Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

10 ans NUWHO !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eriis
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 13:58    Sujet du message: 10 ans NUWHO ! Répondre en citant

Aujourd'hui marque les 10 ans de la nouvelle série de Doctor Who, et la BBC nous propose une petite interview de Capaldi où il se rappelle du premier épisode :

https://www.youtube.com/watch?v=SkpEBYSM3nE&feature=youtu.be

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 14:42    Sujet du message: 10 ans NUWHO ! Répondre en citant

La première fois que j'ai regardé ce premier épisode (pas en 2005, je n'ai découvert la série que 6 ans plus tard, en 2011), je savais que les premiers étaient un peu "cheap" et je l'ai trouvé en effet très cheap, mais je me suis accrochée. Et j'ai eu raison (mon coeur a été pris dès l'épisode 2, d'ailleurs).

Maintenant, quand je le regarde à nouveau, je le trouve excellent.

Même si je préfère la partie classique, après l'avoir vu dans son entier au moins deux fois (et bientôt trois), je serais toujours redevable à la série de 2005 de m'avoir fait découvrir cet univers. Et Christopher Eccleston reste pour l'instant mon Docteur préféré de cette partie de la série.

J'imagine ce que cela a dû être pour les vieux fans de la première heure, de voir revenir leur série préférée sur les écrans. Peter Capaldi résume cela très bien, je trouve.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Eriis
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 15:50    Sujet du message: 10 ans NUWHO ! Répondre en citant

Totalement d'accord avec toi, j'aurais adoré voir un "ancien" fan regardé la série quand celle-ci à repris. Okay
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 22:31    Sujet du message: 10 ans NUWHO ! Répondre en citant

Je profite de ce topic pour poster cette magnifique vidéo :

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 23:47    Sujet du message: 10 ans NUWHO ! Répondre en citant

Je ne me rappelle pas le jour où j'ai vu "Rose" pour la première fois. En fait, toute la série 1 et 2 est floue pour moi. Je me rappelle bien de l'épisode "the empty child" mais le reste... j'ai commencé à accrocher à la série durant la saison 3 et je me souviens plus de Martha que de Rose. Toutefois, je n'aurais probablement jamais connu DW sans le "revival" de 2005.

Eriis a écrit:
Totalement d'accord avec toi, j'aurais adoré voir un "ancien" fan regardé la série quand celle-ci à repris. Okay

Je connais personnellement quelqu'un qui a eu cette chance. Ce n'est pas un "fan" comme on pourrait dire, mais il se rappelle très bien avoir regardé les DW classiques durant son enfance. Pour lui, c'était une série intéressante pour les enfants mais trop kitch pour les adultes (avec des décors fait de papiers et des monstres peu crédibles). Quand la série est revenue, il était surtout curieux de voir ce que ça donnait et, selon lui toujours, c'était beaucoup mieux en 2005 que durant l'époque classique. Il a bien aimé les NuWho (sans toutefois être fan comme moi).

Tout ça n'est que son avis à LUI, bien sûr, mais je trouvais intéressant de décrire sa vision des choses. Personnellement, je n'ai pas connu les classiques, je les ai regardé récemment, mais pas à l'époque de leur diffusion. Je les avais vu avant the day of the Doctor et j'ai donc pu apprécier les clins d'oeil aux classiques.

Certains fans des classiques n'ont pas aimé du tout les NuWho pour diverses raisons. Surtout avec le film de 1996 qui semblait mener un retour de DW droit à la catastrophe.

C'est dur de croire que ça fait déjà 10 ans !

Pour ce qui est de mon Docteur préféré des NuWho... c'est Tennant, mais Capaldi pourrait bien le remplacer, à voir dans les prochaines saisons donc.
Eriis
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 19:14    Sujet du message: 10 ans NUWHO ! Répondre en citant

Une autre petite vidéo qui m'a énormément plus :
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 21:10    Sujet du message: 10 ans NUWHO ! Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:
Je profite de ce topic pour poster cette magnifique vidéo :

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/XvpfIjCi2bo" frameborder="0"></iframe>

Je trouve très très belle cette vidéo

Chaque semaine je la regarde
ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 21:13    Sujet du message: 10 ans NUWHO ! Répondre en citant

Moi aussi je l'aime bien (Mais pas tout les semaines quand même )

Visiter le site web du posteur
elio
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 21:39    Sujet du message: 10 ans NUWHO ! Répondre en citant

Toute les semaines quand même pas mais je l'a regarde quelque fois oui Wink
Timelady59
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 20:08    Sujet du message: 10 ans NUWHO ! Répondre en citant

Si TF1 n'avais pas arrêter l'émission "Temps X", on aurais pût découvrir la série plus tôt et si ils avaient eus l'idée de la diffuser dans le club dorothée aussi...
Enfin...
Je n'ai pas commencée par le premier épisode, mais par un épisode de la saison 3 et quand je me suis rattrapée en regardant les deux premières saisons. J'avoue que le seul épisode de la saison 1 que je me souviens assez bien c'est le dernier épisode de la saison. Avec Rose qui devient le Bad Wolf.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: 10 ans NUWHO !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange