Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 22:03    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

Teck a écrit:
J'ai lu sur la page facebook de DW, et vu sur plusieurs sites anglais que sa serait Michelle Keegan, qui serait la favorite pour être la prochaine compagne du docteur. Mais de là a ce que cela se fasse... Et puis êter la favorite ne veux rien dire^^

Cela dit je l'a trouve plutôt charmante comme compagne ^^

Oh please NOOOOO, vraiment pas.
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 22:23    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

Elle pourrait très bien être maquillée pour la série pour être extra terrestre. Pourquoi les gens se plaignent toujours des choses avant qu'elles n'arrivent ? Si bien sur elles arrivent...
KingofBelgium
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 15:16    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

Alark a écrit:
Elle pourrait très bien être maquillée pour la série pour être extra terrestre. Pourquoi les gens se plaignent toujours des choses avant qu'elles n'arrivent ? Si bien sur elles arrivent...

Je ne dis pas que c'est impossible... Mais je pense que, au vu des compagnons depuis le début de la nouvelle série, et vu qu'elle a un physique avantageux, il est fort improbable qu'on recouvre son joli facies d'un quelconque maquillage !! Après il faut ( surtout ) voir la personnalité qu'on va lui donner...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 17:47    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

Oh non pitié pas elle. J'avais déjà vu la rumeur.
Ce serait bien d'avoir une compagne qui vienne du futur / passé / autre planète mais quand on voit la réaction de la BBC quand Moffat a voulu faire de Clara une compagne victorienne, c'est mal barré.
Un compagnon masculin serait la pire chose qui puisse arriver en revanche!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 17:50    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

Alark a écrit:

Je ne pense pas être la seule à avoir eu cette réaction et oui je sais très bien que ça ne veut rien dire, il y a toujours des rumeurs (fausses) sur l'arrivée d'un nouveau compagnon. Si toutefois c'est vraiment elle, peu importe la personnalité qu'on lui donnera, je n'accrocherai pas, elle fait trop starlette à l'américaine.

Clara Oswin Oswald@ En quoi le fait d'avoir un compagnon masculin serait une mauvaise chose ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 17:58    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

Je veux pas de deux hommes dans le Tardis avec aucune présence féminine.
En plus il y a le risque qu'on ait une genre de compétition insupportable entre les deux

Dernière édition par Clara Oswin Oswald le Mar 29 Sep 2015 - 20:52; édité 1 fois
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 18:24    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Je veux pas de deux hommes dans le Tardis avec aucune présence féminine.
En plu il y a le risque qu'on ait une genre de compétition insupportable entre les deux

Ça fonctionnait très bien avec Two/Jamie et pour la compétition, ça dépend du scénariste. J'aimerai revenir à un trio: 2 compagnons officiels qui ne se connaissent pas du tout au début, venant même de différentes planètes/époques, comme dans certains classiques. La jeune fille seule avec le Docteur c'est ennuyeux et redondant (pour moi en tout cas) et ça se résume souvent à la fille amoureuse du Docteur (même si ça ne dure pas longtemps), à l'exception de ma chère Donna, bien sûr. De plus, je crains que, vu l'affection que le Docteur (et le public) a pour Clara, la prochaine compagne va être réduite à n'être que la not Clara de l'ère Moffat, comme Martha était la not Rose de l'ère RTD.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 19:32    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

Citation:
Ça fonctionnait très bien avec Two/Jamie

Oui, mais ce n'était jamais que Two et Jamie. C'était Two, Jamie, Ben et Polly, ou Two, Jamie et Victoria, ou Two, Jamie et Zoe. Et franchement, je ne peux pas me rappeler d'une époque de la série (classique ou moderne) où il n'y ait pas eu au moins une femme (sinon deux) à bord du Tardis.

flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 19:42    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

Gérard a écrit:
Citation:

Oui, mais ce n'était jamais que Two et Jamie. C'était Two, Jamie, Ben et Polly, ou Two, Jamie et Victoria, ou Two, Jamie et Zoe. Et franchement, je ne peux pas me rappeler d'une époque de la série (classique ou moderne) où il n'y ait pas eu au moins une femme (sinon deux) à bord du Tardis.

merci de le rappeler
personnellement je n'aurai rien contre deux compagnons, un homme et une femme, mais tout comme Clara Oswin Oswald, je n'aimerais pas s'il n'y avait pas du tout de présence féminine à bord
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 20:52    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

Gérard a écrit:
Citation:

Voilà exactement, on a toujours eu au moins une fille même avec la présence de deux hommes (Comme avec Two Jamie et Polly ou Eleven Amy et Rory)
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 21:04    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

Je serai content du compagnon de toute façon, car je serai tellement heureux que Clara soit partie.
Ne nous plaignons pas avant de savoir quoi que ce soit, attendons Smile
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 21:17    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

Discuter n'est pas forcément se plaindre Alark.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 16:16    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

Gérard a écrit:
Citation:

Je sais mais la compagne était parfois très effacée (Polly je ne m'en rappelle pas et Victoria, à part être la petite chose fragile que Jamie se sent obligé de protégée... du moins c'est l'impression qu'elle m'a laissé). c'était un peu comme s'il n'y avait que les deux hommes.
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2015 - 15:34    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

moi franchement, cette actrice ne me plait pas pour le role...
je préferais comme quelqu'un l'a dit avant une compagne un peu loufoque mais je ne pense pas que ce soit possible de faire ça avec cette actrice, elle n'a pas le physique adapté je trouve, mais bon... (j'espère que) ce n'est qu'une rumeur pour l'instant ....

EDIT
j'aimerais bien une compagne un peu comme eleven pour faire sourire le docteur !

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015 - 12:32    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

Purée, je viens de lire la liste des théories concernant la saison 9 sur TvTropes et évidemment, les moments les meilleurs sont les plus drôles, notamment concernant le personnage de Maisie Williams :

Citation:
The Whoniverse's local Mary Sue. That's Lady Imperatrix President Superiorex The Marysuelar Gallifrey Rassilon Tardisian 42 Alpha-Omega Other Winifred Foreman-Wright-Chesterton-Pallister-Taylor-HiFi-Chaplet-Jackson-Wright-McCrimmon-Waterfield-Heriot-Lethbridge-Stewart-Shaw-Grant-Smith-Sevateem-D'Voratrelundar-Alzarius-Traken-Jovanka-Turlough-Brown-Frobisher-Bush-McShane-Holloway-Pollard-Bortresoye-Miller-Drew-O'Sullivan-Cinder-Tyler-Smith-Harkness-Jones-Noble-Pond-Williams-Song-Oswald-Pink-Woods, to YOU. She can fly the TARDIS better than the Doctor and River combined, can regenerate infinite times, has psychic powers so strong to the point of psychic levitation and psychic flying, is super-smart, a rainbow-belt in Venusian Aikido, knows everything about the Doctor's past, present and future, can teleport in time and space by herself with a special psychic Venusian Aikido move (and thus does'nt actually need a TARDIS), seemingly was a love interest of all previous 12 incarnation of the Doctor including the War one (and also the Master. And the Rani. And Jack Harkness. And River Song.), helped the Doctor win the Time War and save Gallifrey, drops gratituous Japanese Honorifics and "desu" every sentence, is an huge Otaku, breaks the fourth wall a lot, has bright pink cat ears, is replaced often by a chibi cartoon floating version of herself, and is actually the loombaby of Rassilon, the Other, Omega, Sidney Newman, Verity Lambert, Sherlock Holmes, John Watson, Dean Winchester, Sam Winchester, Castiel, Borusa, the Corsair, a jelly baby, K-9, the Brigadier, Sarah Jane Smith, Barbara Wright, Ian Chesterton, Madame Kovarian, Tasha Lem, Jack Harkness, Vastra, Jenny Flint, Strax, River Song, Echo Clara n°3420, the third moon of Vloorp, a celery, and the TARDIS hatstand combined.

http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/WMG/DoctorWhoSeries9

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18    Sujet du message: Théories Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange