'y a pas si longtemps (dans Docteur Strange), alors elle a l'habitude.

Isis.
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2017 - 17:59    Sujet du message: Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ? Répondre en citant

Gérard a écrit:

Pour David Tennant, ce serait Olivia Colman :

http://www.radiotimes.com/news/2017-02-02/david-tennant-says-olivia-colman-would-be-a-magnificent-choice-as-the-next-doctor

Bon, elle a déjà joué dans la série (le prisonnier Zéro, pour être précis), mais ça n'a pas arrêté les showrunners avant (n'est-ce pas, Mr. Colin Baker ?)

Enfin, Paul McGann s'y est mis aussi, et choisit Tilda Swinton :

http://www.radiotimes.com/news/2017-02-01/eighth-doctor-paul-mcgann-thinks-tilda-swinton-should-replace-peter-capaldi-in-doctor-who

C'est vrai qu'elle a déjà joué un personnage mâle il n'y a pas si longtemps (dans Docteur Strange), alors elle a l'habitude.

J'avoue que je n'ai pas du tout de nom particulier en tête, ni masculin ni féminin, mais si notre Doc' doit se féminiser, pourquoi pas Colman ou Swinton. C'est une merveilleuse actrice, le rôle pourrait lui aller ^^

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 11:53    Sujet du message: Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ? Répondre en citant

Je n'ai pas d'idée de nom en tête non plus, mais j'avoue que j'espère qu'il ne prendront pas quelqu'un de jeune (que ça soit homme ou femme), disons que j'espère quelqu'un de la 40aine au moins (et pas un visage hypermédiatisé non plus). En effet, pourquoi pas Kriss Marshall, je ne suis pas totalement sûre de ce qu'il pourrait valoir dans le rôle mais j'aimerais bien être agréablement surprise.

Pour les femmes proposées, je retiendrais Frances de la Tour et Tilda Swinton, parce que rien que leur visage dégage quelque chose.

Pour Matthew Goode... cet acteur me trouble beaucoup trop pour que j'arrive à l'imaginer en Docteur. J'ai bien un faible pour David Tennant, et pour Kris Marshall que j'arrive à voir en Docteur, mais Matthew Goode c'est un autre niveau, et j'ai pas spécialement envie de ressentir ça pour le Docteur.
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 18:04    Sujet du message: Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ? Répondre en citant

Je m'en fiche je veut qu'il joue bien c'est tout ^^
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 - 18:11    Sujet du message: Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ? Répondre en citant

Personnellement ..... j aimerai que ..... Matt Smith revienne ... C'est pas un nouvel acteur mais bon il était excellent et je trouve que la plupart du temps il était relayé au second plan en raison des amourettes de ses compagnons. En revanche, je me demanderai ce que cela donnerai si une femme était le doctor 😀
TheEnginer
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 16:57    Sujet du message: Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ? Répondre en citant

Loki67 a écrit:
Personnellement ..... j aimerai que ..... Matt Smith revienne ... C'est pas un nouvel acteur mais bon il était excellent et je trouve que la plupart du temps il était relayé au second plan en raison des amourettes de ses compagnons. En revanche, je me demanderai ce que cela donnerai si une femme était le doctor 😀

Excuse moi mais à tu compris le principe de la série,je ne voudrai pas paraître désagréable mais le but de la série c'est de ne renouveller le cast entièrement à intervalle réguliers ^^
C'est pour ça que je trouve très bien que moffat s'en aille de la série,le renouvellement est une des clés de Doctor Who. Nous avons déjà eu smith assez longtemps (ce qui a tendance à m'énerver,je vois pas pourquoi Moffat et les fans osent s'offrir un traitement différent avec son appel à twelve il aurait été bien plus utile en s2 avec tennant qui est le renouveau de la série.) et capaldi fait partie de pas mal de mauvais épisodes à mon sens (mais pas pour d'autres nous n'avons pas tous la même vision de la série et c'est tant mieux !) même si la saison 10 est sa meilleure à mon sens pour le moment (la neuvième ayant deux des épisodes les plus faibles de twelve à mon sens et le pire des new who,voir des quelques classics que j'ai vu aussi ^^) j'attend avec impatience thirteen et monsieur chibnall !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: Quel acteur verriez vous interpreter le Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange