Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel est le style interrieur du tardis que vous préférez?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teck
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 19:04    Sujet du message: Quel est le style interrieur du tardis que vous préférez? Répondre en citant

Salut à tout les whovien, voilà j'ouvre ce nouveau sujet pour savoir qu'elle est le style interieur du tardis que vous préférez?
Voici un lien pour vous aider à choisir; http://www.thedoctorwhosite.co.uk/tardis/interior/

Perso celui que je préfère c'est le style steampunk de Eleven, mais j'aime beaucoup aussi celui de Peter Capaldi.
Et la salle de controle du film de doctor who aussi était sympa.

Pour ceux qui est des couloirs mes préfèrés sont ceux que l'on voit dans l'épisode journée au centre du tardis.
Et j'aimais moins les couloirs du tardis steampunk.

Sinon la salle de controle style coraille j'aimais pas trop mais par contre dans celui là j'aimais beaucoup la penderie.

Et si il devait y avoir un prochain tardis, j'aimerais qu'ils soit un mélange entre le style steampunk, futuriste et " bibliothèque"
qu'on voit dans le film et la série 8.

Un peu comme ce wallpaper mais en un peu plus futuriste:

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 20:39    Sujet du message: Quel est le style interrieur du tardis que vous préférez? Répondre en citant

Moi je suis fan des TARDIS de la série classique.

Le tout premier me touche plus particulièrement, parce que j'ai vu sa copie (celle qui a servie pour le film An Adventure in Space and Time) à la Comic Con de 2013 et que ça a été une expérience émouvante.

Sinon, j'adore celui-ci qu'on ne voit que dans The Time Monster (en plus d'être mon épisode favori du Troisième Docteur).

La salle "bois et marquetterie" de la saison 14 <3 .

La toute dernière (saison 7 et 8 nouvelle série), j'aime bien aussi, mais avoir remplacé la colonne qui monte et qui descend pas cette espèce de manège, par contre, je n'aime pas du tout.

Et je suis d'accord pour la garde-robe de Ten : superbe design.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Teck
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 20:49    Sujet du message: Quel est le style interrieur du tardis que vous préférez? Répondre en citant

Ah si tu aime la toute première salle, j'ai une vidéo pour toi. Ou on voit David tennant se rappeler de cette ancienne salle de controle.

Sinon moi aussi j'aime beaucoup la salle de controle en bois, j'ai jamais eu l'occasion de la voir, mais maintenant que tu as dit dans quel saison elle se trouve je regarderais.
Oui car à part un ou deux vieux épisode, de l'ancienne série, je regarde plus la nouvelle, donc je n'ai jamais eu trop l'occasion de voir ces anciennes salles de controle.

Sinon je rêve de revoir un épisode comme celui de la journée au centre du tardis, ou bien l'épisode ou le docteur atteris dans une décharge a tardis
Ou on voit la salle de controle corail.
Car oui j'aimerais bien revoir d'autres salle du tardis, comme les chambres, ou revoir les anciennes salles de controle qui sont archivé dans le tardis Smile

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 22:51    Sujet du message: Quel est le style interrieur du tardis que vous préférez? Répondre en citant

Teck a écrit:
[...]

Punaise c'est vraiment du fanservice pur ce plan ! Y'a même le pull de Steven Taylor dans The Celestial Toymaker à droite :

(Je suis tombé sur cette photo aujourd'hui, j'ai tilté à cause de ça.)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 12:07    Sujet du message: Quel est le style interrieur du tardis que vous préférez? Répondre en citant

Ah je connaissais pas^^

Sinon petit vidéo pour doctor who experience ou on voit le doc' dans 5 tardis:

C'est dommage qu'on a pas un épisode sur ça...

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 21:00    Sujet du message: Quel est le style interrieur du tardis que vous préférez? Répondre en citant

Mon préféré c'est le Tardis d'Eleven première version a égalité avec celui de Ten. Ensuite, j'aime bien celui de One et de Eight
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 15:34    Sujet du message: Quel est le style interrieur du tardis que vous préférez? Répondre en citant

C'est l'intérieur de celui de Capaldi et celui de la série classique.

J'adore le coté machine à voyager dans le temps de celui de Capaldi, les couleurs orangers et les accessoires comme les bibliothèques et les fauteuils qui donne un aspect assez chaleureux.

J'adore la console et les "round thing" sur les murs de l'intérieur du TARDIS de la série classique.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00    Sujet du message: Quel est le style interrieur du tardis que vous préférez?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange