Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosode] Freakshow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fish
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 14:15    Sujet du message: [Audiosode] Freakshow Répondre en citant

DWM419 - Freakshow 

Synopsis 

Le Docteur, Tegan et Turlough croisent une caravane de cirque étrange à Buzzard Creek, Arizona, en 1905. 

Casting 

Turlough - Mark Strickson, 
Winklemeyer - Toby Longworth 

Auteur 

Mark Morris

Réalisatrice 

Lisa Bowerman 

Dernière édition par Fish le Jeu 23 Juil 2015 - 22:19; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fish
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 14:19    Sujet du message: [Audiosode] Freakshow Répondre en citant

J'ai commencé les épisodes classiques par Five, Six et Seven. Et  quand j'ai vu cet audio de 1h avec Turlough que j'aime bien, j'ai voulu voir si j'arriverais à rester dans l'histoire, comme j'ai pas une compréhension parfaite. Et j'ai compris, avec un petit mal de tête quand même, mais c'est peut être à cause de la canicule.

J'ai bien aimé l'histoire. Tegan qui est lourde, Turlough qui part bouder hors du tardis et se retrouve en 1905 en Arizona quand une caravane de cirque/démonstration de monstres arrive. Evidemment qu'ils font en sorte qu'on apprécie un des personnages pour le tuer, big finish a cette réputation donc j'ai pas été trop surpris. J'ai rigolé comment ils mettent l'accent sur le fait que Tegan est insupportable. Le docteur qui lui dit de la fermer parce qu'il a pas le temps pour l'écouter crier, et elle dit juste "je voulais dire bonne chance…"
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 18:54    Sujet du message: [Audiosode] Freakshow Répondre en citant

Ton avis me fait penser que j'ai le coffret des Specials depuis un petit bout de temps et que je ne l'ai toujours pas écouté , merci de m'y faire penser. En tout cas si tu aimes Turlough , je ne peux que te conseiller ses aventures en tant que seul compagnon de Five ( Phantasmagoria , Loups-Garoux et Singularity) , c'est vraiment un duo qui fonctionne très bien et là Turlough n'est pas étouffé par les autres compagnons comme c'est hélas trop souvent le cas à mon sens.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06    Sujet du message: [Audiosode] Freakshow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange