Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[audiosodes] UNIT : The new series

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 14:40    Sujet du message: [audiosodes] UNIT : The new series Répondre en citant

Comme vous le savez peut-être , UNIT : The new series a été la première gamme reprenant des éléments de la série de 2005 annoncée par Big Finish ( société créatrice d'épisodes de Doctor Who au format audio depuis 1999), une seconde gamme ayant été annoncée depuis . Des détails sur le contenu de la série viennent d'être dévoilés.

La série reprendra donc l'équipe de UNIT (Unified Intelligence Taskforce) menée par Kate Stewart , la fille du Brigadier ( toujours interprétée par Jemma Redgrave). A ses côtés on retrouvera Osgood ( Ingrid Oliver ) , mais aussi un nouveau personnage, le Lieutenant Sam Bishop ( joué par Warren Brown , notamment connu pour son rôle dans Luther). Dans le premier coffret de la série , UNIT Extinction , l'équipe aura à faire à une invasion menée par la Conscience Nestene et son armée d'Autons , ce qui est particulièrement excitant car ce n'est que la seconde apparition du plastique vivant au format audio.

Ce premier coffret sera disponible en Novembre , et pour toute précommande , un exemplaire au format téléchargeable des mémoires de Nicholas Courtney est offert. Trois autres coffrets sont en outre prévus , chacune des sorties étant prévue 6 mois après celle du coffret précédent( soit mai et novembre 2016 et mai 2017 ) .

Si vous voulez un avant-gout , un trailer est disponible ici

La news complète est disponible ici

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 14:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 18:05    Sujet du message: [audiosodes] UNIT : The new series Répondre en citant

Je pourrai me laisser tenter vu que c'est quand même une première du nuwho chez Big Finish, même si on avait eu quelques éléments de temps en temps par ci par là. Par contre j'avais qu'ils auraient pu faire plus original que les Autons vs UNIT pour leur première. J'espère qu'on aura pas de redite de Spearhead from space ou Terror of the Autons.

Maintenant ce que j'attends c'est des Docteurs classiques face à Kate même si techniquement le Docteur ne l'a rencontre qu'à partir de Eight mais bon si c'est ce dernier justement on pourra toujours jouer la carte de la perte de mémoire ^^

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 20:04    Sujet du message: [audiosodes] UNIT : The new series Répondre en citant

Je trouve que pour un coffret d'introduction le choix parfait est d'opposer les méthodes d'UNIT dirigé par le Brigadier avec les méthodes de sa fille qui met en avant la science plutôt que les armes. Donc pour illustrer cette différence autant prendre un cadre connu , et les Autons jouent parfaitement ce rôle ( d'autant plus que ce ne sera que leur deuxième apparition dans les audios , donc ils n'y sont pas surexploités) . Et je pense que par la suite on aura de l'original , je ne me fais pas trop de souci à ce sujet. Et j'ai vraiment hâte d'écouter Warren Brown Mr. Green

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015 - 11:45    Sujet du message: [audiosodes] UNIT : The new series Répondre en citant

Quelques noms supplémentaires ajoutés au casting :

http://www.bigfinish.com/news/v/unit-the-nestene-s-have-landed

Si le nom de Nick Briggs ne vous dit rien , sachez qu'il a doublé certains monstres de la nouvelle série ( notamment les Daleks et les Cybermen) . Il est aussi apparu en chair et en os dans la saison 3 de Torchwood .

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 02:17    Sujet du message: [audiosodes] UNIT : The new series Répondre en citant

Ça fait bizarre d'avoir des photos de ce genre avec des acteurs principaux qui ont la même apparence que sur la couverture de l'audio, mais c'est aussi franchement plaisant !

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 12:07    Sujet du message: [audiosodes] UNIT : The new series Répondre en citant

L'attente est bientôt terminée : en effet , UNIT Extinction , premier coffret de la gamme , sortira lundi 9 novembre !

Et pour patienter , voici un trailer qui date un peu , mais qui n'avait pas encore été posté ici :

https://soundcloud.com/big-finish/unit-extinction-bf-day-trailer

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016 - 15:12    Sujet du message: [audiosodes] UNIT : The new series Répondre en citant

Déterrage du topic avec une critique du second coffret de la gamme , qui est bien meilleur que le premier .

https://tavernetanuki.wordpress.com/2016/07/04/unit-shutdown-ninjas-et-gene…

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 15:51    Sujet du message: [audiosodes] UNIT : The new series Répondre en citant

Excellente revue, Monsieur Tanuki. Dommage qu'il n'y ait pas encore de forum dédié aux séries dérivées pour que ceux qui l'ont écouté puissent en parler. Au fait, ça en est où ? Parce que min de rien, il y en a quand même beaucoup, et on ne sait plus où les mettre. Et ça ne va pas aller en s'arrangeant, loin de là.

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 16:12    Sujet du message: [audiosodes] UNIT : The new series Répondre en citant

Merci pour l'avis , ça fait toujours plaisir d'avoir des retours vu que mon lectorat est très limité !

En attendant on peut se servir de ce topic pour la discussion , je doute qu'on soit beaucoup d'intéressés à la base de toute façon ( et j'avoue que j'ai un peu la flemme de créer des topics dédiés à chaque coffret , d'autant plus que ça surchargerait encore plus l'ensemble) et la balise spoiler peut éviter des accidents pour ceux qui n'ont pas écouté . Mais c'est vrai qu'une structure du forum dédiée rendrait le tout beaucoup plus pratique .

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016 - 17:10    Sujet du message: [audiosodes] UNIT : The new series Répondre en citant

Le troisième coffret de la gamme , UNIT Silenced (écrit par Matt Fitton et John Dorney) , est prévu pour novembre et opposera l'équipe à un adversaire déjà vaincu par Eleven dans The Impossible Astronaut/Day of The Moon , les Silents , dans une histoire qui se passera des décennies après les évènements de l'épisode TV. Pour ceux que ça intéresse , les synopsis ont été dévoilés et je dois admettre que je suis assez dubitatif même si j'y jetterais sans doute une oreille vu que j'ai beaucoup aimé le coffret précédent. En espérant que Silenced soit d'avantage de la qualité de Shutdown que d'Extinction du coup.

Synopsis , couverture et cast complets disponibles ici, il ne manque plus qu'un trailer qui ne saurait tarder.

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 14:35    Sujet du message: [audiosodes] UNIT : The new series Répondre en citant

Je l'attendais , Big Finish l'a fait : alors que le troisième coffret est prévu pour ce mois-ci , on a des nouvelles du quatrième ( dernier ?) coffret de la gamme prévu pour Mai 2017 grâce au dernier podcast de chez Big Finish . Intitulé Assembled , il verra l'équipe mené par Kate Stewart opposée à un ennemi joué par Nick Briggs. Et pour l'occasion elle aura le droit à des renforts et pas des moindres : en effet Jo Grant (ou plutôt Jo Jones en respect de la continuité de son apparition dans les SJA) , Mike Yates et John Benton, membres de l'UNIT de la période Three, seront aussi présents. Et c'est une excellente nouvelle , d'autant plus quand on sait que John Levene (Benton) avait refusé de continuer à faire des audios après une mauvaise expérience. C'est donc une excellente nouvelle à double titre !

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 - 17:21    Sujet du message: [audiosodes] UNIT : The new series Répondre en citant

Devinez qui est de retour le 31 juillet ?

Oui, les anciens reviennent !

https://www.galaxy4.co.uk/product.thtml?id=4629&vts=gZljAAU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: [audiosodes] UNIT : The new series

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange