Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 8 VF déjà en DVD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 19:01    Sujet du message: Saison 8 VF déjà en DVD Répondre en citant

Aujourd'hui, en allant à mon rendez-vous chez le médecin, je suis passé par la FNAC de la gare Montparnasse, et devinez ce que j'y ai vu ?

Oui, le coffret DVD est déjà disponible, avant que la série soit passée sur France 4. Bien sûr, comme d'habitude, il n'y a que les épisodes, et as de bonus. Mais on peut se poser des questions sur le marketing de France Télévision.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 20:01    Sujet du message: Saison 8 VF déjà en DVD Répondre en citant

Alors ça c'est la meilleure...

M'enfin bon, comme les autres DVD, ça ne fera que 300 ventes et puis voilà !
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 12:15    Sujet du message: Saison 8 VF déjà en DVD Répondre en citant

Il me semble au contraire que les DVD se vendent pas trop mal ^^ en tout cas la fnac où je vais renouvelle ses DVD DW assez souvent.

There are worlds out there where the sky's burning...
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 12:38    Sujet du message: Saison 8 VF déjà en DVD Répondre en citant

"Les DVD se vendent pas trop mal" ?
Hmm... D'après ce que j'ai entendu c'est plutôt le contraire. C'est d'ailleurs pour ça que France 4 a failli arrêter après la saison 3, il me semhle...
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 13:29    Sujet du message: Saison 8 VF déjà en DVD Répondre en citant

Oui 'fin la saison 3, c'était il y a 7 ans x) justement, FrTelevisions continuent de produire les DVD (jusqu'à les vendre avant la diffusion) donc ça doit être suffisement rentable. Mais j'avoue que je ne fais que supposer qu'ils marchent pas trop mal, j'ai aucune preuve à l'appui. Ça serait intéressant de leur demander directement, tiens ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 14:05    Sujet du message: Saison 8 VF déjà en DVD Répondre en citant

Ce qui est certain c'est que les versions bluray ne doivent pas être suffisamment rentables puisqu'ils ont décidé de sortir les saisons uniquement en DVD. ( ce qui a provoqué un certain mécontentement d'ailleurs).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12    Sujet du message: Saison 8 VF déjà en DVD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange