Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[9x01] The Magician's Apprentice
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 20:29    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

- Scénariste : Steven Moffat - Réalisateur : Hettie Macdonald

When the skies of Earth are frozen by a mysterious alien force, Clara needs her friend, the Doctor. But where is he and what is he hiding from?

Fiche IMDB de l'épisode

Bande Annonce

Diffusion le Samedi 19 septembre 2015 à 20h40 (F/B/CH/...) [19h40 (Uk)] sur BBC1

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 20:34    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

Excellent du début à la fin !
Cette fin !!
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 20:35    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

Ouahou quelle épisode Moffat ne m’avais pas autant fais plaisirs depuis longtemps.

Plein de question en suspend ça annonce que du bon pour cette saison et Missy j'adore. C'est vraiement un génie ce Moffat.
Clara-river
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 20:35    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

Super épisode ! En tout cas très réussi ! Il faut absolument que je le vois en vostfr ou en français pour mieux comprendre. Je vous conseille de le voir au plus vite :
burns
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 20:37    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

Comme mes prédécesseurs, d'entrée on est dedans :p
Ca fait du bien un retour pareil Mr. Green

Bon, vivement la suite en tout cas !
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 20:39    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

C'était bien. C'était bien putain.
Déjà la partie graphique, je sais absolument pas si c'est l'attente entre deux saisons qui fait ça mais je trouve qu'elle est meilleure que la saison 8. On a un super fan service avec le retour (bien que bref) de la Proclamation de l'Ombre. J'espère vraiment qu'on en voie plus, je trouve cette partie de la série très sous-exploitée (sauf dans les comics, bien sûr).
Rien que le début. Quand j'ai entendu ce nom que je connaissais très (trop) bien, ma première réaction fut "HELL YES". J'ai eu de la chance de ne pas être spoilé là-dessus et j'en suis pas mécontent, ça me fait une grosse surprise (mon gros dégoût est d'avoir su à l'avance qui était Missy). Je comprends par contre toujours pas ce que des serpents viennent foutre ici, ils auraient tout à fait pu mettre un humain, ou à la limite un humanoïde blanchâtre comme les clones de chair de la saison 6, mais bon, serpent=méchant=Dalek, même si je trouve ça réducteur. Missy est toujours génial(e), et comme dans la saison précédente elle parvient à presque être sympathique à nos yeux. Mais eh, plus que tout, le retour de la question "Am I a good man", qui est implicite, et ben franchement, c'est bien amené. Et une référence à un épisode de Four en plus, j'approuve totalement.

Pressé de voir la suite... en espérant bien sûr qu'elle soit du même niveau (avec Moffat on sait jamais).

Dernière édition par Lecrivaindujour le Sam 19 Sep 2015 - 20:41; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 20:39    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

Mais qu'elle épisode OMG. Excellent pendant toute la durée de l'épisode. Et puis la Fin est juste énorme. Trop impatient de voir la deuxième partie.
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 20:41    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

C'est moi, ou est-ce que le Docteur a un peu trop regardé Dr. House ? Et oui, je crois bien que c'était bien Cpaldi qui jouait lui-même.

Et en effet, tout était bien du début à la fin.

Maintenant, questions (sous spoilers, pour ceux qui n'éauraient pas pu le voir) :

1) Comment Missy et Clara vont-elles s'en tirer ? (allons, vous ne pensez quand même pas qu'elles ont été exterminées ? Si ?)

2) Et le pauvre Tardis ?

3) Combien vous pariez que l'homme-serpent sera une des toutes prochaines figurines ? (et excellent dévoilement, au passage).

4) Et il semblerait que le Docteur ait eu autant d'influence sur la vie de Davros que Clara en a eu sur lui. Ce qui prouve qu'il vaut mieux faire très attention à ce qu'on dit et fait aux enfants, ça peut poser de gros problèmes plus tard.

Plus plus tard.

Auré
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 20:47    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

Moi qui avait l'impression de me faire spoiler de partout (page facebook de doctor who) ben finalement j'ai été surprise du début à la fin. Je ne me rappelle pas avoir regardé un épisode avec capaldi aussi captivant! du coup je vais re-re-re regarder la saison 8 :p
Artahe
[Conquête du Cpt Jack]

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 20:53    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

Bonjour. Trois mots:

HOLY FUCKING SHIT !

Au revoir.

Enfin plus sérieusement: OMG c'était énorme !
Evalia
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 20:53    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

Première impression à chaud: excellent épisode. J'en suis tourneboulée Pas vraiment d'action mais une intrigue du tonnerre !

Sinon question:
Ai-je bien compris au début, lorsque Missy et Clara parlent ensemble à propose du Docteur et de son enfance, Missy dit bien que le Docteur était une petite fille ? (où mon anglais me fait défaut XD)

Visiter le site web du posteur
Pikoo
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 20:54    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

J'ai ADORÉ !! Quel épisode !

J'avais lu que ce démarrage de saison allait être le meilleur de la nouvelle série.. Pour l'instant c'est le cas ! J'espère juste que cette fois la deuxième partie sera aussi au rendez vous !

Déjà au bout de 3min en entendant le nom Davros, on a les poils qui se hérissent.

Il y avait bien sûr cette rumeur qui fuitait comme quoi le petit garçon serait Davros.. Mais la surprise est restée totale !

La suite de l'épisode est géniale.. J'adore Missy. Elle est diabolique, mais en même temps si... You blow my mind Missy !

Le Docteur qui se ramène sur un char en jouant de la guitare electronique, ça marche à fond sur moi.

Pouuuh tout se mélange dans ma tête. J'ai hâte de faire le second visionnage, le troisième, le quatrième..

Bon comme je peux pas m'en empêcher, je vais faire une remarque. C'est pas une théorie, je sais pas comment on peut appeler ça.. Une remarque c'est bien en fait :

Donc dans l'épisode de Pompéi, Ten va sans le vouloir être la cause de l'éruption.
On peut faire le parallèle avec Capaldi ! Sans le vouloir il est peut être la cause de la création des Daleks.. Ou plutôt la cause de la "création" de Davros. Car comme il le dit : (traduction un peu foireuse) " Davros a créé les Daleks, mais qui a créé Davros ?"
Et si en fait son visage est un moyen de lui rappeler cet événement à Pompéi, et de lui dire qu'il n'y est pour rien. Ses voyages spatio temporels sont à la base pour faire le bien, mais malheureusement il arrive que sans le vouloir, il crée pire, ou il est la cause d'une chose bien pire..

Sinon je crois que j'ai jamais vu un avis autant unanime.
Sur Twitter tout le monde est sur le cul. Et ici ça à l'air pareil !

Dernière édition par Pikoo le Sam 19 Sep 2015 - 21:00; édité 2 fois
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 20:58    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

Evalia a écrit:
Première impression à chaud: excellent épisode. J'en suis tourneboulée Pas vraiment d'action mais une intrigue du tonnerre !

Sinon question:
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Oui, mais elle dit aussi que

L'une des choses qu'elle dit est un mensonge "Devinez laquelle ?"

Evalia
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 21:05    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

Gérard a écrit:
Evalia a écrit:

Sinon question:
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Oui, mais elle dit aussi que

{{{Spoiler}}}

Merci Gérard. Je savais bien que quelque chose m'avait échappé ^^
Visiter le site web du posteur
Clara-river
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 21:07    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

J'ai adoré ce passage pas vous ?
Quand le docteur fait un calin à Clara de lui même ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange