Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La saison 9 le 19 Septembre sur BBC One !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 22:49    Sujet du message: La saison 9 le 19 Septembre sur BBC One ! Répondre en citant

La BBC vient de dévoiler une premiere bande annonce pour la saison 9 avec en prime la date de diffusion.
Ce sera donc le 19 Septembre !

https://twitter.com/BBCOne/status/619257320099328000
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 22:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adri34
[Centurion solitaire]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 13:52    Sujet du message: La saison 9 le 19 Septembre sur BBC One ! Répondre en citant

C'est qui à la fin de la bande annonce ? Le Docteur semble la connaitre. Des théories ?
Visiter le site web du posteur
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 20:59    Sujet du message: La saison 9 le 19 Septembre sur BBC One ! Répondre en citant

Maisie Williams. Ne me remercie pas. ( Laughing )

La jeune Clara, Susan, une Time Lady, sa fille, une incarnation de River... Rien n'est certain ^^
Rose Tyler, I..."
Stitch
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 16:39    Sujet du message: La saison 9 le 19 Septembre sur BBC One ! Répondre en citant

Adri34 a écrit:
C'est qui à la fin de la bande annonce ? Le Docteur semble la connaitre. Des théories ?

C'est Arya Stark ! ok, je sors ...
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 11:25    Sujet du message: La saison 9 le 19 Septembre sur BBC One ! Répondre en citant

Stitch a écrit:
Adri34 a écrit:

En fait, la révélation, c'est un cross-over avec Game of Thrones où le TARDIS se pose sur Westeros et on apprend que les personnages qu'on aime bien ont été sauvés et transportés dans le vaisseau du Docteur et ils font la fête tous ensemble.
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 15:31    Sujet du message: La saison 9 le 19 Septembre sur BBC One ! Répondre en citant

Stitch a écrit:
Adri34 a écrit:

Je pense pas que ce soit un personnage déjà existant comme Susan, River, une time lady... Je pense plutôt que c'est un personnage que Twelve découvre plus tot dans l'épisode, il est juste surpris de voir découvre ce personnage là quand elle enlève son masque.
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 18:12    Sujet du message: La saison 9 le 19 Septembre sur BBC One ! Répondre en citant

Alleanna a écrit:
Stitch a écrit:
Adri34 a écrit:

Je pense pas que ce soit un personnage déjà existant comme Susan, River, une time lady... Je pense plutôt que c'est un personnage que Twelve découvre plus tot dans l'épisode, il est juste surpris de voir découvre ce personnage là quand elle enlève son masque.

Je pense la même chose. Il est surpris de la voir parce qu'il l'a vu dans l'épisode précédent, c'est tout. Les forums sont remplis de fans qui croient qu'elle est Susan, Jenny, River ! c'est comme ça chaque fois qu'il y a un nouveau personnage féminin!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44    Sujet du message: La saison 9 le 19 Septembre sur BBC One !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange