Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fanarts à la sauce Circus
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1734, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 08:51    Sujet du message: Fanarts à la sauce Circus Répondre en citant

Je me disais justement hier soir en regardant le zod de TBBT qu'un gif Léonard/Hulk serait drôle et Hop, aussitôt dit, aussitôt fait par Circusdoll 

Et les iOods ^^ Laughing Laughing trop mignons Wink

Comme Nanou, je ne regarderai plus mon iPod de la même façon

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 08:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CircusDoll
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 15:24    Sujet du message: Fanarts à la sauce Circus Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaan jsuis trop contente que ça vous plaise !!!!
Merci beaucoup !!!!

Gifs Animés ~ FaceBook
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 15:59    Sujet du message: Fanarts à la sauce Circus Répondre en citant

J'aime beaucoup les iOod Smile et l'autre ood fan art est sympa aussi, genre chaque Ood fait quelque chose de différent...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 16:07    Sujet du message: Fanarts à la sauce Circus Répondre en citant

Les sont nos amis et tu les as très bien représentés, j'adore ton style.

J'en ai profité pour aller faire un tour sur ton site pour voir de nouvelles pics. Ton "oeil" est très intéressant sur chacun des clichés, en couleur ou en N/B (pour lesquelles j'ai quand même une préférence ), tes pics parlent d'elles-même et font passer de jolis messages.

et encore à toi l'artiste.
Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 16:20    Sujet du message: Fanarts à la sauce Circus Répondre en citant

Sont géniaux les iOod j'adooore !

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 10:17    Sujet du message: Fanarts à la sauce Circus Répondre en citant

Je plussoie tout ce qui a été dit, avec pareil un gros coup de coeur pour les IOods ^^ j'adore  Okay

La Boîte de Pandora
CircusDoll

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 15:47    Sujet du message: Fanarts à la sauce Circus Répondre en citant

Merci beaucoup Gribouille  Embarassed

Saeko & Pandora aussi, of course

Pendant que j'y suis, je pensais peut-être à mettre des iOod sur t-shirt (j'ai une boutique avec mes créas [ici]), ça intéresserait quelqu'un ?

Gifs Animés ~ FaceBook
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 15:49    Sujet du message: Fanarts à la sauce Circus Répondre en citant

CircusDoll a écrit:

Pendant que j'y suis, je pensais peut-être à mettre des iOod sur t-shirt (j'ai une boutique avec mes créas [ici]), ça intéresserait quelqu'un ?

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....ça m'intéresse les Oods sur un t-shirt.... Embarassed

Pendant que j'y suis j'ai vu ta BD mais je suis pas certaine d'avoir eu le droit à un certain Captain Jack Mr. Green vu par tes mimines....??? Confused
CircusDoll

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 16:40    Sujet du message: Fanarts à la sauce Circus Répondre en citant

BOn, jvais me lancer de suite à la créations de t-shirt (enfin c'est grandement dit, jvais surtout ajusté le dessin quoi) & jvous montrerai ça ce soir ^^

Pas de captain Jack pour l'instant nop, mais j'y penserai. Au pire, même si pour l'instant j'ai pas d'histoire ou l'integrer, jpourrais faire des testes, pour plus tard.

Gifs Animés ~ FaceBook
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 19:44    Sujet du message: Fanarts à la sauce Circus Répondre en citant

si un jour tu pouvais fair un tshirt avec ton magnifique dessin du Master qui tend son laser screwdriver, avec le tract vote Saxon qui vol...

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
CircusDoll

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 21:10    Sujet du message: Fanarts à la sauce Circus Répondre en citant

Nanou : message reçu & comprendu, jle fait ce soir ou demain, mais jsuis pas sûre que ca aille pour d'autre couleur que le noir & blanc

Comme dit plus haut, vla les t-shirt iOod

Je les ai mis sur la première page -->ici<--
Le fond jaune c'est pour la transparence, il disparait à l'impression

Vous cliquez sur le modèle d'iOod que vous voulez, après vous pouvez choisir le t-shirt que vous voulez, homme, femme, enfants, à l'exception des blancs & noirs.
Je referais les iood avec le fond bleu pour les t-shirt noir & blanc

Gifs Animés ~ FaceBook
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 21:12    Sujet du message: Fanarts à la sauce Circus Répondre en citant

Ca jette , même si moi je prendrai un "Votez Saxon" Mr. Green : mon côté *agitatrice*
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 21:17    Sujet du message: Fanarts à la sauce Circus Répondre en citant

Trop la classe !! 
Le sac iOod me tente bien ..comment qu'on achète ?  Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 23:06    Sujet du message: Fanarts à la sauce Circus Répondre en citant

Pinaise le bleu est super, because pas trop moulant pour moi.....mais le dessin du kaki et du rouge est pas mal.... on ne sait que choisir.... Confused
CircusDoll

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 14:27    Sujet du message: Fanarts à la sauce Circus Répondre en citant

Bon, mega gros FAIS CHIER, comboutique a supprimer les iOod, je sais même pas trop pourquoi !!!!!

Jvais essayé de les refaire, je sais pas, en mettant iOod en plus grand, ou avec le fond bleu. prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr i sont chier !! en plus il explique même pas le problème

Jvous tiens au courant

Gifs Animés ~ FaceBook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: Fanarts à la sauce Circus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1734, 35, 36  >
Page 16 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange