Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories Saison 9
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver Surfer
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 09:21    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

Sauf erreur, il n'y a pas encore de sujet sur vos théories pour la saison 9

Pour avoir revue récemment l'intégrale de la nouvelle série. J'ai remarqué que parfois il y avait quelques indices dans les épisodes spéciaux de Noël pour la saison qui suit.
J'ai remarqué une drôle de coïncidence ou pas.
Dans Dark Water, au début de l'épisode, le Docteur est posé avec son Tardis dans ce qui semble être un volcan.
Dans Last Christmas, le Docteur se réveille de l'un des rêve dans ce qui semblerait être aussi un volcan.
Le même ?
Et si la fin de la saison 8 pouvait-être un rêve pour Clara et le Docteur et qu'ils sont détenus par Missy dans la Nécrosphère.
Complètement dingue ! Je le conçois.

Dernière édition par Silver Surfer le Dim 3 Mai 2015 - 17:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 09:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juljue
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 09:46    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

Par la fin de la saison 8, tu veux dire last christmas ou alors la fin des cybermen et de Danny?
Temanta
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 10:46    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

J'avais remarqué la même chose! Dans Last Christmas, quand le docteur se réveille la première fois dans le volcan, c'est quand il est encore en train de rêver en fait... donc, le volcan, ce n'est pas tout simplement un indice comme quoi il rêve toujours ? (Etant donné que dans Dark Water, quand il y est avec Clara, c'est un rêve) Maintenant, cela n'explique vraiment pas la deuxième fois ... :p
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 11:23    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

Peut-être que c'est seulement aussi l'endroit où il s'imagine dans ses rêves? Peut-être que c'est un indice pour l'intrigue de la saison neuf aussi? Comme Torchwood apparaissait déjà dans l'avant dernier épisode de la saison 1?
Silver Surfer
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 11:51    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

Juljue a écrit:
Par la fin de la saison 8, tu veux dire last christmas ou alors la fin des cybermen et de Danny?

Je parle Death In Heaven.

Juljue a écrit:
Peut-être que c'est seulement aussi l'endroit où il s'imagine dans ses rêves? Peut-être que c'est un indice pour l'intrigue de la saison neuf aussi? Comme Torchwood apparaissait déjà dans l'avant dernier épisode de la saison 1?

et également un Odd fait référence au Silence juste avant la saison 5.

Tout ça pour dire que le deuxième réveil de Last Christmas au même endroit dans le volcan pourrait-être un indice.

Lors de la saison 8 le Docteur balance des bouquins au sol et il dit : "Ce ne sont pas mes affaires". Alors qu'il est en discussion avec Clara. (je ne me souviens plus de l'épisode, Flatline maybe)
Dans cette scène soit il répond à Clara en faisant son ménage, soit il parle à haute voix pour lui-même (ou pas cf=> Listen car affaire non réglée selon moi) et constate des affaires ne lui appartenant pas. Un peu comme dans un rêve.
Le Tardis est piloté à merveille pour le Docteur, un peu comme dans un rêve.
Missy regarde les aventures du Docteur et de Clara sur des écrans, comme si elle visionnait leur rêve.
(j'admets la capillotraction énorme de cette théorie)
Juljue
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 12:09    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

Ouais ça parait vraiment énorme. Surtout toute une saison! En même temps, Amy passe bien pas mal d'épisodes avec le Docteur alors qu'elle est prisonnière de Kavarian... Mais bon là tout ça être un rêve, je pense pas. Mais ce sont des mystères tout ce dont tu as parlé qui je l'espère bien seront percés dans la prochaine - ou plus vraisemblablement avec moffat - dans les prochaines saisons.

Mais c'est sûr que pour Listen, j'attends aussi de savoir le fin mot de l'histoire. Même si après avoir inventé de fumeuses théories, j'aime les mettre en pratique dans des fics et avec Listen en partie c'est justement ce que je fais. Mais peu de chance qu'on aura droit à quelque chose du genre en vrai, bien sûr.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 23:49    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

sujet intéressant, je suis étonnée que ça n'a pas été fait plus tôt puisque c'est très populaire sur d'autres forums.

J'avais écrit ça sur le topic spoilers saison 9:

je trouve l'hypothèse comme quoi Clara est la marionnette de Missy (à son insu bien sûr) plutôt intéressante !

Ce n'est pas ma théorie, mais je la trouve bien.

Certains ont également émit l'hypothèse que Missy et Clara devront travailler ensemble (probablement pour sauver le Docteur).

Sinon, je crois que c'est possible que retrouver Gallifrey soit le cliff final.
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 16:29    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

si ça se trouve maisie pourrait jouer une clara plus jeune, elle se ressemble un peu je trouve (visage rond )

le doctor pourrait revenir pour une raison quelconque dans son passé pour peut-être la sauvée ou autre... et vu que c'est sa propre timeline elle ne pourrait pas voyager avec lui
et en plus, je ne sais pas si je l'ai loupé mais sur la video de la bbc de la lecture des scripts il y maisie mais pas jenna :/

c'est juste une petite théorie comme ça (ma première en plus )

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 17:23    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

oui c'est une théorie intéressante, mais ce serait plus simple de rajeunir Jenna plutôt que d'utiliser une autre actrice pour jouer son personnage non ? Elle pourrait être sa soeur par exemple (elles se ressemblent assez pour ça) ou une de ses ancêtres/descendantes. Chose certaine, cette Maisie semble avoir de l'importance.
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 17:25    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

c'est possible une ancetre parce que je crois que l'episode va se passer au moyen (d'apres doctorwhotv) je viens de lire ça

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 17:47    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

doctor_where a écrit:
c'est possible une ancetre parce que je crois que l'episode va se passer au moyen (d'apres doctorwhotv) je viens de lire ça

en effet
ça semble se passer au Moyen-Âge
KingofBelgium
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2015 - 19:40    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

Vous pensez que ça serait possible que River Song devienne la nouvelle compagne ??? Etant donné que son retour coïncide plus ou moins avec le départ de Clara, que Moffat a toujours adoré le perso et que Kingston ne me semble pas trop occupé pour le moment, ça me semble vraisemblable !!! Elle pourrait changer d'avis sur le fait de voyager avec son mari car il est devenu plus mature que sa version précédente ou tout simplement car elle est jalouse de Missy, trouvant qu'elle se rapproche trop du Docteur...

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 02:24    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

KingofBelgium a écrit:
Vous pensez que ça serait possible que River Song devienne la nouvelle compagne ??? Etant donné que son retour coïncide plus ou moins avec le départ de Clara, que Moffat a toujours adoré le perso et que Kingston ne me semble pas trop occupé pour le moment, ça me semble vraisemblable !!! Elle pourrait changer d'avis sur le fait de voyager avec son mari car il est devenu plus mature que sa version précédente ou tout simplement car elle est jalouse de Missy, trouvant qu'elle se rapproche trop du Docteur...

Je pense qu'elle pourrait être un compagnon temporaire (le temps que le Docteur en trouve un plus permanent). Personnellement, je n'aurais pas aimé qu'elle soit le compagnon de Eleven (trop de flirt, rien n'a l'air sérieux etc.) mais avec Twelve je crois que ce serait génial. On aurait une relation plus adulte (c'est-à-dire moins jeunes tourtereaux), plus sérieuse, plus profonde et d'égal à égal.
Teck
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 21:06    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

J'ai lu sur la page facebook de DW, et vu sur plusieurs sites anglais que sa serait Michelle Keegan, qui serait la favorite pour être la prochaine compagne du docteur. Mais de là a ce que cela se fasse... Et puis êter la favorite ne veux rien dire^^

Cela dit je l'a trouve plutôt charmante comme compagne ^^

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 21:17    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

Mouais bof... Je connais pas du tout cette femme, mais une rapide recherche Google me confirme ce que je savais déjà : c'est une ex-mannequin, et elle m'a l'air trop "clean" pour jouer un autre rôle que la classique femme moderne fascinée par le seigneur du temps... Pour ce Docteur atypique, j'aurais préféré une compagne plus originale du genre River Song, comme je le dis plus haut, ou alors peut-être une femme qui vient d'une autre planète... ou, on peut rêver, un compagnon de sexe masculin !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12    Sujet du message: Théories Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange