Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Torchwood par Big Finish
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016 - 08:57    Sujet du message: Torchwood par Big Finish Répondre en citant

Techniquement c'est pas du Torchwood , c'est pour ça que j'avais créé un topic à part pour l'occasion , la dynamique du personnage sera un peu différente. En tout cas Jack et Jackie ça s'annonce bien , et je dois dire que je suis curieux de voir comment ils vont développer la relation entre Jack et Alonso après leur rencontre grâce au Docteur.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016 - 08:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 11:03    Sujet du message: Torchwood par Big Finish Répondre en citant

Après Rhys et sa mère , Torchwood Los Angeleset Andy et Owen (oui Burn Gorman est enfin de retour chez Torchwood en mai , il ne manquait plus que lui pour que toute l'équipe ait eu le droit d'apparaitre dans la gamme) , le quatrième audio de la saison verra le retour de Tosh. Après un Zone 10 des plus intéressants , ça fait donc bien plaisir , d'autant plus que l'audio , nommé torchwood_cascade_CDRip.tor (oui c'est bien le nom de l'audio), a un synopsis des plus prometteurs :

"WARNING: The unauthorised reproduction or distribution of this copyrighted work is illegal. Your downloads are monitored. Internet piracy is a crime and is punishable by up to 5 years in prison, a fine of £250,000 or death.

Come on, we’ve all done it. We’ve all downloaded a cheeky little something we shouldn’t have. After all, what’s the harm, eh? You never get caught. No-one knows. No-one knocks at your door and tells you you’re about to die.

Turns out, there’s something hiding in the internet. It knows what you’ve done. And it’s going to stop you. "

Et le trailer est tout à fait enthousiasmant pour ne rien gâcher. Vivement Juin !

Et si vous êtes intéressés par les reviews , en voici deux que j'ai écrit pour mon blog , en attendant celle de Torchwood One Before the Fall qui devrait arriver dans la journée :

- The Torchwood Archive : En résumé , un excellent audio pour le dixième anniversaire de la série , qui évite l'écueil du fan-service gratuit grâce à une structure narrative audacieuse et à de grandes avancées scénaristiques pour le fil rouge de la gamme. Attention toutefois , déconseillé à ceux qui n'auraient pas expérimenté la gamme au préalable .

- Torchwood Outbreak : Un très bon coffret qui sous bien des aspects m'a rappelé Children of Earth , la saison 3 de la série . Hélas sans la qualité de la fin , celle du coffret étant quelque peu baclée. Mais au final , malgré quelques problèmes de structure (beaucoup d'action ,c e qui laisse peu de place aux personnages pour respirer) c'est une écoute très plaisante , à déconseiller toutefois aux âmes sensibles .

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 02:08    Sujet du message: Torchwood par Big Finish Répondre en citant

torchwood_cascade_CDRip.tor a vraiment le potentiel d'être quelque chose d'unique, je l'écouterai peut-être bien.

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 13:17    Sujet du message: Torchwood par Big Finish Répondre en citant

Il a du potentiel c'est certain , d'autant plus que la gamme a été très consistante niveau qualité à mon sens donc je ne vois pas pourquoi il en serait autrement avec celui là. J'avoue que je suis aussi très intrigué par The Dollhouse , Torchwood Los Angeles avec une équipe exclusivement féminine c'est original , ça me rappelle un peu Charlie's Angels dans l'esprit . En tout cas cette saison 3 s'annonce être la plus expérimentale sur le contenu , la palme revenant au retour de la mère de Rhys le mois prochain , qui relève de l'improbable le plus total .

Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 14:13    Sujet du message: Torchwood par Big Finish Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Il a du potentiel c'est certain , d'autant plus que la gamme a été très consistante niveau qualité à mon sens donc je ne vois pas pourquoi il en serait autrement avec celui là. J'avoue que je suis aussi très intrigué par The Dollhouse , Torchwood Los Angeles avec une équipe exclusivement féminine c'est original , ça me rappelle un peu Charlie's Angels dans l'esprit .

Oui, on pourrait presque imaginer la narration : "Il était une fois trois filles superbes qui voulaient protéger la Terre. Mais on les avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes. Heureusment, moi, Capitaine Jack Harkness, je les ai sorties de cet enfer et maintenant elles travaillent pour moi. Et je ne le regrette pas, car ce sont vraiment de drôles de dames." (mettez les copyrights que vous voulez après ça.) Mr. Green Laughing

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 - 12:45    Sujet du message: Torchwood par Big Finish Répondre en citant

Tu n'étais pas loin du tout vu le trailer Laughing Je crois qu'on peut désormais dire que la référence est totalement voulue et assumée .

https://www.bigfinish.com/releases/popout/the-dollhouse-1496

Gérard
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 - 13:29    Sujet du message: Torchwood par Big Finish Répondre en citant

Après avoir entendu cette bande-annonce, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles !

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 15:45    Sujet du message: Torchwood par Big Finish Répondre en citant

Bon et bien on dirait qu'on va l'avoir notre saison 5 de Torchwood :

https://www.bigfinish.com/news/v/new-series-5-of-torchwood-aliens-among-us

Gérard
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017 - 18:43    Sujet du message: Torchwood par Big Finish Répondre en citant

Le capitaine John Hart, joué par James Marsters (Spike dans Buffy contre les Vampires) va bientôt être de retour dans The Death of Captain Jack, qui sortira en mars 2018. Plus de renseignements ici :

http://www.radiotimes.com/news/2017-08-30/buffy-star-james-marsters-is-returning-to-torchwood-as-captain-jacks-old-flame/

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 16:40    Sujet du message: Torchwood par Big Finish Répondre en citant

Gérard a écrit:
Le capitaine John Hart, joué par James Marsters (Spike dans Buffy contre les Vampires) va bientôt être de retour dans The Death of Captain Jack, qui sortira en mars 2018. Plus de renseignements ici :

http://www.radiotimes.com/news/2017-08-30/buffy-star-james-marsters-is-returning-to-torchwood-as-captain-jacks-old-flame/

Et cet audio est vraiment excellent, très déconseillée aux plus jeunes à cause d'un contenu sexuel assez présent , mais c'est de l'humour vraiment over the top qui fait mouche ( et James Marsters est un plaisir à écouter) . Je ne suis pas vraiment convaincu par la résolution mais cet audio aurait tout aussi bien pu servir de pilote à la série tellement il en détourne les idées. Très conseillé si vous ne vous attendez pas à un épisode sérieux.

En attendant la sortie de Torcwhood One : Machines ( avec Yvonne , Ianto et le retour de Wotan), voici de brefs avis sur les audios Torchwood les plus récents :

* Torchwood Aliens Among Us : Je ne le cache pas , pour moi Miracle Day était un ratage industriel. Donc j'attendais cette saison 5 avec une certaine méfiance. Autant dire que j'ai été agréablement surpris , ces trois coffrets constituent à la fois un beau retours aux bases de la séries (énormément de références aux premiers temps, avec des retours parfois surprenants de certains personnages et des thématiques très RTDiennes) , mais aussi un nouveau départ très intriguant ( une modernisation de la série , avec des considérations très actuelles comme l'immigration et les terrorisme) . Chaque coffret est meilleur que le précédent , la nouvelle équipe est très intéressante et les épisodes sont très variés. Seul gros reproche : la saison se finit sur un cliffhanger et la saison 6 n'a toujours pas été annoncée. Mais ça ne saurait tarder !

* Torchwood : Believe : Quel plaisir de retrouver l'équipe complète de la seconde moitié de saison 2 ! L'intrigue se développe dans des directions surprenantes , aussi je n'en parlerais pas trop , mais autant dire qu'en trois heures on a le droit à de nombreux rebondissements , mais aussi à des développements de personnages très intéressants ( notamment concernant le duo Tosh/Owen). De plus, malgré une équipe complète et un temps relativement réduit, chaque personnage a son rôle à jouer et on n'a donc pas l'impression que certains sont mis en avant au détriment d'autres. Mention spéciale pour le personnage joué par Arthur Darvill , détestable au possible.

* The Last Beacon : Owen et Ianto est un duo totalement improbable qui fonctionne ici à plein régime. La relation entre les deux membres de Torchwood est au coeur de l'audio et se construit de manière très crédible entre deux personnages qui a la base n'ont aucune affinités et qui se retrouvent forcés de travailler ensemble. Si l'intrigue est sympathique, c'est surtout l'ambiance qui est magnifiquement retranscrite par un Gareth David Llyod qui sait définitivement écrire ( hâte d'écouter son épisode dans Torchwood One Machines du coup).

* We always get out alive : C'était possiblement l'audio qui m'intéressait le moins dans la saison 4 et pourtant c'est celui des trois déjà sorti que je préfère. c'est une magnifique analyse du duo Gwen/Rhys , de leur relation de couple jusqu'à la place que prend Torchwood dans celle-ci. La structure en two-parters permet d'axer sur le développement des personnages , mais l'intrigue reste elle aussi très efficace , ménageant sans peine des moments assez horrifiques. Le seul regret que j'ai c'est la structure quelque peu répétitive de la première moitié de l'audio , mais vu la seconde c'est totalement négligeable.

Gérard
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2018 - 17:05    Sujet du message: Torchwood par Big Finish Répondre en citant

Détails sur la prochaine saison ici :

http://www.doctorwhonews.net/2018/06/new-torchwood-season-from-big-finish.html

Attention, spoilers sur un retour inattendu dans l'article.

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2018 - 21:06    Sujet du message: Torchwood par Big Finish Répondre en citant

Le dernier Humble Bundle est une bonne occasion de découvrir la gamme mensuelle des audios Torchwood en plus d'obtenir d'autres audios Doctor Who :

Pour 1 dollar vous pouvez avoir en téléchargement les quatre volumes des short trips ainsi que le premier audio de la gamme Torchwood, the Conspiracy.

-Pour 8 dollars , vous aurez en plus les deux audios Torchwood suivants (Fall to Earth et Forgotten Lives) ainsi que deux interviews des deux Baker ainsi que le premier volume de Dark Eyes avec le Huitième Docteur .

-Pour quinze dollars vous aurez en plus le premier coffret de Philip Hinchcliffe presents , audios du Quatrième docteur qui valent à eux seuls le prix , les trois derniers audios Torchwood de la saison 1 ainsi que le premier de la saison 2 et l'audio créé pour le dixième anniversaire de la série.

Une affaire donc !

Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 20:02    Sujet du message: Torchwood par Big Finish Répondre en citant

Merci Monsieur Tanuki pour m'avoir guidée vers le bon topic pour parler des audio Torchwood. Je n'en écoute que très épisodiquement (je préfère les séries originales en audio de manière générale) mais ça me prend de temps en temps. Smile

Pour reprendre ce que je disais dans le mauvais topic, j'ai beaucoup aimé The Death of captain Jack. Tout comme toi, j'ai trouvé la résolution un peu "facile" mais certains passages sont cultes. Mention spéciale
à la réaction affligée de John Hart quand il arrive à l'équivalent de la saison 4 et fait la même réflexion que l'on s'est je pense tous fait en voyant à quoi ressemble le Blessing. "It looks like an enormous... " Smile

Sinon, petite anecdote amusante : j'écoute toujours mes audio en transports en communs (c'est un bon moyen de passer le temps) et j'étais dans un bus bondé pour cet épisode. J'ai fait un faux mouvement, mon casque s'est arraché durant un des moments...heu...coquins. Je crois que j'ai pris la honte de ma vie : certains sons n'ont vraiment pas besoin de traduction. Embarassed Je plussoie sur ce que tu disais, cet épisode est clairement nsfw.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2018 - 14:11    Sujet du message: Torchwood par Big Finish Répondre en citant

Ça fait plaisir de te voir poster ici, je commençais à me sentir un peu seul à commenter les audios que j'ai écoutés Mr. Green Même si tu préfères les créations originales j'aurais tendance à fortement te conseiller les trois coffrets de la saison 5 (Aliens among us) , dont l'écriture a été supervisée par Russel T.Davies (ça se ressent énormément dans les thématiques abordées) . On a un nouveau cast très agréable et un bon développement des personnages du cast original , ainsi que, sans trop en dire, des retours assez appréciables.

Et je conseille aussi Broken qui est à mon sens une pièce essentielle de la relation Ianto/Jack que je détestais dans la série. C'est venu clairement me réconcilier avec le duo.

Emmessem
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 14:27    Sujet du message: Torchwood par Big Finish Répondre en citant

Salut. Je poste là, un peu perdu sur les Big Finish : le seul à se situer après MIRACLE DAY, c'est ALIENS AMONG US ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45    Sujet du message: Torchwood par Big Finish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange