Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coffret - L'intégrale des 8 saisons
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Allez-vous l'acheter ?
Oui
20%
 20%  [ 2 ]
Non
80%
 80%  [ 8 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 04:39    Sujet du message: Coffret - L'intégrale des 8 saisons Répondre en citant

Pour moi un intégral ne sort qu'une fois la série finie, il ne s'agit donc pour moi pas d'un Intégral puisqu'il manque The Christmas Invasion, mais surtout, il manquera la Saison 9, puis la 10.

Et j'estime que le Coffret est très déccevant, revendre ses coffrets une misère d'occasion, pour racheter exactement les mêmes dans une boite Tardis qui coûtent une fortune, autant vendre la boite Tardis seul sans les dvd pour 20 euros, se serait plus rentable pour moi`.

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 04:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 06:41    Sujet du message: Coffret - L'intégrale des 8 saisons Répondre en citant

moi ce sont surtout les 2h40 de bonus qui m'intéressaient, bon la boite aussi bien sûr, mais s'il n'y avait pas eu un DVD supplémentaire, j'aurai pas revendu mes coffrets
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 13:44    Sujet du message: Coffret - L'intégrale des 8 saisons Répondre en citant

flash a écrit:
moi ce sont surtout les 2h40 de bonus qui m'intéressaient, bon la boite aussi bien sûr, mais s'il n'y avait pas eu un DVD supplémentaire, j'aurai pas revendu mes coffrets

Ils auraient donc pu proposer une boite vide, avec le dvd bonus en plus, pour 20/30 euros...
Car bon, moi revendre mes 8 saisons + les 2 coffrets spéciaux entre 5 et 7 euros, alors que je les avais acheté 25 pièces pour la plupart, cela fou les boules... Surtout pour un intégral qui n'en sera un que cette année, et dont il manquera une saison l'année prochaine.

Avec Doctor Who, ce qu'il faut faire c'est un coffret intégral par Docteur, Nine c'est pas dur, c'est déjà le cas, mais un coffret pour Ten, un pour Eleven et un pour Twelve quand il aura terminé son run.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 17:30    Sujet du message: Coffret - L'intégrale des 8 saisons Répondre en citant

les deux sujets sur le coffret intégral 8 saisons ont été fusionnés.

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 08:15    Sujet du message: Coffret - L'intégrale des 8 saisons Répondre en citant

Bon je vais changer d'avis sur ce coffret Tardis, parce qu'on me l'a offert et que donc, j'ai aucun remord a revendre des dvd précédents.

Il y a surtout deux avantages, une fois les autocollants enlevé, il n'est pas précisé que c'est un coffret 8 saisons, et c'est bien. Parce que si on enleve le renforcement à l'intérieur, on a largement la place de ranger 3 saisons supplémentaire, donc en faites, c'est un coffret 8 saisons bigger on the inside puisqu'on peut en mettre 11.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 14:40    Sujet du message: Coffret - L'intégrale des 8 saisons Répondre en citant

C'est désespérant de galérer autant de trouver un coffret DW...
Je préférerais quand même un coffret par Docteur, ce serait plus cohérent...
Ils se font plaisir sur le prix par contre. Je me demande si les STFR sont présents sur les versions de sa majesté?
En plus il n'y a pas de version Blu-ray je crois?
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 01:29    Sujet du message: Coffret - L'intégrale des 8 saisons Répondre en citant

En France il n'y a que les saisons 5 et 6 qui ont eu un blu-ray je crois.
Il n'y a pas de VOSTFR dans les coffrets britanniques.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 18:30    Sujet du message: Coffret - L'intégrale des 8 saisons Répondre en citant

Merci pour le tuyau! C'est quand même incroyable que ce soit si compliqué d'avoir une bonne collection complète même quand il ne s'agit que de la nouvelle série!
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 23:31    Sujet du message: Coffret - L'intégrale des 8 saisons Répondre en citant

Oh oui ! C'est plus que compliqué d'avoir une collection complète de la nouvelle série en Français, c'est littéralement impossible, avec les mini-épisodes qui manquent à la pelle et surtout le premier épisode de Tennant qui malgré des dizaines de diffusions en VF n'a jamais été inclus dans les DVD (mais ça, on en parle déjà plus haut.)
Je ne parle pas de l'absence de 95% des bonus dans les coffrets français, c'est pas terrible, mais je peux encore comprendre qu'ils n'aient pas forcément les moyens de tous les traduire pour un truc qui se vend assez peu en France.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: Coffret - L'intégrale des 8 saisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange