Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[9x01] The Magician's Apprentice
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 16:37    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

J'adore le serpent, il est très bien fait, sa métamorphose en plusieurs serpents est convaincante. Je trouve le visuel magnifique, je ne vois vraiment pas en quoi c'est cheap, sérieusement!
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 17:50    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

Vandar a écrit:

Ok, j'ai plus vraiment l'habitude de participer par ici, mais en tant qu'étudiant de 3ème année en effets visuels/3D, je suis obligé de réagir là.

Mais franchement, on a quand même fait du chemin depuis Mickey qui se fait aspirer par une poubelle ! Et avec le budget et le temps imparti, Milk VFX fait un super boulot et s'améliore à vue d’œil chaque année.

Applaudit. Merci, je suis totalement d'accord avec ton intervention.
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 17:52    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

Clara Oswin Oswald : Merci et autant pour moi c'est donc la planète des Kaleds ?

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 18:07    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

Oui la planète des Kaleds et des Thals. Les Kaleds étant devenu les Daleks sous l'impulsion de Davros.

Je te conseille vraiment Genesis of the Daleks. Un excellent épisode !

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 18:15    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

Merci du conseil. Je comptais bien me mettre aux classiques mais c'est un peu rebutant au premier abord : l'esprit n'est pas le même, les premiers sont longs, en plusieurs parties, mais je vais m'y mettre : certains épisodes comme Genisis of the Daleks ont l'air d'être vraiment impétrants et fondateurs ...

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 18:22    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

C'est le cas pour quelques épisodes classiques. D'ailleurs il y en a un qui m'a particulièrement dégouté des classiques tellement il était mauvais. C'est pour ça que mon compteur est toujours bloqué à 67 haha.

Mais Genesis of the Daleks est excellentissime. Je l'ai vu deux fois, c'est pour dire ! lol

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 09:10    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

moi enfin j'ai pu commencer les classiques hier soir, j'en suis a l'épisode 6

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 21:09    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

Vandar, comme monstre bien fait dans DW il y a le Mara dans l'édition spéciale de KINDA (bon ils avaient le temps c'était pour une édition DVD, mais en fait c'est surtout histoire de poster la photo vu que personne d'autre n'a fait remarquer qu'ils se ressemblent vachement ^^)

There are worlds out there where the sky's burning...
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 02:16    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

Petit Rappel de modération:

PAS de liens de streaming, téléchargement, ... ou autres. Merci. Tous les messages de ce type seront supprimés immédiatement.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 07:09    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

désolé

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 12:00    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

Je pense avoir découvert la source d'inspiration des Hand Mines..

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 12:18    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

D'ailleurs, ces mains mines, comment marchent-elles ? Vous pensez que les personnes attrapées se transforment en mains mines ?
Rose Tyler, I..."
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 16:22    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

@Asson
je pense qu'il ne faut pas chercher trop loin pour les "handmines" , c'est juste pour le jeu de mots !!
Il n'est pas dit qu'on en revoit encore , mis à part quand le Doc revient pour le jeune Davros , et si évidemment il revient encore sur Skaro , là possible.
Puis il y a plus tard le jeu de mots avec fish tank , ce qui n'explique pas forcément plus , mais c'est pour dire qu'ils aiment bien se taper ce genre de délires dans DW.

Mais puisqu'on y est , oui les mains font peut être partie d'une créature plus grosse cachée sous le sol (genre Sarlacc) , mais pas forcément non plus.
je ne pense pas que les victimes soient transformées , plutôt mangées.

:-)
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 16:55    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice

@Asson
je pense qu'il ne faut pas chercher trop loin pour les "handmines" , c'est juste pour le jeu de mots !!
Il n'est pas dit qu'on en revoit encore , mis à part quand le Doc revient pour le jeune Davros , et si évidemment il revient encore sur Skaro , là possible.
Puis il y a plus tard le jeu de mots avec fish tank , ce qui n'explique pas forcément plus , mais c'est pour dire qu'ils aiment bien se taper ce genre de délires dans DW.

Mais puisqu'on y est , oui les mains font peut être partie d'une créature plus grosse cachée sous le sol (genre Sarlacc) , mais pas forcément non plus.
je ne pense pas que les victimes soient transformées , plutôt mangées.

Dans la bande annonce il me semble que le docteur est dans une galerie souterraine et on voit une main sortir d'une paroi, et lui attraper la tête.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 17:02    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

Mais il est toujours sur Skaro , non ??
................................
essaie de lire ce que j'écris avant de tenter de "contredire" direct , avec si peu en plus.

Mais sinon quel est ton avis sur la question ?
juste une ligne ou 2 on accepte !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange