Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma chaîne youtube : Reviewho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Time-and-Space97
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 10:54    Sujet du message: Ma chaîne youtube : Reviewho Répondre en citant

Bonjour à tous, je vous présente Reviewho ma chaîne youtube consacrée aux séries et plus particulièrement à notre série préférée : Doctor Who !
Dans mes vidéos, je fais une critique plutôt humoristique des épisodes de Doctor Who en commençant par le premier épisode de la saison 1 de la nouvelle série : Rose (je n'avais pas le courage de commencer par le tout tout début de la série ^^).

Je vous mets le lien de la chaîne : www.youtube.com/channel/UCkPsaqIfDkpvS1fvll-ECfg

J'espère que mes vidéos vont vous plaire, n'hésitez pas à me dire ce qu'il y a à améliorer !
A bientôt Smile

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 16:23    Sujet du message: Ma chaîne youtube : Reviewho Répondre en citant

Je viens de voir les deux critiques/reviews et j'ai vraiment adoré, je trouve que tu fais ça très bien ! Je ne pourrais pas te donner de conseil pour t'améliorer, je trouve ça déjà extraordinaire Mr. Green J'espère que tu vas très bientôt publier la suite car je suis prêt à voir une vidéo comme ça pour chaque épisode de la nouvelle série moi Okay
[Ood]

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 19:34    Sujet du message: Ma chaîne youtube : Reviewho Répondre en citant

Bonjour Mikado, merci pour ton message, ça me fait très plaisir que mon travail soit apprécié ^^
Je publie très prochainement le 3ème épisode sur youtube.

Au plaisir de te relire Smile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 21:31    Sujet du message: Ma chaîne youtube : Reviewho Répondre en citant

Tu vas me relire, crois-moi ^^ Mais j'utiliserais mon compte YouTube pour commenter tes vidéos, je vais pas les commenter ici ^^
[Ood]

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 17:19    Sujet du message: Ma chaîne youtube : Reviewho Répondre en citant

J'attends tes commentaires avec impatience Smile
Je vais de ce pas travailler sur la prochaine vidéo !

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 19:32    Sujet du message: Ma chaîne youtube : Reviewho Répondre en citant

Jme suis abo' Smile

Visiter le site web du posteur
Time-and-Space97
[Ood]

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 19:50    Sujet du message: Ma chaîne youtube : Reviewho Répondre en citant

Merci ptitemouette ça me fait très plaisir Smile
J'espère que mes futurs vidéos vont vous plaire !
A dimanche (je pense) pour la suite de Reviewho Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20    Sujet du message: Ma chaîne youtube : Reviewho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange