Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JBDT
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 18:02    Sujet du message: Doctor Who Saison 3 Répondre en citant

Etant donné que je n'ai trouvé aucun topic sur le sujet... je tenais à vous donner mes impressions sur le magnifique coffret DVD de la saison 3 du Doctor.

Je parle bien entendu du coffret anglais !! Parce que bon les éditions France Télévision quelle décéption !!!

Ce coffret déjà est magnifique !!!

En plus il contient tous les épisodes de la saison 3 même The Runaway Bride.
Mais surtout il est truffé de bonus :
- Le journal de David Tennant
- Le behind the scene du magifique concert sur les musiques du doctor who en faveur du Children in Needs.
- Les doctor who confidential
- Le bétisier
- les scènes coupées
... mais aussi les coulisses de la spéciale Weakest Link (Maillon faible) avec le cast du Doctor Who ...... (émission que vous pouvez trouver facilement sur youtube) = hilarant !

Bref je recommande chaudement ce coffret, ok c'est en anglais, les sous-titres sont aussi en anglais .. mais c'est très facile de compréhension et c'est juste génial !

D'ailleurs c'est tellement génial que je pense revendre assez vite mes coffrets s1 et 2 en francais pour me prendre les versions anglaises !

Pour info, j'ai commandé sur amazon Uk, c'est rapide et sur !
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 18:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CircusDoll
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 15:31    Sujet du message: Doctor Who Saison 3 Répondre en citant

Bon c'est un peu HS ce que jvais dire, vu que ça concerne pas les DVD de la saisons 3 m'enfin comme c'est grâce à ce topic, vaut mieux le mettre ici.

En fait, avant de lire ton topic, le mois dernier, je comptais me prendre la saison 2 en français, puis tout le contenu de ton coffret m'a plutôt tenté alors jsuis aller faire un tour sur amazon.uk
J'ai finalement craqué après une semaine de grattage de tête & j'ai pris la saison 2 & franchement, même si ça m'a couté 15 € de plus que ce que je pensais mettre (cad : 45 € au lieu des 30 € de la version fr), ça en valait la peine !!

Bon heureusement qu'il y a des sous-titres en anglais, ça aide pas mal (j'ai pas un si bon niveau en anglais... surtout quand D. Tennant nous fait un speech où quand t'écoutes t'as l'impression qu'il na dit que la moitié des choses écrites O_O), j'avoue que sans ça, je l'aurais sûrement pas pris.
Bref !!! Le coffret de la saison 2 contient tous les épisodes, évidement, + The Christmas Invasion, + le Children in need entre la saison 1 & la 2 (quand Tennant débarque... & qui me fait mourir de rire, surtout quand il part dans son trip avec son grain de beauté entre ses omoplates =D) + les out-takes, les scènes coupées, les video diaries de D. Tennant & B. Piper (d'ailleurs c'est dommage qu'il n'y en ait pas plus de Billie, ça commençait plutôt bien), les commentaires audio, enfin vraiment plein de truc quoi (pas fini de tout explorer moi)

Fin bon, vous l'aurez compris, je suis vraiment très contente de mon achat :]
Merci JBDT pour avoir insinuer dans ma tête  cette idée d'aller faire un tour sur amazon.uk... merci beaucoup ^^

*une fan comblée* lol

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
JBDT
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 15:41    Sujet du message: Doctor Who Saison 3 Répondre en citant

Contente d'avoir pu aider !

Je zieute une dernière fois les épisodes de mes DVD fr avant de les mettre en vente au prochain vide-grenier de ma ville.
De cette façon, je pourrais enfin me prendre les deux coffrets UK qui me font tant baver !!!!!

(Puis aussi, j'ai hâte que Torchwood saison 2 sorte en DVD !!!!!)
animowish
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 21:23    Sujet du message: Doctor Who Saison 3 Répondre en citant

pour les dvd de la saison 3 en france ça sortira le 6 mai :-), mais coté bonus toujours le néant :-(
Lizou
[Ood]

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 16:16    Sujet du message: Doctor Who Saison 3 Répondre en citant

Moi j'ai acheté les coffrets s1 et s2 Français pour voir les épisodes mais je compte rapidement les revendre...En tout cas, merci pour amazon parce que moi, comme une idiote, je n'ai regardé que sur HMV (la "fnac" anglaise) et le coffret vaut beaucoup plus que ça !
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 17:10    Sujet du message: Doctor Who Saison 3 Répondre en citant

Personnellement, je pense prendre les anciens épisodes en dvd. Si quelqu'un à déjà essayé, j'aimerais bien un avis. Je pense commencer par le coffret Davros (futur méchant ?). Si quelqu'un l'a acheté qu'il me donne son avis. Merci d'avance.

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 17:25    Sujet du message: Doctor Who Saison 3 Répondre en citant

Attention ici c'est pour parler des DVD de la saison 3 Wink

IL faut que tu crées un sujet pour ce qui t'intéresses Goldoduck Wink
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 17:59    Sujet du message: Doctor Who Saison 3 Répondre en citant

Waw, ça donne vachement envie 

Dernière édition par Bibou le Ven 11 Avr 2008 - 17:17; édité 1 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 20:24    Sujet du message: Doctor Who Saison 3 Répondre en citant

Le coffret saison 3 est en précommande sur cdiscount à 26,73 euros et la Saison 1 à 13, 86 euros

http://www.cdiscount.com/search/doctor%20who/s-104.html?navid_nav=10456&q=doctor%20who
Aelith
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 21:40    Sujet du message: Doctor Who Saison 3 Répondre en citant

Voilà, je suis faible, j'ai commandé la saison 3 anglaise....  Embarassed

Plus que quelques jours et mon précieux sera mien !
M4SQUER4DE
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 16:45    Sujet du message: Doctor Who Saison 3 Répondre en citant

Bon maintenant que j'ai trouvé le bon sujet pour en parler...

Je rappelle :

D'après le test de dvd rama, le coffret France télévisions de la saison 3 ne contient ni bonus, ni épisode de noël, ni... VOST.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire... uk
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 16:49    Sujet du message: Doctor Who Saison 3 Répondre en citant

Lire Ici pour le DVD DW S3
http://doctorwho.xooit.fr/t392-DVD-special-noel-et-saison-4.htm#p5784
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 13:11    Sujet du message: Doctor Who Saison 3 Répondre en citant

Petite info pour le coffret saison 3 (idem pour le coffret Torchwood, etc..): le shop de la BBC fait des actions sur les coffrets de saison(s): http://bbcshop.msgfocus.com/q/1oR7cxqvlB9rh/wv

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 09:03    Sujet du message: Doctor Who Saison 3 Répondre en citant

je suis contente, hier soir j'ai trouvé l'Easter Egg caché dans mon coffret, toute seule comme une grande  (Je savais qu'il était là, quelque part, mais j'ai toujours eu la flemme de le chercher  Laughing )

Il est sur le DVD 4. Il faut aller dans Scene Scelection, et faire défiler jusqu'à la dernière page. Sur cette page, au dessus de la scène n°9 (Keep Looking)  on voit écrit "BLINK". Il n'y a qu'à sélectionner le BLINK pour voir en intégralité le message du Docteur à Sally (très bizarre, sans les réponses de Sally d'ailleurs.)

Celui-là, si on sait pas qu'il existe, on doit difficilement tomber dessus par hasard  (à moins d'utiliser un démonte-pneu ou autres pour éventrer son DVD.. ). Enfin c'est le but d'un Easter Egg en même temps Mr. Green

A plus qu'à me rappeler où est celui de la saison 1 (celui-là google m'avait dit mais j'ai oublié Rolling Eyes )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10    Sujet du message: Doctor Who Saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange