Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DVD de l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elio
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 23:15    Sujet du message: DVD de l'ancienne série Répondre en citant

Bonjour à tous

Alors voila j'ai plusieurs questions

A partir de quelle saison peut on acheter les DVD
Sont-elles tous en VO ou VOSTFR ?
Elles se décompose en combien de DVD ?

J'aimerais commencer à en acheter
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 23:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 23:35    Sujet du message: DVD de l'ancienne série Répondre en citant

Tu as la liste complète ici : http://merchandise.thedoctorwhosite.co.uk/features/dvd/

Page très pratique où tu peux aussi cocher ceux que tu as. Je te conseille d'acheter par coffret quand ils existent (il sont aussi listés en bas de la page), c'est plus avantageux. Le nombre de dvd, je ne sais pas. En gros un par histoire, mais certaines n'existent pas car elles sont été perdues.

Idéal pour payer moins cher : Amazon et surtout son Marketplace. Cependant, compare. Tu en trouves aussi sur ebay, mais souvent d'occasion et pas forcément moins chers que des neufs. Et parfois, ils peuvent être moins chers directement à la source, c'est à dire sur le BBC shop.

Sinon, c'est de la VO, mais sous titré anglais seulement, pas d'autres sous titres disponibles.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
elio
[Ood]

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 23:16    Sujet du message: DVD de l'ancienne série Répondre en citant

Ok donc il y rien en français :/

J'aime bien avoir les deux

Merci Smile
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 06:53    Sujet du message: DVD de l'ancienne série Répondre en citant

Non, rien en français. C'est comme ça. C'est la politique de la BBC : pour les anglophones seulement.

L'avantage, c'est que ça fait énormément progresser en anglais. Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 23:17    Sujet du message: DVD de l'ancienne série Répondre en citant

Si ma mémoire est bonne, une version DVD de The Five Doctors a des sous-titres français. Mais ça nous avance pas beaucoup, du coup il faut donc bien trouver des sous-titres français tout seul ou bien connaître la langue de Shakespeare. T'inquiète, la première option se fait assez facilement (et la deuxième n'est pas insurmontable non plus) !

J'ajouterai à ce qu'a dit Ahaimebété que deux saisons sont vendues en coffrets DVD ; la 16 (The Key to Time) et la 23 (Trial of a Time Lord), car les deux correspondent plus ou moins à de longues histoires qui s'étalent sur toute la saison et qui se séparent en plusieurs petites histoires, mais je ne pense vraiment pas qu'il s'agisse de bons points de départ dans la série classique.

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 21:50    Sujet du message: DVD de l'ancienne série Répondre en citant

Merci pour vos avis et votre aide Wink

Donc on me conseille d'acheter les DVD box set ?
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 22:37    Sujet du message: DVD de l'ancienne série Répondre en citant

Je te conseille de regarder quelques épisodes avant d'acheter quoi que ce soit ; je pense que des topics "bien commencer la série classique" existent quelque part ici ; sinon, un coup de google et tu trouveras ton bonheur, notamment pour les VOSTFR faites par des fans. Comme le catalogue de DVD est immense, il vaut mieux que tu sois sûr d'aimer ce que tu choisiras d'acheter.

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 22:59    Sujet du message: DVD de l'ancienne série Répondre en citant

J'ai déjà regarder l'ancienne série avec Tom Baker et c'est par la que je vais commencer

Merci je vais regarder le topic en question Wink
isanico
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017 - 16:40    Sujet du message: DVD de l'ancienne série Répondre en citant

Bonjour a tous

je suis le forum depuis des années mais bon vrai je ne poste pas beaucoup

je suis fan depuis al 1ère heure des classics , j'en possède un 30aine en dvd .

Je suis à la recherche d'un site ou l'on pourrai les recharger en dvd complets (iso) j'etais abonné sur un forum anglais dont j'ai perdu le nom

qqn connait t'il un site ??

merciiiii d'avance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: DVD de l'ancienne série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange