Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[2x12] Fragments
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 15:15    Sujet du message: [2x12] Fragments Répondre en citant

Super épisode ou on peut voir comment tous sont arrivés à Torchwood, j'ai bien aimé !! Je ne pensais pas que Tosh avait tant souffert ainsi qu'Owen. Shocked

Je ne pensais pas non plus que Jack était depuis si longtemps à Torchwood...
Donc si j'ai bien compris son parcours chronologiquement:

- il est agent du temps né au 51 ème siècle
- il prend comme nom d'emprunt Capt Jack Harkness
- lors d'une mission en 1941 il rencontre Nine et Rose
- il voyage avec eux pendant un certain temps dont un passage à Cardiff en 2005
- lors de la bataille contre les daleks il est ressucité par Rose/Bad Wolf et abandonné sur le Satellite 5
- il veut retrouver le Docteur et se sert de son bracelet mais se trompe et attérit à la fin du 19 ème siècle (je crois)
- il avance dans le temps en se rendant compte qu'il ne peut plus mourir
- il intègre Torchwood, donc, je ne sais plus quelle année (fin 19ème?)
- il doit faire attention de ne pas se rencontrer lui même, en 1941 et en 2005
- spoiler épisode 2x13
- John le ramène 2000 ans en arrière et Gray l'enterre vivant. Retrouvé par Torchwood de fin 19ème, il demande à être congelé jusqu'à nos jours afin de se préserver d'une éventuelle rencontre avec lui même.

J'avais remarqué qu'il se faisait déjà appelé "Jack" lorsqu'il était jeune et la seule explication logique c'est que c'est son véritable prénom, finalement... Confused

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 18:29    Sujet du message: [2x12] Fragments Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
J'avais remarqué qu'il se faisait déjà appelé "Jack" lorsqu'il était jeune et la seule explication logique c'est que c'est son véritable prénom, finalement... Confused
Tu es sure? J'en ai pas le souvenir...
Justement j'ai plutôt eu le sentiment qu'ils ont tout fait pour ne pas prononcer son prénom, par exemple dans le flashback du 2x05 "Adam", son père l'appelle "Son", sa mère aussi je crois (plus sure pour le coup), et dans le 2x13 "Exit wounds",
Gray l'appelle "Brother", ou alors il ne l'appelle pas..

Alors après je suis peut être passée a coté de quelque chose!! Wink
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 18:51    Sujet du message: [2x12] Fragments Répondre en citant

Fanette, il y a des différences entre la VO et la VF.
Confused     Il va falloir que je regarde de nouveau les deux versions.
Mais dans la VO, il ne doit pas faire mention de son prénom alors que pour la VF ils n'ont pas hésité à lui donner son prénom.

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 18:57    Sujet du message: [2x12] Fragments Répondre en citant

Aaaah c'est pas impossible ça Okay  
Je n'ai pas vu la VF, du moins pas d'épisodes en entier, et pas ceux là en tous cas (je craquais systématiquement avant la fin de l'épisode, il me fallait la VO!!!)
En tous cas, en VO c'est sur ils ne disent jamais Jack... Wink
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 19:13    Sujet du message: [2x12] Fragments Répondre en citant

* HS*

Désolé pour le hors sujet qui va suivre.

Il faudrait noter toutes les différences entre les versions (à moins qu'il existe déjà un topic sur ce thème    )
Pour la saison 3, ils ont sauté aux yeux.    pas content

*fin du HS*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15    Sujet du message: [2x12] Fragments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange