Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[étrange]Le Mariage de River Song

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asdram
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 00:51    Sujet du message: [étrange]Le Mariage de River Song Répondre en citant

Bonjour. Remontons dans le passé vers la saison 6. j'ai trouvé qu'il y avait quelque chose d'étrange après avoir vu l'épisode "Le Mariage de River Song" plusieurs fois. Attention! Spoiler possible.

Après que river Song sort de l'eau est tire sur le docteur, ons voit de l'énergie régénératrice qui sort de son corps. Pourtant le docteur n'en avait plus pluisequ'il s'était régénéré 12 fois. Pareille, quand il a soigné river song dans l'épisode "Les anges prennent Manhattan" (septième saison). Il a utilisé de l'énergie régénératrice.

Dernière édition par Asdram le Mer 24 Juin 2015 - 18:13; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 00:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pudding-Brains
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 16:45    Sujet du message: [étrange]Le Mariage de River Song Répondre en citant

Alors selon moi, je dirais qu'il lui restait de l'énergie régénératrice, mais pas suffisamment pour se régénérer et c'est donc pour cela qu'il pouvait utiliser ce qu'il lui restait à volonté pour se soigner et aussi pour soigner River (grâce au fait qu'elle possède des attributs des Time Lord et donc que l'énergie régénératrice du Docteur est compatible avec elle), d'ailleurs elle est très en colère contre lui après cela étant donné qu'elle sait qu'il ne lui en restait pas assez, mais qu'elle espérait qu'il puisse avoir un dernier corps. Après c'est seulement ce que j'en pense.

Par contre à mon avis, il n'est pas nécessaire de mettre sous spoiler.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 18:09    Sujet du message: [étrange]Le Mariage de River Song Répondre en citant

Pas faux. j'avais pensé aussi que ce serait parce que river Song a donné trop d'énergie quand elle a ressuscité le docteur dans l'épisode "allons tuer Hitler".
Pudding-Brains
[Ood]

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 18:19    Sujet du message: [étrange]Le Mariage de River Song Répondre en citant

C'est possible aussi, c'est vrai, même si je pense que cette énergie a juste sauvé le docteur et a disparut par la suite n'étant pas d'origine la sienne. De toute façon tout ça n'est plus un problème maintenant !

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 19:24    Sujet du message: [étrange]Le Mariage de River Song Répondre en citant

C'est remarquable. Cette question revient sans cesse sur les forums et les réseaux sociaux (pourquoi ? xD) Il y a une erreur à ne pas commettre !

Asdram a écrit:
Après que river Song sort de l'eau est tire sur le docteur, ons voit de l'énergie régénératrice qui sort de son corps.

Faux, ce n'est pas le Docteur qui sort de l'eau, mais bien le Teselecta. Ce dernier aurait simulé une régénération.

Asdram a écrit:
Pourtant le docteur n'en avait plus pluisequ'il s'était régénéré 12 fois.

La conséquence ne devrait à mon avis pas devenir la cause. Il n'y a rien dans la série qui confirme cette thèse, pourtant beaucoup l'a considère comme acquise. Quand bien même il aurait épuisé ses régénérations, il pourrait, comme le dit Pudding-Brains, lui en rester. S'il y a bien des experts dans le processus de la régénération, ce sont ceux qui suivent les audios (en tout hypothèse).

Asdram a écrit:
Pareille, quand il a soigné river song dans l'épisode "Les anges prennent Manhattan" (septième saison). Il a utilisé de l'énergie régénératrice.

Peut-être, ou pas. Les Timelords ont peut-être d'autres compétences complexes que l'on ignore. Certes River le lui reproche, mais l'hypothèse la plus probable serait celle du dessus. Après, au niveau extérieur de la série, c'est une facilité d'écriture qui apparemment fait poser beaucoup de questions !

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 19:36    Sujet du message: [étrange]Le Mariage de River Song Répondre en citant

Par contre en ce qui concerne le Teselecta, comment peut-il simuler une régénération ? Je dirais plutôt que le docteur à travers le Teselecta envoie son énergie régénératrice pour faire croire qu'il va se régénérer (bien qu'on sache qu'il ne le puisse plus, n'ayant plus assez d'énergie pour, comme il le dit à Clara dans The Time Of The Doctor, il est le onzième, mais Ten c'est régénéré deux fois et il y a Grumpy comme il l'appelle et donc il c'est régénéré douze fois ce qui est le maximum d'un set, mais il a selon moi encore assez d'énergie pour se soigner de petites blessures ou soigner les autres Time Lord de petites blessures comme River.), puis au moment où il se refait tirer dessus, il arrête dans laisser s'échapper, mais en sachant que de toute façon il n'en a pas assez pour une régénération complète comme le dis l'interface du TARDIS quand il a été empoisonner par River, il dis : " Je peux toujours me régénérer. " et l'interface ajoute : " Régénération impossible. " et qu'on ne me fasse pas croire que le poison l'empêche quand tu sais que le vortex du temps, des radiations mortels ou même encore un empoisonnement pour le cinquième docteur ne l'a pas empêché, c'était bel et bien parce qu'il n'a plus de Set à ce moment précis, mais que le Docteur lui même ne s'en était pas rendu compte.

Dans tous les cas, il soignait River avec ce qu'il lui restait parce que selon moi un Seigneur du Temps peut transmettre de l'énergie à un autre Seigneur du temps dans le besoin alors que par exemple il n'aurait pas pu soigner un humain qui n'est pas sensible à cette énergie. De toute façon en soit peu importe, le Docteur a un nouveau Set et si c'est un Set complet qu'il a eu, il lui reste 11 régénérations à priori.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 15:38    Sujet du message: [étrange]Le Mariage de River Song Répondre en citant

Comme l'a dit Moffat, c'est un robot capable de miniaturiser les gens, voyager dans le temps, torturer les criminels, "créer de la matière" (la moto dans Let's Kill Hitler), je ne crois pas que simuler quelques particules jaunes doit être bien compliqué !

Dernière édition par Clara Oswin Oswald le Jeu 25 Juin 2015 - 16:44; édité 1 fois
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 16:35    Sujet du message: [étrange]Le Mariage de River Song Répondre en citant

Oui c'est vrai que dis comme ça, ce que j'ai dis ne tiens pas la route sur ce point. C'est vrai que des particules jaunes n'ont pas forcément de lien avec la régénération, ça en donne juste l'air. Je retire ce que j'ai dis, le Teselecta peut simuler l'impression de régénération !

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 06:45    Sujet du message: [étrange]Le Mariage de River Song Répondre en citant

sujet déplacé en section spoiler, si vous voulez discuter librement sur le sujet Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Alleanna
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 09:38    Sujet du message: [étrange]Le Mariage de River Song Répondre en citant

Dans le roman Shada, il y a un seigneur du temps qui meurt, il est a son dernier cycle de régénération, de ce que je me souvient c'est que juste avant de mourir son corps est entouré de lumière comme s'il se régénérer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08    Sujet du message: [étrange]Le Mariage de River Song

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange