Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 12:13    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

J'ai juste une toute mais alors toute petite question....

Clara...elles morte là ou bien (dans Zygon Invasion part. 1) ?
Je sais pas pourquoi mais je sens que si c'est pas le cas ,ça ne saurait tarder...genre dans le prochain....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 12:34    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

Non elle n'est pas encore morte je pense.

On a des photos de Clara dans l’épisode 10 donc elle ne part pas avant celui la Wink

maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 13:54    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

malikay a écrit:
Non elle n'est pas encore morte je pense.

{{{Spoiler}}}

C'est bien ce qui me semblait (en même temps j'essaie de pas trop me faire spoiler mais un pote m'a mis le doute ^^)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Corwin
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 20:04    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

Quand je pense ami ou compagnons du Docteur. Je pense surtout au Tardis. Sa chère sexy, celle qui est avec lui depuis le début, et la seule qui lui survivra ne serait que quelques instants. M'enfin, je vois mal Sexy faire du mal à son idiot. Il y'a Clara et Missy en personnes physiques et capable de communiquer. Captain Jack reste le vieil ami du Docteur également et il ne mourra que quelques milliards d'années plus tard. Le trio Londonien compte également parmi les amis du Docteur et je ne sais pas pourquoi, je me méfie du personnage de Jenny, rapport à de brèves scènes dans certains épisodes, mais ça peut n'être qu'une impression. Bref, ça me trotte dans la tête. Espérons que l'attente vaille le coup.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 20:46    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

Ou alors on à pas vus mais le theme de la saison c'est simplement le sexe,référence dans chaque épisode ou presque et on apprendras enfin la couleur de la culotte de clara la faisant partir pour de bon du tardis Mr. Green
Théorie moins farfelue (et plus probable on est dans DW quand même c'est familial ^_^) et qui m'as tiltés lors de terror of the zygons,ou plutôt de son flashback sur TDOD,gallifrey falls and no more,but the real title is gallifrey falls no more !
Et si le fil rouge n'était pas que "l'hybride".
Ou "The enemy inside the friend, or the friend inside the enemy..."
Mais l'hybride et "The enemy inside the friend, or the friend inside the enemy...",parce que ce qu'on oublie bien souvent c'est que tout les candidats à l'hybridation ne sont pas que des méchants mais aussi des "friend".Et oui même davros,juste pendant quelques minutes lors du double épisode (je sais plus lequel) the magician aprentice/the witch familliar je vous l'accorde mais friend quand même.
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 12:19    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

J'ai du fumer un peu trop de caféine, mais cette nuit, j'ai fait je ne sais pourquoi le rapprochement entre le nom de famille de Clara soit Oswald et Lee Harvey Oswald, l'homme qui a tué le president Kennedy. Bon, le Docteur est le president ça on le sait. M'enfin, je vois vraiment mal Clara lui faire du mal, d'autant qu'un nom de famille ne veut pas dire grand chose, Smith en est la preuve. Rassurez moi et dites moi que j'ai un peu trop avalé de fumée.

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 13:26    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

Corwin a écrit:
Rassurez moi et dites moi que j'ai un peu trop avalé de fumée.

T'en a trop pris gros
Corwin
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 15:28    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

merci. ca m'apprendra à trop sucrer. mon sang doit être devenu de la confiture à force.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 19:17    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

Corwin a écrit:
J'ai du fumer un peu trop de caféine, mais cette nuit, j'ai fait je ne sais pourquoi le rapprochement entre le nom de famille de Clara soit Oswald et Lee Harvey Oswald, l'homme qui a tué le president Kennedy. Bon, le Docteur est le president ça on le sait. M'enfin, je vois vraiment mal Clara lui faire du mal, d'autant qu'un nom de famille ne veut pas dire grand chose, Smith en est la preuve. Rassurez moi et dites moi que j'ai un peu trop avalé de fumée.

Ho mon dieu tout est lie ! De plus je rapelle que doctor who à été diffusés pour la première fois le 23 novembre 1963 pour la première fois,sois 1 jours après la mort de JFK ! De plus si on remarque bien 23 commence par un 2,2 x 3= 6.Quand on était en 1963 on était au 20eme siècle,63.L'année de diffusion finie par un 3 !
2 x 3 est toujours égale à 6 .
on en a donc maintenant 3,666 le chiffre de lucifer !
Nous sommes perdus mes amis,perduuuuuuuuuuuuus !
s'enfuis nue en courant dans la rue
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 18:28    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

Au fait, le docteur dit bien qu'il a perdu la trace de Ashildir vers 1800. Ashildir dit que aucun acte de violence n'a été fait dans sa rue depuis 100 ans (soit depuis au moins l'année 1915). A votre avis, Ashildir a t-elle croisé la route de notre célèbre trio londonien, voire du capitaine Jack à la belle époque des prémices de Torchwood ?

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 19:29    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

Il y a une réplique qui m'avais intrigué lors de "The girl who lived".
Le Docteur dit à Ashildr qu'elle va certainement rencontré Jack ... Du coup je me suis rappeler la fille avec les cartes apparus dans la saison 2 de
Torchwood ( l'épisode avec le second gant de résurrection ).
-Il se peut que cette mystérieuse fille soit Ashildr ( jouer par une autre actrice)
TheInfinity
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 10:38    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

La mort de Clara ma beaucoup intriguer, dans le sens où lorsque le corbeau fonce sur elle il y a une lumière qui ressemble fortement à la lumière qui jaillit lors de la téléportation du Doctor. Ce qui me fait penser que la mort de Clara est un piège des TimeLords pour que le Doctor soit seul lors de son épreuve. Clara n'est pas vraiment morte mais sera morte lors du dernier épisode, avec une mort plus spectaculaire. Elle sauvera le Doctor une dernière fois, quand il sera fasse au TimeLord. Mais chose troublante pourquoi Clara est en serveuse ? Soit il s'agit d'un écho, et dans ce cas là ma théorie tombe à l'eau. Soit ma théorie est bonnes. Mais je n'arrive pas à expliqué pourquoi.
Il se peut que le Valeyard soit l'hybride, moitié TimeLord, moitié quelques choses d'autre. Ce qui m'intrigue c'est que le nom de "l'ennemi" de l'épisode 11 se nomme : le Veil. Ce nom me fait penser au Valeyard, et je pense que le Veil n'est autre que le Valeyard mais qui n'as pas encore le nom de Valeyard. Sûrement le Doctor le lui donnera. Ou se nommera ainsi lors d'une sorte de fusion avec une partie du Doctor. Cela va crée une sorte de demi régénération, qui en faite est la suite de l'utilisation de l'énergie avec davros. Le Doctor se régénérera complètement cette fois-ci, mais en gardant son visage.
Maintenant reste à savoir qu'est ce qui se trouve dans le testament du Doctor.

Par rapport au nom des deux derniers épisodes: "Heaven Sent" et "Hell Bent"
Pour "Hell Bent", Hell est sûrement le rapport avec Gallifrey, et bent pour acharné, ce qui nous montre que Gallifrey et du coup les TimeLords sont acharnés de quelques chose envers le Doctor.
Pour "Heaven Sent", il y a un rapport au faite que le Doctor doit faire face à un dernier test avant, ce qui doit normalement être sa mort.
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 19:18    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

Je pense que la Clara serveuse de l'épisode 12 est un écho ou un souvenir.
Corwin
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 19:31    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

Autant la téléportation de Missy semblait limpide dans death in heaven. La par contre j'ai de gros doutes sur une éventuelle survie deus ex machina de Clara. Sa mort sans être brillante était au moins d'une grande dignité. Ca me ferait mal que tout ça n'aurait été qu'une illusion.
Davros, j'aimerais bien le revoir, et avec des jambes cette fois ci possible. Le genre auto tamponneuse c'est sympa, mais le changement genre lunette de soleil c'est pas forcement un mal.

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 17:25    Sujet du message: Théories Saison 9 Répondre en citant

Clara est morte
Rien n'échappe à l'ombre quantique, aucuns moyens de s'en cacher.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: Théories Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange