Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le test de Jack Harkness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheEnginer
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 17:32    Sujet du message: Le test de Jack Harkness Répondre en citant

Alors comme vous le savez notre cher Monsieur Harkness est pansexuelle: Il est attirés (sexuellement comme amoureusement) par la plupart voir toute les espèce de la planète de l'humain au slitheen voir au dalek mais seulement si c'est légal
Il existe donc un test sur internet pour voir si votre créature de rêve est compatible avec ceci il suffit de répondre à ces questions:

I/La créature semble t'elle être dans la même période que vous (enfant,adolescent,adulte...)?
II/Est-elle du sexe de votre orientation sexuelle et à t'elle la même que vous(exemple: Vous êtes gay vous allez donc tout logiquement être attirés par les mâle d'une espèce,vous hétéros vous allez donc être attirer par le sexe opposé ...)?
III/Peut-elle se reproduire avec vous (pas besoins de commentaire vous avez saisis je pense Mr. Green )
IV/Est-il dangereux de le faire pour vous comme pour elle (par exemple si un rhume peut la tuer et que vous en avez un,je suggère de remettre cela à plus tard)

Si votre créature répond à tout ces critères alors foncer et n'hésitez pas à publiez les résultat Wink !

Je l'ai fait avec le doctor à titre d'exemple

I/Heu pas vraiment mais on peut considérez que à partir du moment ou j'ai la mentalité et ou je suis atirré par des adultes c'est bon
II/Je suis bisexuelle donc oui
III/Je supose qu'il dispose de tout le bazar qu'il faut
IV/Les tl ne sont jamais malade donc oui Wink

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitemouette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 18:44    Sujet du message: Le test de Jack Harkness Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
TheEnginer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 18:50    Sujet du message: Le test de Jack Harkness Répondre en citant

C'est justement cette video qui m'as fait découvrir ce test Mr. Green
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 22:49    Sujet du message: Le test de Jack Harkness Répondre en citant

Moi aussi je l'ai connu par cette vidéo. C'est un peu chelou comme topic mais pourquoi pas. Que faire avec la bestiole de "The Creature from the pit" ? Et Alpha Centauri ? Ils y sont assez prédestinés quand même !

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 18:13    Sujet du message: Le test de Jack Harkness Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:
Moi aussi je l'ai connu par cette vidéo. C'est un peu chelou comme topic mais pourquoi pas. Que faire avec la bestiole de "The Creature from the pit" ? Et Alpha Centauri ? Ils y sont assez prédestinés quand même !

J'irais pas tenter moi mais si quelqu’un de TRÈS bizarre veut faire un test pas de problème hum

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: Le test de Jack Harkness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange