Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les musiques jamais publiées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 01:16    Sujet du message: Les musiques jamais publiées Répondre en citant

Comme vous devez le savoir, de nombreuses musiques de Murray Gold n'ont pas atterri dans l'album. Quel dommage...

Mais ! Heureusement, il est possible de les enlever des épisodes ! Je me suis donc attelé à la tâche.

Voici quelques "unreleased music" que j'ai publiées : https://www.youtube.com/playlist?list=PL4ufWbSB3bxvIq_q2SJr9B1l8nT9fuP21

Pour l'instant, il y en a peu, mais de nombreuses autres suivront ;-) Donc... aimez et abonnez-vous ! ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 01:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 19:06    Sujet du message: Les musiques jamais publiées Répondre en citant

Ça y est, les musiques de la saison 5 jamais publiées arrivent ! https://www.youtube.com/playlist?list=PL4ufWbSB3bxti7nSppezihKxRHjR_7CeA
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 12:43    Sujet du message: Les musiques jamais publiées Répondre en citant

Ça n'intéresse personne ?
ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 12:50    Sujet du message: Les musiques jamais publiées Répondre en citant

Hu si moi Razz

Visiter le site web du posteur
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 14:52    Sujet du message: Les musiques jamais publiées Répondre en citant

Je serais intéressée par la musique qu'on entend dans School Reunion quand les enfants sont sur les ordinateurs (on l'entend à deux ou trois reprises je sais plus). J'aime beaucoup cette musique, mais elle n'est pas sur le CD.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 22:47    Sujet du message: Les musiques jamais publiées Répondre en citant

@Ahaimebété : Tu peux trouver cette musique ici.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 02:18    Sujet du message: Les musiques jamais publiées Répondre en citant

Bad Wolf Who Waited a écrit:
@Ahaimebété : Tu peux trouver cette musique ici.

Merci.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
postite
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 12:47    Sujet du message: Les musiques jamais publiées Répondre en citant

Bad Wolf Who Waited a écrit:
Ça n'intéresse personne ?

si si excellent post ! merci.
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 10:20    Sujet du message: Les musiques jamais publiées Répondre en citant

Je me permets de vous recommander vivement la musique du jour : celle de la destruction de Pompei ! (extraite de l'épisode 2 de la saison 4)

Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 08:33    Sujet du message: Les musiques jamais publiées Répondre en citant

I bring you... Don't, la célèbre musique utilisée à plusieurs reprises dans les saisons 4 et 6 ; la version la plus clean que vous pourrez trouver ! https://www.youtube.com/watch?v=X338OnwbbcM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49    Sujet du message: Les musiques jamais publiées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange