Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[9x01] The Magician's Apprentice
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikoo
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 21:08    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

Pour répondre à tes questions Gérard.

A mon avis.. Missy et Clara sont bien mortes. Même si j'ai l'impression qu'ils se font téléporter.. Mais je les pensent mortes.
De même pour le Tardis. Complétement détruit.

Par contre, et c'est ce que suggère la fin de l'épisode. Le Docteur va s'en sortir, utiliser un vortex manipulator et tuer Davros enfant pour sauver Clara et Missy et son Tardis.

Mais c'est surement autre chose qui va se passer, sinon c'est pas drôle !

Dernière édition par Pikoo le Sam 19 Sep 2015 - 22:38; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 21:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara-river
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 21:13    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

[quote="Pikoo"]

Met en spoiler pour éviter que ceux qui l'ont pas vu ne soit spoiler

Dernière édition par Clara-river le Sam 19 Sep 2015 - 21:17; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Pikoo
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 21:15    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

Ah..

Je pars du principe que ceux qui vont dans ce topic ont vu l'épisode mais je vais le faire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 21:16    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

Pikoo a écrit:
Ah..

Je pars du principe que ceux qui vont dans ce topic ont vu l'épisode mais je vais le faire

Normalement Smile mais il y a toujours des gens qui vont raler parce qu'ils ont été spoiler
lulubadwolf
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 21:20    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

Clara-river a écrit:
J'ai adoré ce passage pas vous ? {{{Spoiler}}}

Moi aussi ! j'en aurai pleurée !

Excellent épisode, il n'y rien a redire ... excepté peut être "ça aurait pas pu être plus long ?" j'en veut encore des épisodes comme ça !
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 22:28    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

Pas de balises pour tout ce qui a trait a l’épisode ! ( tous les ans c'est la même chose )
Ceux qui sont la savent qu'on parle de l’épisode c'est tout.

Apres on ne sait pas quelles balises ouvrir
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 23:24    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

Balises pour le "next time", les traillers et les spéculations (qui devraient être dans spoiler s.9 mais bon). C'est simple.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 01:34    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

franchement j'adore cet episode et hate de voir le suivant !!!

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 07:50    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

Wow, quel épisode ! Clara n'est pas trop embêtante, et puis .. cette fin, il va pas tuer Davros quand même Surprised De toute façon, on le voit dans le trailer de l'épisode 2, donc c'est mort. Dommage qu'il n'y a aucun lien avec l'ère Russell T Davies, alors qu'il pouvait il y en avoir. Par contre, je comprends pas trop un truc: Le Docteur parle beaucoup de "son dernier jour en vie" et blablabla, mais pourquoi son dernier jour, comment il peut le savoir ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer, ça serait cool !
Les rumeurs sur Davros étaient vrai quoi, alors là GG à tous ceux qui étaient sur cette théorie ! Les apparitions qui font plaisir comme la micro-apparition d'un Ood au début et surtout la Proclamation de l'Ombre ... Vraiment, je l'ai trouvé excellent et je pense que ça va être trop dur d'attendre The Witch's Familiar Sad
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 09:28    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

" Not Dead, Back, Big surprise, Nevermind " j'adore comment Moffat passe en 5 secondes sur le retour de Missy ! Laughing

Mikado a écrit:
Les rumeurs sur Davros étaient vrai quoi, alors là GG à tous ceux qui étaient sur cette théorie !

Merci Mr. Green
Teck
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 09:44    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

Powaaaahouuuu comme vous vous en doutez je viens juste de regarder l'épisode, et je suis dans un état... Je peux pas l'expliquer mais powwaaa...

Cette épisode était vraiment génial!!! L'un de mes préféré. Je sais pas si c'est car ça fait longtemps que j'attendais cette épisode, mais franchement c'était l'un des meilleurs. Il est largement au dessus de toute la saison 8 avec l'avant dernier épisode, quand on découvre Missy.
En tout cas qu'elle plaisir de la revoir, et c'est vrai qu'au début quand elle nous dit qu'elle est ami avec le docteur et qu'elle veux voir clara pour sauver le doc' on se dit qu'elle est gentille, puis d'un coup on a droit au " say something nice" MDR. C'était bien sympa. Et comme l'a dit un membre au dessus, moi aussi j'ai eu l'impression que la qualité de l'image était beaucoup mieux que la saison précédante.

Après revoir la proclamation de l'ombre c'était bien sympa, mais également le Odd aussi Smile Et le passage du docteur avec la guitare te le tank, et ce qu'il a appris aux villageois de l'époque médiéval. hein dude ^^

Par contre un truc que je comprend pas, le gars qui est censé protéger le docteur et le servir, qu'on voit dans le préquel, c'est un dalek?? En plus le gars Colonie machin qui est au service de Davros, qui cherche partout le docteur. Alors qu'un dalek était tout le temps avec lui, c'est bizarre quand même... A moins que ça fasse comme Tasha Lem dans l'épisode de noel et qu'il ne savait pas qu'il était un dalek jusqu'a ce qu'il voit colonie machin...

Après oui comme le disais Docteur where, c'était bien un manipulateur de vortex que Missy et Clara ont utilisé. Et non le tardis de Missy... En tout cas j'espère qu'on verra le siens dans la saison.

Et en parlant de tardis c'est moi ou l'exterrieur du tardis était un peu différent que les saisons précédente? Les vitres avaient l'airs plus jaunes,, un peu comme les anciens tardis, alors que depuis l'époque de Matt Smith l'exterrieur du tardis fait plus récent...

Après j'en viens au fait de la destruction du tardis, comment est-ce que cela est possible? Je croyais le tardis indestructible. Mais on voit un étrange appareil dalek un moment donné. Et puis Missy et Clara qui sont dead... Bon missy, le maitre trouve toujours le moyen de s'en sortir mais clara elle est vraiment morte. M'enfin bon on voit à la toutes fin que le docteur va ... Davros... pour sauver ses amies...

Bon alors maintenant les spéculations sur le fils rouge de cette série, qui va surment avec la saison précédante si est-ce que le docteur est un homme bon? En tout cas ce n'est ni un soldat, ni un général, ni un président mais un vieux fou qui voyage dans une boite bleu. Mais c'est vrai qu'un voyageur du temps, certaines de ces actions ont des répercutions dans l'histoire. Comme l'a le docteur qui a l'aire d'avoir eu une influence sur skaro et donc sur la création des dalek.

Et donc c'est vrai qu'on peux mettre avec ceci le passage de pompéi, car c'est un peu a cause du docteur qu'il y a eu l'irruption du volcan.

Après un truc que je me demande, c'est pourquoi est-ce que sa serait le dernier jours du docteur? Bon il savait ce qu'il se passait, avec skaro Davros, et que ces jours étaient compté. Mais bon je pense qu'il y aura peut etre un mystére sur le testament du doc'. Et sur le fait qu'il ait donné l'objet a missy, alors qu'en fin de saison 8 elle était supposé être morte. Donc cela voudrait dire que le docteur l'aurait revu?

Edit: je pense aussi que ce qu'il fera pour sauver clara et missy aura des répercutions sur la saison et surement sur le final

Dernière édition par Teck le Dim 20 Sep 2015 - 09:56; édité 1 fois
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 09:52    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

Pour moi, ce que j'ai compris, c'est que quand Bors a été mordu par le serpent, il a été transformé par les nano-machines injectées par la morsure. Et au passage, excellent monstre.

Teck
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 09:54    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

ah oui c'est peut-être a cause de ça... je viens de penser que je fait un mauvais whovien, je viens de nommer davros, skaro!!!! MDR qu'on M'

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 09:59    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

Pikoo a écrit:
Par contre, et c'est ce que suggère la fin de l'épisode. Le Docteur va s'en sortir, utiliser un vortex manipulator et tuer Davros enfant pour sauver Clara et Missy et son Tardis.

En tuant Davros il empêche l’existence des Daleks et donc la Time War n'a pas lieu et Gallifrey n'a jamais disparue.

Pikoo a écrit:
A mon avis.. Missy et Clara sont bien mortes. Même si j'ai l'impression qu'ils se font téléporter..

J'ai cette impression aussi mais ça vient surtout du fait qu'il ne reste pas les squelettes, du au fait qu'on connaisse tres bien les personnages, et que ça aurait fait un trop gros choc pour une serie familiale
Teck
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 10:04    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice Répondre en citant

Citation:

Pikoo a écrit:

Citation:
malikay

En tuant Davros il empêche l’existence des Daleks et donc la Time War n'a pas lieu et Gallifrey n'a jamais disparue.

Ou il doit surement se passer autre chose, les dalek vont pas disparaitre. On voit à la fin de l'épisode qu'il veux sauver ses amies, or dans la bande annonce de la saison on voit le dalek qui dit maximum extermination, dire what happening, et le docteur dit quelques choses, et clara et a ses côté. Donc clara est sauve et les daleks sont toujours là..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20    Sujet du message: [9x01] The Magician's Apprentice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange