Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série(s) US] Flash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 17:12    Sujet du message: [Série(s) US] Flash Répondre en citant

Bon, la bonne nouvelle, c'est que TF1 va diffuser la série "Flash", série dérivée de "Arrow". La mauvaise nouvelle, c'est qu'ils vont la passer après 23 heures :

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-338406-la-serie-flash-debarque-le-mercredi-1er-juillet-a-23h30-sur-tf1.html

La bonne nouvelle, c'est que ce sera après la seconde saison de "Arrow", qu'on peut donc espérer voir à une heure plus potable que la première. Mais tout de même, on peut se poser des questions quant à l'intelligence des programmateurs de la chaîne, qui se coupent complètement du coeur de cible de ces séries. J'aurais bien un mot pour les désigner, mais je ne peux pas le dire ici. Tout ce que je peux dire, c'est que ça commence par un C, a un O au milieu et se termine par un N. Bon, on va devoir encore faire marcher le replay ou donner de l'argent à iTunes.

Mais la nouvelle m'a poussé à ouvrir un topic, non seulement sur cette série, mais également sur la précédente (celle avec John Wesley Shipp dans les années 90). J'espère que la nouvelle version sera aussi excellente que la première, que j'avais adorée à cette époque.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silver Surfer
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 18:53    Sujet du message: [Série(s) US] Flash Répondre en citant

Je suis complément d'accord avec toi concernant TF1.
Et cette série est à mon sens la plus rafraichissante de toutes les séries de super slip que j'ai pu voir.
Et pourtant c'était pas gagné. Car le pouvoir du flash est assez basique à première vue : il court vite.
Mais il y a tout...
Vibrer à travers les objets, flouté son visage par la vitesse, modifier le son de sa voix

Et la galerie de méchants... un vrai régal
Dès le premier épisode jusqu'au dernier, il faut avoir l’œil et le bon. et je rajouterai même l'oreille.
Étant un lecteur de comics en vo et vf, cette série a quand même réussi à me surprendre et à réinventer le mythique bolide écarlate.
Et pour les fans de voyage dans le temps que nous, whoviens, sommes; vous allez vous régaler.
la première saison est axée là-dessus et la deuxième sera certainement axée sur les conséquences.
ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 14:04    Sujet du message: [Série(s) US] Flash Répondre en citant

A 23 heure o_o Sad

Visiter le site web du posteur
Pikoo
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 16:33    Sujet du message: [Série(s) US] Flash Répondre en citant

Série un peu trop enfantine.

Ca reste l'une des meilleures séries de super-héros. De bons cliffhangers, et quelques épisodes vraiment bons !
Par contre, beaucoup trop d'épisodes m'ont fait vibrer que les 5-10 dernières minutes.
Le reste du temps, tu es obligé de subir les amourettes de Flash, des plans de certains méchants dont on se fout totalement.

Pas mauvais, pas génial non plus. 6/10

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 - 00:20    Sujet du message: [Série(s) US] Flash Répondre en citant

Je viens de commencer la saison 3, et déjà les deux premières saisons me donnaient cette impression : ça parle de voyage dans le temps beaucoup trop souvent... et pas aussi bien que dans DW !
J'aime beaucoup les personnages de la série, ils sont attachants, certaines histoires sont cool... mais depuis la saison 1 cela tourne sans cesse autour des paradoxes temporels, et ça tourne en rond ! C'est censé être une série sur un super-héro quand même, même DW ne se risque pas trop à tout faire tourner autour du voyage dans les temps et ses conséquences... Bref 2 ans après vos commentaires, qu'en pensez vous ? ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43    Sujet du message: [Série(s) US] Flash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange