Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event de Berlin 17/07/2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TwelveGirl
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2015 - 11:28    Sujet du message: Event de Berlin 17/07/2015 Répondre en citant

Bonjour les Whovians!
Alors voilà... Quand j'ai entendu parler de l'event de Berlin je n'ai pas hésité une seule seconde, j'ai pris mon billet de train! Dans les articles ils disaient qu'il y aurait des nouvelles sur la page officielle Facebook mais nous sommes le 6 juillet et toujours aucune nouvelle... Je m'inquiète vraiment! Help!
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2015 - 11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 18:54    Sujet du message: Event de Berlin 17/07/2015 Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur !

Je ne suis pas spécialement au courant des événements actuels du Whoniverse, cependant quelques liens de sites fiables : celui de la BBC et celui de Digitalspy. Je suis assez choqué de voir ces événement réservés aux usagers d'Apple uniquement, mais c'est un autre débat. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27    Sujet du message: Event de Berlin 17/07/2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange