Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Torchwood par Big Finish
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 19:57    Sujet du message: Torchwood par Big Finish Répondre en citant

Bonne nouvelle pour ceux qui comprennent bien l'anglais parlé et qui attendent avec désespoir une hypothétique saison 5 , Big Finish vient d'annoncer une nouvelle gamme Torchwood. Cette dernière sera composée de 6 audio dramas , chacun d'entre eu se focalisant sur un des personnages de la série. Le premier de ces audios dramas intitulé The Conspiracy sortira en Septembre , et les 5 autres suivront au rythme d'un par mois à partir de Janvier 2016.

Pour ceux qui ne connaissent pas Big Finish ( et pourtant ça n'est pas faute d'en parler ici Mr. Green ) , cette société est notamment connue pour avoir produit des audios dramas de la série Doctor Who concernant la période classique ( du premier au Huitième Docteur) à partir de 1999 , alors que la série avait été annulée, et ils continuent à produire des audios avec des gammes de plus en plus variées ( des spin-offs basés sur des personnages secondaires de Doctor Who , Sherlock Holmes , Dorian Gray, Dark Shadows...) . Et leurs productions sont en générale de qualité , il est donc probable que ces audio dramas soient d'avantage de la qualité de la troisième saison que de celle de la quatrième Mr. Green ( ce propos n'engage bien évidemment que moi ) .

Pour plus d'informations : http://www.bigfinish.com/news/v/torchwood

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 12:12    Sujet du message: Torchwood par Big Finish Répondre en citant

Je suis très content de l'apprendre ! Même si mon niveau en anglais n'est pas suffisant pour comprendre un épisode audio, ça me fait plaisir de savoir que Torchwood vit encore !

Ce seront les voix des vrais acteurs ? Et ça se passera après la dernière saison de Torchwood ?
Il y aura aussi un épisode pour Ianto ? Tant de questions ^^
Rose Tyler, I..."
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 13:11    Sujet du message: Torchwood par Big Finish Répondre en citant

On n'a pas encore de détails sur les 5 derniers épisodes ou le placement chronologique des 6 audios , mais il est très probable étant donné le nombre d'épisodes que ce soit placé avant la fin de saison 2 , ce qui donnerait un épisode pour Jack ( le premier , avec John Barrowman qui reprend bien évidemment le rôle) , un pour Gwen , un pour Tosh , un pour Owen et un pour Ianto , le dernier pouvant dès lors être un épisode avec l'équipe au complet. Mais c'est à prendre avec des pincettes , il faudra attendre de véritables informations pour en être certain.

Ce qui est sûr en revanche c'est qu'il y aura John Sessions aux côtés de John Barrowman dans le premier audio , The Conspiracy. Et sa voix devrait vous dire quelque chose puisqu'il s'agit de la voix de Gus dans Mummy On the Orient-express.

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 13:36    Sujet du message: Torchwood par Big Finish Répondre en citant

Ce serait génial. Je suis fan d'Owen / Burn Gorman, ça me plait au plus haut point Mr. Green
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 11:12    Sujet du message: Torchwood par Big Finish Répondre en citant

On a des détails sur le second audio de la gamme qui sera intitulé Fall to Earth et sortira en Octobre 2015 ( au lieu de Janvier 2016 comme c'était initialement prévu , les 4 autres audios suivant dans la foulée à raison de un par mois ) . Cet audio suivra les évènements de The Conspiracy et sera focalisé sur Ianto , qui se trouvera dans le premier vol dans l'espace entièrement financé par des fonds privés en train de chuter dans le ciel.

Synopsis :

The SkyPuncher is the first private spaceflight. But Ephraim Salt's visionary project has gone horribly wrong - the ship is falling out of the sky and there seems no way to stop it.

Ianto Jones thought the flight would be sabotaged. The only problem is... he's on board.

Il y a donc fort à parier que les autres audios soient consacrés à Gwen , Tosh et Owen vu le placement chronologique de ces audios. Ce qui laisse un éventuel sixième avec tout le groupe .

En outre , le synopsis du premier audio de la gamme , The Conspiracy ( prévu pour Septembre ) , est disponible :

"Captain Jack Harknes has always had his suspicions about The Committee. And now Wilson is also talking about the Committee Apparently the world really is under the control of alien lizards. That's what Wilson says. People have died, disasters have been staged, the suspicious have disappeared.
It's outrageous. Only Jack knows that Wilson is right The Commitee has arrived."

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 10:10    Sujet du message: Torchwood par Big Finish Répondre en citant

La bande annonce de The Conspiracy est dispo sur soundcloud. Si d'habitude je ne trouve pas les bandes annonces de Big Finish très exaltantes je dois avouer que celle-ci m'a donné envie. Surtout que ça fait vraiment plaisir de ré-entendre Jack Harkness Mr. Green

https://soundcloud.com/big-finish/torchwood-11-the-conspiracy-trailer

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 15:17    Sujet du message: Torchwood par Big Finish Répondre en citant

Le trailer du deuxième épisode , Fall to Earth ( centré sur Ianto) est aussi disponible :

https://soundcloud.com/big-finish/torchwood-12-fall-to-earth-trailer

Je n'étais pas vraiment intéressé par la gamme lors de son annonce mais ces deux trailers me donnent bien envie , peut être que je craquerais quand on en saura plus sur les quatres autres épisodes.

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 10:21    Sujet du message: Torchwood par Big Finish Répondre en citant

Des news sur sur le troisième audio de la gamme , Forgotten Lives : il sera centré sur Gwen et Rhys et , chose très intéressante , les évènements de cet audio se passeront après Miracle Day. De plus on sait que Gwen sera de retour dans un autre audio de la gamme , sans plus de précisions pour le moment.

Pour la news complète :

https://www.bigfinish.com/news/v/torchwood-gwen-cooper-and-rhys-williams-wi…

Et pour un petit teaser :

http://www.bigfinish.com/releases/popout/forgotten-lives-1296

Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 11:56    Sujet du message: Torchwood par Big Finish Répondre en citant

Je n'aime pas Rhys Sad
J'espère qu'on aura quelques remarques sur nos 2 immortels.
Rose Tyler, I..."
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 14:21    Sujet du message: Torchwood par Big Finish Répondre en citant

Vu que la gamme semble s'étendre sur une longue période , on aura peut être même un audio centré sur Rex , ou bien encore sur le Torchwood victorien ( ce qui me pousserait à l'achat à lui seul Mr. Green ) . En tout cas j'ai de plus en plus envie de prendre un abonnement pour les 6 audios de la gamme vu comment ça se profile .

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 17:39    Sujet du message: Torchwood par Big Finish Répondre en citant

Gwen et Rhys sont ceux qui m'intéressent le moins aussi je pense. Quoique j'avoue que j'avais complétement oublié Rex aussi... (qui ne m'intéresse pas non plus) Un Torchwood victorien ça pourrait être sympa ouais. Après ça serait bien aussi qu'ils nous parlent des Torchwood 2 et 4 (ça fait très longtemps que je n'ai pas vu Torchwood mais il ne me semble pas qu'ils en parlent après le 1er épisode...).

Edit : oh et puis j'avais pas vu y'a Seán Carlsen dans cet audio dans le rôle de Gary... du coup c'était ça son truc secret. Je suis trop déçu sa mère!

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 11:23    Sujet du message: Torchwood par Big Finish Répondre en citant

Je t'avais dit de ne pas trop te faire d'idées , tu n'as pas voulu m'écouter Mr. Green

La nouvelle version du thème principal claque , j'ai hâte d'entendre d'avantage du compositeur , Blair Mowat :

https://soundcloud.com/big-finish/torchwood-theme-2015/s-PQZ7p

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 18:31    Sujet du message: Torchwood par Big Finish Répondre en citant

Trop dégouté SA MÈRE!!! Et puis je t'écouterai jamais!!!

Sinon j'adore la nouvelle version du thème!!! On sent une patte Big Finish quand même non?

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 15:26    Sujet du message: Torchwood par Big Finish Répondre en citant

Alors que la diffusion de la première saison vient à peine de commencer ( et quel commencement , cf ma critique de The Conspiracy à venir ) , une saison 2 est d'ors et déjà annoncée à partir de mars prochain. Si tous les audios sont de la qualité de The Conspiracy , je suis preneur et pas qu'un peu !

D'ailleurs on sait désormais que le quatrième audio de la gamme sera intitulé One Rule. Avec qui ? Quand ? Pourquoi ? Qui a volé l'orange du marchand ? Je n'en sais rien mais c'est toujours sympa d'avoir un titre Mr. Green Et a priori le scénario serait de Joe Lidster , donc il y a de quoi être enthousiastes.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 20:11    Sujet du message: Torchwood par Big Finish Répondre en citant

J'ai pas encore pris le temps d'écouter le premier épisode (peut être ce week-end). Peut-être que le quatrième verra se réunir toute la team...

Bon sinon Scott Handcock, tu crains!!! https://twitter.com/SeanCarlsen1/status/642407466593030144

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: Torchwood par Big Finish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange