Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre nom de Seigneur du Temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 18:45    Sujet du message: Votre nom de Seigneur du Temps Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous Mr. Green

Je fais ce topic car je pense qu'il serait sympa de discuter de nos noms de Seigneur du Temps.
Alors, où est le votre, allez-vous me demander. Ce n'est pas un autre de ces jeux où votre prénom se "transforme", ou quoi que ce soit !
Ici, comme le Docteur, le Maître, et bien d'autres, VOUS choisissez votre nom. C'est bien plus sympa comme ça, et ça évite les mauvaises surprises.

Alors j'attends VOTRE nom de Seigneur du Temps, et la raison pour laquelle vous l'avez choisi ! (ben oui, faut bien une raison !)
Rose Tyler, I..."
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheEnginer
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 10:50    Sujet du message: Votre nom de Seigneur du Temps Répondre en citant

TheEnginer est mon nom car je suis la mort qui te souffle au vent,le dernier biscuit de ta boite à cookies(tardis la boite^^),la roue de rechange,le macgiver des time lord,la goutte d'eau qui fait déborder le vase,la cacahuète tombé par terre,le technicien de cette univers...je suis DIEU

Quoi comment sa je suis trop prétentieux Mr. Green
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 19:49    Sujet du message: Votre nom de Seigneur du Temps Répondre en citant

Tu peux ajouter la modestie à ta liste Smile

The Engineer est aussi le nom d'un membre de groupe Trock que j'aime beaucoup. Tapez "Legs Nose Robinson" pour en savoir plus Smile
Rose Tyler, I..."
jenifaelfeu
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 08:23    Sujet du message: Votre nom de Seigneur du Temps Répondre en citant

Bonjour,

j'ai choisi jenifaelfeu car mes amis me surnomme jenifael a cause d'une série de livres que l'on a lu et j'y ai rajoute rgeu car j'ai les cheveux qui deviennent roux feu au soleil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: Votre nom de Seigneur du Temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange