Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

River Song chez Big Finish !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> DOCTOR WHO : livres - audiobooks - guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 15:48    Sujet du message: River Song chez Big Finish ! Répondre en citant

Comme le titre l'indique si subtilement River Song participera a des aventures Big Finish en compagnie du 8eme Docteur !

Elle reviendra ensuite plus tard en 2016 dans " Doctor Who: The Diary of River Song " ou Paul McGann reprendra son rôle dans le final.

Il y aura egalement une aventure avec Winston Churchill

DoctorWhoTV
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 10:07    Sujet du message: River Song chez Big Finish ! Répondre en citant

Quelques détails supplémentaires sur le coffret " The Churchill Years" : Ian mcNeice reprendra le rôle qu'il avait dans la série. Dans ce coffret Churchill racontera certaines de ses rencontres avec Nine ( ce qui est énorme , plus du Neuvième Docteur c'est suffisament rare pour mériter une belle mention ) , Ten et Eleven. Concernant ce dernier , l'histoire devrait au moins en partie se passer chronologiquement durant les évènements de A Christmas Carol puisque Danny Horn reprend son rôle de Kazran Sardick jeune homme dans cet audio.

On a de plus des dates en ce qui concerne les audios avec River : The Diary of River Song est prévu pour Janvier 2016 alors que Doom Coalition 2 sortira en mars 2016 ( ce qui fait gagner deux mois sur la date initialement prévue , excellente nouvelle pour les fans de Eight ) .

En plus un troisième coffret a été annoncé , faisant un mash-up entre la période classique et la nouvelle série : Doctor Who: Classic Doctors, New Monsters . Comme le titre l'annonce , il s'agit de prendre des monstres de la nouvelle série pour affronter les Docteurs des classics. Five fera face aux Weeping Angels ( j'ai hâte de voir comment big finish va s'en tirer vu que l'impact des Weeping Angels est surtout visuel , mais je leur fait absolument confiance) , Six aux Judoons , Seven aux Sycorax et Eight aux Sontarans durant la Time War.

( On note quand même si c'est la couverture définitive le costume de Night of The Doctor pour Eight , ce qui est assez remarquable d'un point de vue continuité).

Si jamais vous avez une bonne compréhension de l'anglais oral et que ces projets vous intéressent , je ne peux que vous conseiller l'écoute quand ils sortiront , big finish est une société qui gloablement produit des audios dramas de qualité. Avec UNIT : The new Series et Torchwood , Big Finish propose en plus de leur énorme catalogue concernant la période classics une certaine variété de productions relatives à la nouvelle série , il y en a pour tous les goûts. Et ça n'est sans doute pas près de s'arrêter , on se dirige surement vers une licence globale à terme concernant la nouvelle série.

Dernière édition par Monsieur Tanuki le Jeu 2 Juil 2015 - 13:22; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 17:29    Sujet du message: River Song chez Big Finish ! Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:

Si jamais vous avez une bonne compréhension de l'anglais oral et que ces projets vous intéresse , je ne peux que vous conseiller l'écoute quand ils sortiront , big finish est une société qui gloablement produit des audios dramas de qualité. Avec UNIT : The new Series et Torchwood , Big Finish propose en plus de leur énorme catalogue concernant la période classics une certaine variété de productions relatives à la nouvelle série , il y en a pour tous les goûts. Et ça n'est sans doute pas près de s'arrêter , on se dirige surement vers une licence globale à terme concernant la nouvelle série.

Je ne peux qu'approuver. Big finish m'empêche de décrocher de DW (qui ne cesse de me décevoir depuis 2010) Je me surprend même à avoir beaucoup plus hâte d'écouter ces nouveaux audios que de voir la série 9. Je suis certaine que ces audios sur River Song vont nous permettre de connaître mieux River, de la voir autrement que la femme du Docteur. Je n'ai pas aimé l'épisode avec Churchill dans la saison 5, mais savoir qu'il a rencontré Nine et Ten, fascinant. De plus, les Doctors Classics vs les monstres des NuWho!!! un rêve de fans qui se réalise, ça risque d'être intéressant.
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 13:33    Sujet du message: River Song chez Big Finish ! Répondre en citant

Quelques news sur Classic Doctors New Monsters : la première partie du coffret qui verra le Cinquième Docteur affronter les Anges Pleureurs s'appellera Fallen Angels et sera écrite par Phil Mulryne ( qui a fait de l'excellent travail pour la saison 1 de The Omega Factor chez Big Finish , on peut donc s'attendre à quelque chose de bien angoissant) . Au programme , un couple en lune de miel qui se retrouve coincé à Rome au XVIème Siècle et qui va demander l'aide de notre cher Docteur. Ils vont rencontrer Michel-Ange , artiste dont la dernière statue semble étrangement familière ...

Au casting , on retrouvera notamment Sasha Dhawan ( connu dans le Whonivers pour avoir interprêté Warris Hussein dans An adventure in space and Time ) ainsi que Dan Starkey qui interprête Strax .

Pour plus d'informations : https://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-meet-the-victims-of-the-weeping…

Et on a aussi des informations sur la partie du coffret dans laquelle Eight affrontera les Sontarans : intitulée The Sontaran Ordeal et écrite par Andrew Smith , cette partie verra Dan Starkey jouer le rôle de Jask , un leader Sontaran menant la Neuvième flotte de bataille Sontarienne à la victoire sur la planète Drakkis. Le Docteur va faire face à une toute nouvelle forme de Sontariens , une nouvelle légion prête à prendre part à la Guerre du Temps .

A titre personnel je suis un peu déçu par ce synopsis , j'espèrais avoir l'histoire de l'origine de la relation entre Strax et le Docteur. Mais c'est le seul point négatif que je vois , vivement des informations sur les deux autres parties.

Pour le news complète : http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-sontar-ha

Et en bonus un artwork que je viens de voir sur Facebook pour illustrer cette partie et que je trouve très réussi ( copyright Ian Wells) :

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 11:10    Sujet du message: River Song chez Big Finish ! Répondre en citant

Il y a un article dans le dernier Doctor Who Magazine concernant ces 4 coffrets , voici un scan de l'article en question :

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 17:12    Sujet du message: River Song chez Big Finish ! Répondre en citant

Merci de partager cet article Monsieur Tanuki, ça donne envie de réserver une copie de ces audios maintenant.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 17:00    Sujet du message: River Song chez Big Finish ! Répondre en citant

The Sontaran Ordeal va reprendre le rôle de Jask? Où c'est un autre Sontarien avec le même nom?

(Si vous voyez pas de quoi je parle, Jask est le nom du Sontarien qu'on voit brièvement dans The End of Time, donné dans le générique: http://tardis.wikia.com/wiki/Jask )

There are worlds out there where the sky's burning...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 16:54    Sujet du message: River Song chez Big Finish ! Répondre en citant

C'est une bonne question , je ne connaissais même pas son nom avant que tu ne fasses cette remarque Mr. Green

Sinon quelques infos supplémentaires sur the Churchill Years qui me rendent bien plus enthousiaste que je ne l'était déjà lors de l'annonce du coffret :

- les synopsis

- le retour d'un personnage totalement inattendu et la date de sortie

Le mois de janvier va donc être chargé , entre The Diary of River Song et The Churchill Years , les fans des audios et de NuWho vont pouvoir s'en donner à coeur joie.

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 10:36    Sujet du message: River Song chez Big Finish ! Répondre en citant

Encore une nouveauté concernant à la fois NuWho et la période classics : Strax va se retrouver aux côtés de Jago et Litefoot ( personnages de The Talons of Weng-chiang , épisode du quatrième Docteur) pour un audio spécial de deux heures. L'occasion de mêler des personnages de l'ère Victorienne des deux époques de la série .

http://www.bigfinish.com/news/v/strax-meets-jago-litefoot

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 12:22    Sujet du message: River Song chez Big Finish ! Répondre en citant

https://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-judoon-in-chains

Voici des informations sur la partie de Classic Doctors New Monsters qui verra Six affronter les Judoons. Au programme : époque victorienne , un Judoon enfermé dans un freak-show et surtout une date de sortie puisque le coffret sortira en juillet 2016 !

Et je viens de me rendre compte que je n'avais pas partagé la news concernant la partie opposant Seven aux Sycorax , erreur désormais réparée :

https://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-sylvester-the-sycorax

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 18:17    Sujet du message: River Song chez Big Finish ! Répondre en citant

Si l'épisode de Noël ne vous a pas donné suffisament de River pour être satisfaits , sachez que The Diary of River Song sortira le 26 Décembre , une bonne occasion d'avoir du rab en ce qui concerne le personnage. Et en prime , voici un trailer du coffret :

https://soundcloud.com/big-finish/the-diary-of-river-song-series-1-trailer

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 10:33    Sujet du message: River Song chez Big Finish ! Répondre en citant

Alors que le premier coffret est sorti depuis un certain temps ( critique en cours de rédaction pour mon blog mais je peux vous dire que c'est mon audio NuWho préféré pour le moment), on commence à avoir des news pour le deuxième volume de Classic Doctors New Monsters , notamment sur l'identité du monstre qui sera opposé à Five dans ce coffret. Je vous laisse la suprise de la découverte , il vous suffit de cliquer ici !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52    Sujet du message: River Song chez Big Finish !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> DOCTOR WHO : livres - audiobooks - guides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange