Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'avenir de Doctor Who en France ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saeba_san
[Centurion solitaire]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 14:21    Sujet du message: L'avenir de Doctor Who en France ? Répondre en citant

Bonjour les amis,

je me permet un double post pour dire que si France TV cherche un canal pour sa chaine d'info l'autorisation d’émettre de la chaine 23 de la TNT vient d’être abrogé. Un moyen de sauver France 4 si celle ci est en danger (ce qui m'étonnes quand même un peu vu que France TV à redéfini la ligne éditoriale de France 4 en en faisant une chaîne axée "jeunesse" pas comme gulli quand même mais plutôt allant des enfants aux jeunes adultes)

"Maiiis noooon ! Si j’étais tombé sur un faisan, j'srais pas en train de m'la péter comme ça !" Léodagan - Kaamelott
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 14:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 17:15    Sujet du message: L'avenir de Doctor Who en France ? Répondre en citant

Nouvelles infos concernant Doctor Who sur France 4:
- Le titre FR de The Magician's Apprentice est "Le magicien et son disciple" tandis que celui de The Witch's Familiar est "La sorcière et son pantin".
- The Magician's Apprentice et The Witch's Familiar ne seront pas les seuls épisodes à être diffusés le soir du 26 décembre: les épisodes Last Christmas, The Next Doctor et A Christmas Carol seront rediffusés ce soir-là, juste après les 2 épisodes inédits. Cela fait donc une grosse soirée Doctor Who (20H50 → 1H20) en VF !
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015 - 22:32    Sujet du message: L'avenir de Doctor Who en France ? Répondre en citant

Ho quelle merveilleuse nouvelle.
Je ne m'attendais pas du tout à ce que France 4 commence la diffusion de la saison 9 si rapidement.
Un beau cadeau de noel tout ça.

Merci d'avoir transmis l'info.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 11:57    Sujet du message: L'avenir de Doctor Who en France ? Répondre en citant

l'avenir pour moi, je commence a l'envisager sans France 4, perso... pourquoi?
- ils auraient pu diffuser les Christmas Specials a Noel au lieu de les diffuser en Mars Avril...
- ils expédient les nouvelles saisons n'importe comment depuis la saison 6
- c'est en fait a se demander si pour eux, cette série a une vraie importance... et puis merde, la diffusion samedi, sérieux -_-

Franchement, soit une autre chaine rachete les droits et respecte un peu mieux la série, soit on arrete tout et c'est fort dommage parce que la fanbase Française devient de plus en plus forte...

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 12:34    Sujet du message: L'avenir de Doctor Who en France ? Répondre en citant

Bah attendre la fin du mois de décembre 2016 pour un épisode d'une heure qui aurait pu être diffusé bien plus tôt dans l'année, c'est un peu.. ridicule Rolling Eyes
Mais ils pourraient rediffuser le Christmas Special à Noël !

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 21:47    Sujet du message: L'avenir de Doctor Who en France ? Répondre en citant

Makko a écrit:

et puis merde, la diffusion samedi, sérieux -_-

qu'est-ce qu'elle a la diffusion le samedi ? c'est le samedi aussi en Angleterre
Après je pense que ça doit avoir quand même une importance pour eux la série vu qu'ils ne tardent pas à la diffuser.
Ils diffusent des épisodes de Noël le 26 décembre, mais là pour le coup, je vois pas comment ils pourraient diffuser l'épisode de Noël à Noël puisque ça passe le 25/12 en Angleterre. On va pas attendre un an entre chaque diffusion de la série juste pour avoir l'épisode de Noël le 25 décembre.
Mikado

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 15:17    Sujet du message: L'avenir de Doctor Who en France ? Répondre en citant

Le coffret DVD FR de la saison 9 sort le 23 mars 2016 ! Ce coffret contient les 12 épisodes de la saison 9 (non, sans blague ?) et, certainement, l'épisode spécial de Noël 2014, Last Christmas.
Vous pouvez le précommander sur Amazon pour le prix de 25 euros: http://www.amazon.fr/DOCTOR-WHO-saison-9/dp/B019EAJNIG/ref=sr_1_4?s=dvd&amp…

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 12:55    Sujet du message: L'avenir de Doctor Who en France ? Répondre en citant

Mikado a écrit:
Le coffret DVD FR de la saison 9 sort le 23 mars 2016 ! Ce coffret contient les 12 épisodes de la saison 9 (non, sans blague ?) et, certainement, l'épisode spécial de Noël 2014, Last Christmas.
Vous pouvez le précommander sur Amazon pour le prix de 25 euros: http://www.amazon.fr/DOCTOR-WHO-saison-9/dp/B019EAJNIG/ref=sr_1_4?s=dvd&amp…

à mon avis il n'y a pas l'épisode de Noël car apparemment il n'y a que 3 disques et je pense que s'il y avait eu cet épisode, il y aurait eu 4 disques.

Pour la diffusion sur france 4, je ne comprends pas : on a les deux premiers de la saison 9 samedi, mais rien sur les deux prochaines semaines... s'ils pouvaient pas diffuser la saison entièrement, ils n'avaient qu'à attendre avant de commencer.
Mikado

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 13:13    Sujet du message: L'avenir de Doctor Who en France ? Répondre en citant

Ça m'étonnerait qu'ils ne mettent pas Last Christmas ! Surtout qu'ils vont le rediffuser samedi soir.

Under the Lake sera diffusé le samedi 2 janvier à 17H10, suivi de Before the Flood Smile

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 13:15    Sujet du message: L'avenir de Doctor Who en France ? Répondre en citant

Mikado a écrit:
Ça m'étonnerait qu'ils ne mettent pas Last Christmas ! Surtout qu'ils vont le rediffuser samedi soir.

Under the Lake sera diffusé le samedi 2 janvier à 17H10, suivi de Before the Flood Smile

tu es sûr ? quand j'ai regardé le titre des épisodes c'était "Le magicien et son apprenti" et "La sorcière et son pantin"
edit : autant pour moi, j'ai regardé la programmation avant 17h10
ça me rassure même si je crois que je travaille à cette heure-là ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52    Sujet du message: L'avenir de Doctor Who en France ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange