Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coffret - L'intégrale des 8 saisons
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Allez-vous l'acheter ?
Oui
20%
 20%  [ 2 ]
Non
80%
 80%  [ 8 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 12:49    Sujet du message: Coffret - L'intégrale des 8 saisons Répondre en citant

Le 5 octobre sortira un coffret regroupant les 8 saisons, en VF
Par contre ce n'est pas donné : 130€
Soit environ 16€ par saison

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
101
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 21:42    Sujet du message: Coffret - L'intégrale des 8 saisons Répondre en citant

VF seulement, ou avec la VOST?
Bonus, lesquels, tous ou une partie?
Et l'épisode qui manquait aux éditions précédentes, l'invasion de noël, présent ou pas?
Et le dernier épisode de noël "Last Christmas" ?
Bref, pas mal d'imprécision, pour le moment...
elio
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 21:56    Sujet du message: Coffret - L'intégrale des 8 saisons Répondre en citant

Oui un peu plus d'info s'il vous plait :p

Un beau coffret pourquoi pas
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 23:00    Sujet du message: Coffret - L'intégrale des 8 saisons Répondre en citant

C'est un peu étrange de sortir ce coffret là maintenant tout de suite sans raison évidente, pour les 10 ans de nuwho peut-être ?

Si c'est la qualité habituelle, je ne pense pas. Mais j'aimerais être surpris.

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 17:22    Sujet du message: Coffret - L'intégrale des 8 saisons Répondre en citant

Et j'ai oublié de demander : seulement dvd ou blu-ray aussi ?
Pas de censure, de recadrage ou autre altération ?
(par contre, je réalise que 2h40 de bonus en tout, ça ne peut pas recouvrir la totalité de l'édition UK).
Alleanna
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 18:23    Sujet du message: Coffret - L'intégrale des 8 saisons Répondre en citant

Ayant toutes les saisons en DVD, ce coffret ne m’intéresse pas, surtout pour 2h40 de bonus.

101 a écrit:
Et j'ai oublié de demander : seulement dvd ou blu-ray aussi ?
Pas de censure, de recadrage ou autre altération ?
(par contre, je réalise que 2h40 de bonus en tout, ça ne peut pas recouvrir la totalité de l'édition UK).

Je pense que se sera comme seulement une édition DVD.
2h40 de bonus c'est rien du tout, surtout pour une série qui compte 9 saisons, je pense que l'on aura simplement quelques scènes coupées, quelques passages des tournages des épisodes, quelques interview mais rien de plus. Je suis presque sur qu'il n'y aura pas les minosodes et les préquelles d'épisodes
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 20:04    Sujet du message: Coffret - L'intégrale des 8 saisons Répondre en citant

Jaime pas la VF donc Sad

Visiter le site web du posteur
Alleanna
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 20:17    Sujet du message: Coffret - L'intégrale des 8 saisons Répondre en citant

L'anglais sera bien présent dans le coffret.

http://www.amazon.fr/COFFRET-DOCTOR-WHO-LINTEGRALE-saisons/dp/B00XWEGPLY/re…
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 20:12    Sujet du message: Intégrale - Saison 1 à 8 Répondre en citant

Sortie le 21 / 08 / 2015.
130 euros environ.

2h40 de bonus inédits.
France 4 a sorti le chéquier ??
Enfin l'épisode manquant en France ?
flash

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 23:03    Sujet du message: Coffret - L'intégrale des 8 saisons Répondre en citant

il faut qu'ils nous disent si l'épisode "L'invasion de noël" sera dans ce coffret, on attend depuis longtemps la sortie DVD de l'épisode
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2015 - 11:54    Sujet du message: Coffret - L'intégrale des 8 saisons Répondre en citant

Il sort finalement dans 4 jours, Si The Christmas Invasion est inclu dans le coffret, je dirais que c'est le pire foutage de gueule dans l'histoire du DVD, parce que j'ai déjà les 8 Saisons en DVD, et que surtout un coffret Intégral 'fictif" puisque ne comportera pas les saisons à venir comme la 9...

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 07:09    Sujet du message: Coffret - L'intégrale des 8 saisons Répondre en citant

j'ai revendu tous mes coffrets pour pouvoir me l'acheter et franchement il est très beau
malheureusement il ne contient effectivement pas l'épisode "L'invasion de Noël" Sad
mais bon je ne regrette malgré tout pas mon achat et j'ai hâte d'essayer de trouver du temps pour regarder les bonus

Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 20:15    Sujet du message: Coffret - L'intégrale des 8 saisons Répondre en citant

Les bonus sont-ils extraits des bonus des DVD UK, où sont-ils des productions propre de France 4 ?! Merci

Le site TARDIS Library n'indique pas les détails sur les bonus: http://www.timelash.com/tardis/display.asp?3311
flash

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 20:36    Sujet du message: Coffret - L'intégrale des 8 saisons Répondre en citant

Il y a 4 bonus :
- le seigneur du temps ultime
- le compagnon ultime
- à la conquête de la terre
- questions/réponses

les 3 premiers je me souviens les avoir vus dans les bonus sur itunes de la saison 8 mais je ne saurai dire s'ils sont sortis dans les DVD UK. Pour les deux premiers, c'est une sorte de documentaire présenté par Peter Davison, et le troisième c'est le tour du monde de Doctor Who pour la saison 8 avec Peter, Jenna et Steven
le dernier, je ne me souvenais pas l'avoir déjà vu. C'est une interview de Peter, Jenna et Steven, enfin des questions posées sur scène devant un public en fait
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 20:42    Sujet du message: Coffret - L'intégrale des 8 saisons Répondre en citant

flash a écrit:
Il y a 4 bonus :
- le seigneur du temps ultime
- le compagnon ultime
- à la conquête de la terre
- questions/réponses

les 3 premiers je me souviens les avoir vus dans les bonus sur itunes de la saison 8 mais je ne saurai dire s'ils sont sortis dans les DVD UK. Pour les deux premiers, c'est une sorte de documentaire présenté par Peter Davison, et le troisième c'est le tour du monde de Doctor Who pour la saison 8 avec Peter, Jenna et Steven
le dernier, je ne me souvenais pas l'avoir déjà vu. C'est une interview de Peter, Jenna et Steven, enfin des questions posées sur scène devant un public en fait

Oui, ces trois-premiers bonus sont sortis dans les DVD britanniques.

Mais peut-on parler d'intégrale alors qu'il manque toujours "L'Invasion de Noël" ? Je ne le crois pas. Du tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21    Sujet du message: Coffret - L'intégrale des 8 saisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange