Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosode] Last of the Titans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fish
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 16:14    Sujet du message: [Audiosode] Last of the Titans Répondre en citant

DWM300 - Last of the Titans 

Synopsis 

Le Docteur est séparé de son Tardis et se trouve coincé sur une épave avec un seul habitant qui a l'air amical. Mais les apparences sont parfois trompeuses 

Casting 

Sylvester McCoy (The Doctor), Nicholas Briggs (Vilgreth), Alistair Lock (Stelpor), Lennox Greaves (Professor Patrick Trethui), Holly King (Mrs Burden) 

Auteur 

Nicholas Briggs

Réalisateur 

Nicholas Briggs 

Dernière édition par Fish le Jeu 23 Juil 2015 - 22:20; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fish
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 16:16    Sujet du message: [Audiosode] Last of the Titans Répondre en citant

J'ai compris presque tout. C'est ma première histoire audio, je voulais voir si j'avais les oreilles et le cerveau pour le comprendre, et faut croire que oui. Et prend ça dans les dents Mme Hussian! (ma prof d'anglais au lycée qui me disait irrécupérable)

C'est une histoire courte, elle fait 30 minutes. Si j'ai tout compris, c'est l'histoire d'un scientifique qui fait un peu la même bêtise que dans Jurassic World Park et ramène à la vie une espèce disparu, un Titan, qui est une espèce qui aurait vécu juste avant les humains, et qui comme les dinosaures ont disparu. Sauf que les choses dégénèrent, et le Titan en question (Vilgreth) est un peu instable.
Je passe toute l'action, mais le Docteur rencontre Vilgreth dans un vaisseau, et le prend un peu en pitié quand à la fin, Vilgreth est tué, en disant qu'il ne pense pas qu'il était foncièrement mauvais.

Une histoire classique, surtout pour Doctor Who, mais qui a le mérite d'être courte, et plutôt bien jouée. Le 7ème Docteur est pas mon préféré, mais il m'a plu ici, et la performance de McCoy était agréable. Par contre j'ai pas trop aimé la voix de Vilgreth, ça m'a fait pensé un peu au mixage de la voix de Davros dans la VF de la Genèse des Daleks. Mais après, j'ai pas une oreille super entrainée donc, le problème peut venir de moi (mme Hussian avait peut être pas si tort mdr).

C'est pas l'histoire du siècle, mais c'est écoutable, surtout pour McCoy.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55    Sujet du message: [Audiosode] Last of the Titans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange