Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Torchwood par Big Finish
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Torchwood -> La Série
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 8 Oct 2018 - 07:01    Post subject: Torchwood par Big Finish Reply with quote

Non il y en a d'autres de la gamme principale qui se situent après Miracle day : Forgotten Lives , More Than This, Made you look et We Always get out alive pour Gwen, et Ghost mission et Goodbye Piccadilly pour Andy. On a aussi the Torchwood archive dont l'intrigue principale est située dans un futur lointain mais qui couvre toute l'existence de Torchwood Three.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 8 Oct 2018 - 07:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Emmessem
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Mon 8 Oct 2018 - 15:03    Post subject: Torchwood par Big Finish Reply with quote

Du coup, pourquoi Aliens Among Us particulièrement a le statut de saison 5 ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

PostPosted: Mon 8 Oct 2018 - 21:19    Post subject: Torchwood par Big Finish Reply with quote

Parce que les épisodes de la gamme mensuelle pour la plupart peuvent être écoutés individuellement et se situent dans toute la chronologie de Torchwood. Aliens among us a été conçu comme un ensemble scénaristique unique , la trame étant développée au fil des trois coffrets ( God Among us étant la suite directe de cette saison). En plus de ça Russell T.Davies a été impliqué dans la création de cette saison, notamment du point de vue des nouveaux personnages mais aussi par la proposition de certains développements scénaristiques. Il a même écrit une scène très importante, c'est vraiment son implication en plus du placement chronologique qui donne à ces coffrets le statut de saison 5.

Back to top
Visit poster’s website
Emmessem
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Tue 9 Oct 2018 - 15:27    Post subject: Torchwood par Big Finish Reply with quote

Merci pour ces précisions, j'ai donc très envie d'écouter Aliens among us!
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

PostPosted: Thu 1 Nov 2018 - 13:42    Post subject: Torchwood par Big Finish Reply with quote

Premières annonces sur la saison 4 des audios de la gamme mensuelle. Torchwood aura à faire à des monstres bien connus de la série :

- En mars , Gwen deviendra victime des Fendhal dans Night of the Fendhals par Tim Foley.

- En avril, Jack rejoindra Jo dans The Green Life, suite de l'épisode TV ayant vu le départ de miss Grant, The Green Death. L'occasion de retrouver ces petites larves ...

- En mai , on aura à nouveau un audio dédié à Suzie Costello nommé Sync. L'occasion de retrouver les Slitheens, notamment celui joué par Annette Badland.

- En juin, Rhys luttera contre les déchets plastiques en pleine mer dans Sargasso. Hélas pour lui, il s'agira de plastique vivant puisque la Conscience Nestene sera impliquée.

Pour plus d'infos : https://www.bigfinish.com/news/v/torchwood-vs-doctor-who-monsters

J'ai particulièrement hâte d'écouter ces audios, surtout celui avec Suzie qui reste assez peu exploitée alors que Moving Target avait prouvé que le personnage avait un grand potentiel.

Back to top
Visit poster’s website
LaFriteFan
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 12 Nov 2018 - 19:58    Post subject: Torchwood par Big Finish Reply with quote

Ces audios ont l'air bien ^^ Personnellement, ils sont déjà pré-commandés :p. Je ne viens pas très souvent sur les forums de Beans on Toast (à cause ou grâce à la "concurrence" xD Mais ce n'est pas un changement total, je resterai encore là-bas, juste que je veux partager ici mon expérience des audios) Je reviendrai très bientôt pour parler de Aliens Among Us et de la saison 1 de Big Finish.
Et oui, moi aussi je trouve que celui avec Suzie est le plus intéressant, déjà il y a des Slitheens (mon premier épisode de Doctor Who était le double épisode World War Three ^^) et puis, ça se passe avant Gwen et c'est une époque qui est trop peu exploitée.
Back to top
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

PostPosted: Thu 20 Dec 2018 - 13:35    Post subject: Torchwood par Big Finish Reply with quote

https://www.bigfinish.com/news/v/captain-john-returns

2020 c'est loin , mais ça fait plaisir de voir qu'après The Death of Captain Jack (que je vous conseille de tout cœur si vous n'êtes pas trop sensibles aux .. disons ébats passionnés au format sonore) , Big Finish va faire revenir John Hart. Et cette fois il ne s'agit pas d'un épisode d'une heure mais bien d'un coffret de quatre heures sortant en janvier 2020 intitulé The Sins of Captain John. Une bien bonne nouvelle pour moi vu que j'adore à la fois le personnage et l'acteur.

Back to top
Visit poster’s website
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 23 Dec 2018 - 15:16    Post subject: Torchwood par Big Finish Reply with quote

Oooh, je pense que l'on a jamais assez de John Hart !

Et je suis également tombé amoureux de James Marsters il y a des années, avec Spike ^^
Rose Tyler, I..."
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 8 Feb 2019 - 14:13    Post subject: Torchwood par Big Finish Reply with quote

Monsieur Tanuki wrote:
Premières annonces sur la saison 4 des audios de la gamme mensuelle. Torchwood aura à faire à des monstres bien connus de la série :

- En mars , Gwen deviendra victime des Fendhal dans Night of the Fendhals par Tim Foley.

- En avril, Jack rejoindra Jo dans The Green Life, suite de l'épisode TV ayant vu le départ de miss Grant, The Green Death. L'occasion de retrouver ces petites larves ...

- En mai , on aura à nouveau un audio dédié à Suzie Costello nommé Sync. L'occasion de retrouver les Slitheens, notamment celui joué par Annette Badland.

- En juin, Rhys luttera contre les déchets plastiques en pleine mer dans Sargasso. Hélas pour lui, il s'agira de plastique vivant puisque la Conscience Nestene sera impliquée.

Pour plus d'infos : https://www.bigfinish.com/news/v/torchwood-vs-doctor-who-monsters

J'ai particulièrement hâte d'écouter ces audios, surtout celui avec Suzie qui reste assez peu exploitée alors que Moving Target avait prouvé que le personnage avait un grand potentiel.

Oui, j'ai vu ça ce matin en allant faire un tour sur le site de la boutique Galaxy 4. Voici les couvertures des deux premiers CD :

Le premier est prévu pour le 31 mai 2019, le second pour le 28 juin 2019. Plus de renseignements ici :

https://www.galaxy4.co.uk/product.thtml?id=5218&vts=g8ZdBAU

Et ici :

https://www.galaxy4.co.uk/product.thtml?id=5219&vts=g8ZdBAU

Back to top
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

PostPosted: Fri 15 Feb 2019 - 21:43    Post subject: Torchwood par Big Finish Reply with quote

Techniquement le premier sortira le mois prochain et le second le mois d'après. Le site de Big Finish garde une exclusivité temporaire sur la vente des CD pendant quelques mois avant que la vente soit généralisée.

Sinon la deuxième partie de la saison 6 , God Among us , sortira sans doute la semaine prochaine. Comptez sur moi pour vous donner un avis dans la foulée !

Back to top
Visit poster’s website
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Fri 22 Mar 2019 - 11:09    Post subject: Torchwood par Big Finish Reply with quote

Et voici la couverture du troisième audio consacré aux monstres de la série :

http://galaxy4.co.uk/product.thtml?id=5250&vts=gsVFAAM

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Wed 1 May 2019 - 13:49    Post subject: Torchwood par Big Finish Reply with quote

Couverture du quatrième volet de la saga "Torchwood Vs. Monsters" : Sargasso.

https://www.galaxy4.co.uk/product.thtml?id=5285&vts=g5MLAwQ

Quant au Capitaine Jack Harkness, il va bientôt porter un costume assez voyant, et familier :

https://www.bigfinish.com/releases/v/the-lives-of-captain-jack-volume-02-2019

Back to top
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

PostPosted: Mon 9 Sep 2019 - 19:44    Post subject: Torchwood par Big Finish Reply with quote

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne : en Février 2020 Freema Agyeman va pour la première fois reprendre son rôle de Martha Jones chez Big Finish dans un audio de la gamme mensuelle Torchwood intitulé Dissected. Au programme : l'autopsie en temps réel d'un corps très particulier amené par Gwen Cooper .

Pour plus d'infos et l'image de la couverture :

https://www.bigfinish.com/news/v/freema-agyeman-returns-to-the-doctor-who-u…

Back to top
Visit poster’s website
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 9 Sep 2019 - 20:13    Post subject: Torchwood par Big Finish Reply with quote

C'est bizarre, je croyais qu'elle était déjà apparue dans des audios du Dixième Docteur. Mais j'ai vérifié, et ce n'est aps le cas. Par contre, ce n'est pas son premier album. En effet, elle a déjà joué dans l'audio de la BBC Lost Souls en 2008 :

Back to top
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

PostPosted: Tue 10 Sep 2019 - 07:52    Post subject: Torchwood par Big Finish Reply with quote

Effectivement pour le coup je parlais de sa première apparition dans le rôle CHEZ Big Finish . Martha quant à elle est déjà apparue chez Big Finish dans un épisode des Tenth Doctor Chronicles , Backtrack , donc ce n'est pas la première apparition du personnage chez eux.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:44    Post subject: Torchwood par Big Finish

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Torchwood -> La Série All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange